CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help pour un Newbie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 21:42:31

Bonsoir à tous,

Etant un nouveau joueur sur Dark Souls, il y a pas mal de truc que je n'ai pas compris, ou qui sont flou.

- Ayant ma flamme de Pyromancie en +15, j'aimerais la monter en améliorer +5. Mais quand je vais voir Queelana, elle ne me propose pas de l'améliorer, est ce normal ? Y a t-il quelque chose à faire avant de pouvoir l'améliorer ?

- Petite question sur les humanités, j'ai bien compris qu'on pouvait les farmer sur différents adversaires, mais j'ai également remarqué que par moment la jauge d'humanité en haut à gauche augmente, même sans consommer d'humanité. Mais je n'ai pas compris à quel moment et dans quelle condition cette jauge augmente. Quelqu'un saurait m'éclairer ?

- Troisième question, j'aimerais faire de la coop pour aider à taper les boss, j'ai vu que je pouvais déposer ma marque, même sous forme de carcasse, cela signifie que je peux me faire invoquer même en tant que carcasse ?
De plus, comment fonctionne le système de niveau lors des invocations ? Etant lvl 70, quel serait le niveau des personnes qui verront ma marque ?
Savoir où je peux la poser, et où ça ne sert à rien ...

- Enfin, y a t-il moyen d'empêcher les invasions d'autres joueurs ? Car je n'aime pas particulièrement le PvP, j'aime bien le système de coop, mais le fait qu'un mec vienne me faire chier pour me buter, ça me gave... Du coup est ce possible de l'empêcher (tout en étant humain bien évidemment) ?
Car du coup je ne me balade jamais sous forme humaine à cause de ça...

Merci infiniment à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Message édité le 08 août 2018 à 21:42:56 par [oddo]
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 04:36:35

Salut.
Alors pour la pyro,queelana te propose modifier equipement.Tu repars a 0 mais avec plus de puissance, a partir de la tu peux monter en +5.
Deuzio,tu gagnes une huma compteur tous les 10 mobs tués tant que le boss de zone est présent.Attentiom,ce nombre augmente chaque fois que tu gagne cette huma bonus.
Tertio les marques se trouvent généralement autour des feux ou devant le brouillard du boss,faut etre humain pour invok mais tu peux poser en carcasse,et gagner une huma en tuant le boss de l hôte .
Pour ce qui est des invades,y a rien a faire a part jouer carcasse(Ou hors ligne) ou pas traîner ,ca fait partie du jeu,des fois c est fair et glorieux mais souvent les mecs se foutent de ta gueule ,c est comme helas dans la vraie vie y a plein d abrutis faut l accepter si tu veux coop.Tu peux toi aussi envahir,c est très marrant.
Pour ce qui est du palier d invok j en sais pas grand chose mais c est tjrs proche de ton level sauf si tu utilise un mot de passe(Par ex avec un pote bien plus haut ou bas niveau)
Voilà ,j espère t avoir aidé .
Bon souls.

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 11:49:10

Merci pour tes réponses, en effet elles sont très clair, merci :)

On va continuer tranquillement, mais je suis un boulet, j'ai tués plusieurs PNJ sans le vouloir ...

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 20:10:07

Hello, je reviens vers vous car j'ai de nouvelles questions.

Tout d'abord, j'ai un soucis avec la quête de Reah, je l'ai libéré dans le tombeau des géants, et je lui ai acheté tous ses miracles à la paroisse des morts vivant (j'avais tué Petrus bien avant), mais malgré cela elle reste à la paroisse, et je ne peut pas la retrouver aux Archives du Duc.
Est ce normal ? J'ai raté quelque chose ?

Ensuite, j'entends certain parler de faire le jeu en coop, comment cela fonctionne ? Il y a vraiment moyen de faire tout le jeu en coop, ou c'est juste pour les boss, et s'invoquer mutuellement pour les tuer ?

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 21:20:32

Désolé pour le double post.

J'ai oublié aussi, comment fonctionne la main sombre ? Je viens de la loot sur un chevalier noir au ruines de la nouvelle Londo, mais je sais pas comment elle fonctionne.
A qui peut on piquer de l'humanité ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:34:57

Coucou, tu peux piquer de l'humanité à ceux qui en ont, les pnjs. Sinon pour la coop tu peux invoquer dans une zone pour avoir de l'aide contre les ennemis et le boss, ensuite le mec est renvoyé dans son monde et retrouve sa forme humaine si il était carcasse. Pour la prêtresse je sais pas trop, faut peut-être tuer Nito et Seath, ou faire autre chose, ou c'est un bug.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:40:09

Le 11 août 2018 à 20:10:07 [oddo] a écrit :
Hello, je reviens vers vous car j'ai de nouvelles questions.

Tout d'abord, j'ai un soucis avec la quête de Reah, je l'ai libéré dans le tombeau des géants, et je lui ai acheté tous ses miracles à la paroisse des morts vivant (j'avais tué Petrus bien avant), mais malgré cela elle reste à la paroisse, et je ne peut pas la retrouver aux Archives du Duc.
Est ce normal ? J'ai raté quelque chose ?

Tu as acheté sa bénédiction divine? Faut la prendre aussi.

Ensuite, j'entends certain parler de faire le jeu en coop, comment cela fonctionne ? Il y a vraiment moyen de faire tout le jeu en coop, ou c'est juste pour les boss, et s'invoquer mutuellement pour les tuer ?

Faut être humain et invoquer les joueurs qui posent leurs marques.
Inversement, pour te faire invoquer, tu places ta marque blanche au sol et tu attends.

Le 11 août 2018 à 21:20:32 [oddo] a écrit :
Désolé pour le double post.

J'ai oublié aussi, comment fonctionne la main sombre ? Je viens de la loot sur un chevalier noir au ruines de la nouvelle Londo, mais je sais pas comment elle fonctionne.
A qui peut on piquer de l'humanité ?

Généralement aux personnages humains ou les carcasses qui t'envahissent. L'attaque se fait comme un coup de bouclier.

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 11:33:23

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Non, en effet je n'ai pas pris la bénédiction divine, juste les miracles. Du coup je vais y aller le récupérer

Et pour la main sombre je vais essayer, merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment