CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ornstein et Smough trop difficile en SL1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BJBlaskoLeBarjo BJBlaskoLeBarjo
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 18:55:58

Je m'en sortais bien dans le jeu en SL1, jusqu'à temps que j'arrive à Ornstein et Smough... là je commence à parler chinois :hap:

Voilà tout, le topic ne sert pas à grand chose.

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:46:01

Perso c'est mon premier Souls j'ai commence il y a un mois a peu pres et j'ai battu O&S au bout du 10eme essai mais en vrai il sont pas si chaud que ca:
Le probleme c'est de buter Ornstein quand ils sont encore 2 j'ai pas trouver de strategie viable encore pour les separer, la preuve je depense generalement 90% de mes fioles d'Estus dans la 1er phase.
Par contre quand t'es tout seul face a Smough il est hyper facile meme le papillon Clair de Lune je l'ai trouve plus dur :rire:
Pour preuve quand je les ai butes contre super Smough j'avais plus de fioles et meme pas 1/10 de ma vie pourtant je me suis pas fait toucher une seule fois

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:59:07

Faut laisser Ornstein en 2ème phase pour avoir du vrai challenge :hap:
Tu étais à quel level pour les battre ?

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 03:47:57

Le 14 octobre 2018 à 22:59:07 -Darkgunner a écrit :
Faut laisser Ornstein en 2ème phase pour avoir du vrai challenge :hap:
Tu étais à quel level pour les battre ?

SL1, il l'a dit

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 07:36:40

Je sais pas ce que veux dire SL1 mais moi en tout cas j'etais niveau 35

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2018 à 07:51:34

SL1 veut dire qu'il reste au level 1 tout le game :hap:

Me demande pas pourquoi, un trip genre masochisme courant chez les soulseurs :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:53:25

Le 15 octobre 2018 à 03:47:57 PetiteMascotte a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 22:59:07 -Darkgunner a écrit :
Faut laisser Ornstein en 2ème phase pour avoir du vrai challenge :hap:
Tu étais à quel level pour les battre ?

SL1, il l'a dit

Je parlais à mon VDD, pas à l'auteur... :hap:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
15 octobre 2018 à 19:07:22

Ouah y en a qui se le font en SL1 :rire: moi j'ai galéré comme un damné niveau 55 :rire: , je l'ai vaincu après 50 tentatives au moins :rire:

Je suis mauvais :snif:

mais j'ai tendance a penser que c'est juste que ce boss est méga dur surtout :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:09:03 par Kelkincomca
boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:10:49

Ca veut rien dire moi je suis pas particulierement bon mais je me concentre bien quand c'est necessaire et le farm ne me gene pas donc generalement je me fais un boss avec des armes un peu baleze donc ca passe.
Aussi un truc que j'ai remarque sur ce jeu meme si je suis un novice de la serie, si un boss est trop galere c'est que tu doiq ameliorer ton arme

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 23:04:06

Le 15 octobre 2018 à 10:53:25 -Darkgunner a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 03:47:57 PetiteMascotte a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 22:59:07 -Darkgunner a écrit :
Faut laisser Ornstein en 2ème phase pour avoir du vrai challenge :hap:
Tu étais à quel level pour les battre ?

SL1, il l'a dit

Je parlais à mon VDD, pas à l'auteur... :hap:

Excuse-moi !

Perso, je m'en faisais toute une montagne d'O&S lors de mon premier cycle, mais j'ai pas eu de mal à les battre.
Je suis mort avant même de pouvoir taper les boss pour mes 3 premiers essais, et j'ai réussi à tomber Ornstein, puis Smough dès le 8e, alors que je suis pas spécialement bon.

giantdad giantdad
MP
Niveau 33
15 octobre 2018 à 23:35:22

Pyro, RTSR, anneau draconique et couronne de brumante

Sinon le marteau du forgeron géant

-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 08:02:47

Sincèrement une fois que t'as réussi à faire en solo tout le contenu qu'offre DS3
DS1 à côté c'est du beurre , appart Manus et je compte pas Artorias car c'est juste les Veilleurs en un peu plus compliqué .

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:24:58

J'ai pas jouer a DS3 (mais j'y compte bien :ok: ) mais c'est vrai que quand tu vois le combat contre Friede je vois pas ce qui peut etre pire :rire:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
17 octobre 2018 à 20:14:17

Le 15 octobre 2018 à 22:10:49 boeufixdenzilex a écrit :
Ca veut rien dire moi je suis pas particulierement bon mais je me concentre bien quand c'est necessaire et le farm ne me gene pas donc generalement je me fais un boss avec des armes un peu baleze donc ca passe.
Aussi un truc que j'ai remarque sur ce jeu meme si je suis un novice de la serie, si un boss est trop galere c'est que tu doiq ameliorer ton arme

Dans mon cas j'ai juste pris deux niveaux et boosté ma force. Mes nivea dégat mon arme était correct, c'était surtout une question de technique. Après avoir fait preuve de trop de prudence et rater trop d'occasion de frapper l'ennemi, j'ai simplement apprit a prendre un peu plus de risques tout en esquivant les attaques au bon moment. Faut vraiment apprendre les patern et esquiver limite par réflexe. Dans la deuxième partie du combat(j'avais tué Ornstein donc il me restait Smouth), j'ai aussi arrêté de trop la jouer safe, et j'y suis allé plus au corps a corps en essayant d'avoir le bon timing pour les esquives. Le plus difficile étant d'arriver dans cette deuxième phase avec assez d'Estus pour être plus ou moins tranquille. Sachant que le boss me tuait en deux coups, j'ai du réessayer plein de fois avant enfin d'avoir le skill nécessaire!.

Après c'est vrai que parfois changer complètement de stratégie, d'arme, etc, ça peut aider aussi. Moi j'aime le gameplay épée+bouclier, mais je constate que dans les combats très ardu je m'en sort presque toujours grace a ma claymore :noel:

Le 17 octobre 2018 à 10:24:58 boeufixdenzilex a écrit :
J'ai pas jouer a DS3 (mais j'y compte bien :ok: ) mais c'est vrai que quand tu vois le combat contre Friede je vois pas ce qui peut etre pire :rire:

Perso j'ai fais DSIII avant DS1 et Ds1 me parait plus difficile. Pas tout le temps, mais bon t'as la gestion de l'humanité, c'est un peu plus lourd niveau gameplay, ton perso met 100 ans a boire son Estus.....

Mais bon, dans DSIII t'as quelques boss bien hardcore ça c'est sur...miam miam Fried, miam miam Midir, Nameless King....... :hap:

Message édité le 17 octobre 2018 à 20:17:09 par Kelkincomca
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 21:51:55

La difficulté d'un boss est relative selon ton perso. Si tu fais O&S avec un built magie j'imagine que c'est plus facile, parce que tu peux rester à distance.
Pour ce qui est de O&S plus spécifiquement, j'insiste sur le fait que garder Ornstein pour la fin complique sacrément plus la tâche. Smough tu peux toujours le caler avec une colonne en travers et c'est plié, pas Ornstein. Il a beaucoup plus de portée et de coups, c'est super hardos de le finir.

Donc à ceux qui disent que ces boss sont simples, vous n'avez pas encore mesuré l'entière difficulté de la chose :hap: et je parle même pas quand tu dois tout faire au contact et à l'esquive, en faisant comme ça il m'a fallu une bonne trentaine d'essais. A l'époque je ne jouais pas super bien, certes, mais ça fait plaisir de porter l'armure d'Ornstein et de se souvenir à quel prix on l'a eue :noel:

7_Tornado 7_Tornado
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 21:35:17

Le 15 octobre 2018 à 07:51:34 Joey_ZaZa a écrit :
SL1 veut dire qu'il reste au level 1 tout le game :hap:

Me demande pas pourquoi, un trip genre masochisme courant chez les soulseurs :hap:

Avec la bonne méthode ça prend une dizaine d'heure, rien d'impossible. Avec la pyromancie et en courant tu roules sur 80% du jeu. Pour les boss immunisés contre le feu faut y aller avec une arme infusée en foudre ou magie, et tu fais les 4 Rois et Nito en armure d'Havel.
Disons que le jeu devient teeeeeeeeeeellement bidon quand tu l'as fait 34 fois que faut bien se donner d'autres challenges.

-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 01:35:57

Sans mentir DS1 sa pue la merde comparé au 3 et là je suis vraiment méchant
Sinon c'est un très bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment