CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel Artorias...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 23:39:25

Sérieux il me lâche des gros 360 Salto de batard dans ma tête
je viens de le battre , vous l'avez trouver comment vous ? :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2018 à 23:52:06

Deuxieme boss le plus dur du jeu ^^

SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
05 novembre 2018 à 00:27:02

C'est le chevalier gaucher du dlc?! pas facile mais trés sympa à faire.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
05 novembre 2018 à 06:30:12

Le 04 novembre 2018 à 23:52:06 CONAN-CHINICHI a écrit :
Deuxieme boss le plus dur du jeu ^^

Le boss le + dur du jeu* en NG du moins

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:30:53

Je trouve que Manus est plus chaud car il a un eventail d'attaque plus vaste et hyper varie donc une literralement impossible a esquiver.
Moi ce qui m'a saoule chez Artorias c'est que le seul moment ou tu peux te soigner c'est quand il se buff sinon impossible.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 novembre 2018 à 15:09:01

Après ça dépend des joueurs, mais Manus, Kalameet et Artorias sont sur le podium;

Kalameet est je pense plus facile car on a beaucoup de moment de soin, par contre il est beaucoup plus chiant a optimisé en speed Run.

Manus ça peut dépendre, pour l'avoir fait sans bouclier et sans Magie, il faut appliquer une strat assez particulière, il faut se mettre a mi-distance, le laisser attaquer et toujours attaquer en contre sur sa main, sans jamais trop s'approcher au cac. Le mi distance permet aussi d'éviter 2 de ses magies super facilement.

Par contre si on essaie de se coller à lui, il est imbuvable, il déclenche souvent son combo et même si on dodge le premier coup, il nous remet souvent dedans.

Pour Artorias, le combat est plus simple car il y a pas de strat, il faut juste bien dodge.
Par contre on peut se soigner contre Artorias, mais faut le faire à la fin d'une de ses animations d'attaques, il y en a pas mal qui sont assez longue pour ça, mais je suis d'accord, c'est le boss contre lequel c'est le plus dur de se soigner

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
05 novembre 2018 à 20:10:43

Artorias et Manus sont sur le podium NG et NG+ (j'ai pas encore attaqué le NG++), mais Kaalameet ne l'est qu'en NG+ car, à part si j'ai eu beaucoup de chances, je l'ai eu first try en NG (ce qui m'avait vraiment étonné car étant le seul "vrai" boss dragon du jeu je m'attendais à bien galérer)

Artorias je le trouve bien + dur en NG car Manus tu peux le tanker beaucoup + facilement et tu peux te soigner devant lui parfois il ne fera rien, par contre en NG+ Manus te fait tellement + mal que là il est bien + dur qu'Artorias qui est déjà très galère

ThomBoy6 ThomBoy6
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 10:57:18

Franchement Artorias, une fois que tu l'as battu une fois, tu lui roules dessus après.

Par contre les Kalameet et Manus c'est pas la même histoire :noel:

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:15:14

Manus est pour moi le plus dur, et de loin. Mes VDD ont déjà tout expliqué : sans bouclier et sans magie, il te met un bouillon pas possible. Il a un pattern assez riche, et un combo en particulier qui est assez chiant, dans la mesure où je ne comprends toujours pas comment l'éviter.

Alors qu'Artorias a beau être, certes un boss très exigeant, qui te punit à la moindre erreur (et qui fait très mal), je trouve qu'il laisse plus de "fenêtres" de soin et d'attaque. Ses attaques sont plus prévisibles. En tout cas, il m'a posé beaucoup moins de problèmes que Manus :(

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:30:53

Je vois que beaucoup utilise le bouclier contre les boss mais ca marche ou pas ?
Perso j'ai essaye une fois contre les gargouilles de la cloche en NG elles le faisaient perdre tellement de stamina aue j'ai plus jamais essaye aucun autre boss avec un bouclier.
Je dis ca car si le bouclier est efficace les fight vont moins me faire chier hahah

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 novembre 2018 à 20:35:22

En fait c'est rentable mais seulement avec les grands bouclier qui ont une grosse stabilité. Ces grands bouclier demande tous investissement en force ( 16 pour le plus bas avec le bouclier de L'aigle).

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
07 novembre 2018 à 16:49:02

Le 06 novembre 2018 à 18:30:53 boeufixdenzilex a écrit :
Je vois que beaucoup utilise le bouclier contre les boss mais ca marche ou pas ?
Perso j'ai essaye une fois contre les gargouilles de la cloche en NG elles le faisaient perdre tellement de stamina aue j'ai plus jamais essaye aucun autre boss avec un bouclier.
Je dis ca car si le bouclier est efficace les fight vont moins me faire chier hahah

Perso contre les boss à part pour certaines attaques (principalement les AOE) je préfère esquiver en roulade

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 20:40:56

Pas trouvé pire que Manus pour le moment :hap:

giantdad giantdad
MP
Niveau 33
07 novembre 2018 à 23:37:56

J'ai pas trouvé pire que kalameet, ce sac de PV :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:08:02

J'ai pas trouvé pire que le Démon Taureau.....
:dehors:

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 12:53:15

Pour mon premier run, j'étais allé faire le DLC assez tard, genre vers le niveau 90 je crois. C'est peut-être pour ça que j'avais pas trouvé les boss si difficiles. Typiquement, je m'arrangeais pour arriver avec pas mal de fioles, j'encaissais beaucoup d'attaques, mais je me soignais tout autant, et ça finissait par passer à l'usure.
J'avais first try Kalameet, 2 essais pour Artorias, et 3 pour Manus.

Ils deviennent vraiment plus difficile en NG+ ? Je crains que ma "stratégie" de devienne inapplicable x))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2018 à 15:46:15

Ben bravo :ok:, moi je fais toujours les boss à la fin de mon run donc je suis souvent plus haut lvl que toi et bon ça reste les combats les plus dur du jeu.

Après tout dépend de ton build, un build force avec un grand bouclier ou l'utilisation de sorcellerie simplifie quand même les boss.

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 15:56:05

Ah non moi c'était grosso modo 40dex, la force pour porter mon uchigatana, un chouilla d'endurance, et le reste en vitalité avec l'anneau de grâce. Ah et la pyromanie au max mais contre les boss je m'en servais peu.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 27
11 novembre 2018 à 21:29:56

Le 09 novembre 2018 à 12:53:15 DongiDing a écrit :
Pour mon premier run, j'étais allé faire le DLC assez tard, genre vers le niveau 90 je crois. C'est peut-être pour ça que j'avais pas trouvé les boss si difficiles. Typiquement, je m'arrangeais pour arriver avec pas mal de fioles, j'encaissais beaucoup d'attaques, mais je me soignais tout autant, et ça finissait par passer à l'usure.
J'avais first try Kalameet, 2 essais pour Artorias, et 3 pour Manus.

Ils deviennent vraiment plus difficile en NG+ ? Je crains que ma "stratégie" de devienne inapplicable x))

J'étais arrivé pareil que toi en NG à peu près, peut-être un peu en dessous, j'ai first try Kaalameet aussi, par contre 6-7 essais pour Manus et entre 15 et 20 pour Artorias, et autant Artorias sa difficulté augmente un peu en NG+, Manus et Kaalameet deviennent des monstres

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
11 novembre 2018 à 22:12:20

J'ai reussi Artorias au bout du 3eme essaies sur ma premiere run.
J'etais level 95, niveau esquive c'est pas tres dure, parcontre il faut l'empecher de se buff sinon on se fait oneshot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment