CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tué un PNJ Par accident

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 13:26:45

Bonjour !
Je suis nouveau dans ce jeu et je viens de tuer un PNJ, Petrus de Thorolund.
Je viens de vérifier et apparemment j'ai fait une grosse gaffe puisque ce type me permet d'apprendre des miracles..
Est-il possible de corriger ma grosse gaffe ? Je sais que c'est impossible de ressusciter les NPC dans ce jeu, mais je suis sur la version PC, donc je me demandais s'il y'avait un mod qui pourrait me sauver la vie.
By the way, ce jeu est superbe ! Le seul jeu qui m'a donné autant de fil a retordre était Ninja gaiden, mais ce jeu s’avère encore pire !

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:41:16

Si tu as fait une save auparavant utilise la pour revenir avant la mort de Petrus.

Sinon recommence :noel:

Tu ne dois pas être excessivement loin si tu part sur une run foi et que tu as trouvé le temps de tuer Pétrus avant de lui acheter quoi que ce soit.

Ça te permettra de corriger en même temps les différentes erreurs que tu as pu commettre avec ce build en dehors de celle ci.

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 13:59:18

Oui, c'est vrai, je ne suis pas trés loin

Je dois maintenant affronter les gargouilles pour progresser

Y'a pas un autre PNJ Qui pourrait m'aider ?

Les miracles sont-ils utiles dans ce jeu ?

Pour info, je joue pyromancien et j'utilise trés rarement la boule de feu lol

Message édité le 21 février 2018 à 14:00:18 par Mistercroquant
SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:13:43

La pyro ne nécessite l'élévation d'aucune statistique contrairement à la foi, donc rien ne t'empêche de jouer miracles à côté.

Ceux que te vends Pétrus et que tu obtiendras en faisant sa quête via les PNJ's qui y sont liés (Reha, Nico et Vince qui seront désormais hostiles à ton encontre puisque tu l'as tué), ne sont pas indispensables.

Il s'agit pour les plus intéressants, de retour, l'équivalent de l'os du même nom, soin, extrait de soin majeur, force, et colère des Dieux.

Sache néanmoins qu'extrait de soin majeur et soin te seront accessibles en end game (à part colère des dieux) si tu effectue correctement une autre quête, celle de Pat la Hyène, mais garde toi de lui répondre oui lorsque il te demandera si tu est un clerc.

Les autres miracles sont toujours accessibles via les serments ou le loot d'items au sol.

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:16:54

Et oui, les miracles peuvent se révéler assez utiles, surtout en ce qui concerne les deux buffs de foi, Lame de lumière Solaire et Lame de la lune noire.

Sans compter, les classiques tels que Justice karmique, lumière solaire apaisante et colère des dieux (inaccessible pour toi malheureusement si tu continue sur cette partie, ce qui n'est pas un drame en soit loin de là).

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 14:45:46

Merci pour la réponse

Donc, si je continue sur cette partie, j'aurais quand-meme accés a certains miracles ?
Pour moi les soins sont inutiles car on a juste besoin de d'améliorer les feux de camps et les fioles.

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:20:19

C'est pas possible de rendre Réha moins hostille ?

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:37:26

Aussi, vous pensez que j'ai fais le bon choix en matiére de classe ? On m'a dit que c'était la meilleure classe car la plupart des ennemis étaient sensibles au feu

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:07:45

Honnêtement fais ta 1ere partie tranquille sans te poser des questions, et tu feras un NG+ où tu feras les quêtes des Pnj, récupéreras les sorts manquants, etc...
Te prends pas la tête au début et profite de cette merveilleuse expérience qu'est la découverte d'un Souls :ok:

Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 16:41:18

C'est ce que je pense aussi lol
De toute façon, les miracles requièrent beaucoup de foi (chose que je n'ai pas, autant dans le jeu que dans la vraie vie, lol)

fnaf fnaf
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 22:37:35

il y en a qui requiérent un petit peu de foi mais si tu as aussi prepare to die edition tu pourais acheter beaucoup de miracles par une femme qui s'appelle olacile

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:27:53

Le 03 mars 2018 à 22:37:35 fnaf a écrit :
il y en a qui requiérent un petit peu de foi mais si tu as aussi prepare to die edition tu pourais acheter beaucoup de miracles par une femme qui s'appelle olacile

Il s'agit de Brunante d'Oolacile, et elle ne vend pas des miracles mais des magies à base de lumière qui ne requièrent que peu d'intelligence et dont la "puissance" est fixe :noel:

De plus son apparition se fait tout autant dans le jeu de base que dans la prepare to die.

VegetaTrader VegetaTrader
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 11:57:32

"par accident" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Khey n'essaie même pas de nous mentir on a tous buté des PNJ volontairement hein.
Je fais même des runs spéciales en butant tout les PNJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Message édité le 09 mars 2018 à 11:57:50 par VegetaTrader
Mistercroquant Mistercroquant
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 12:50:25

Vegeta, j'avoue.... je l'ai fait volontairement ! Et je me suis bien eclaté en le butant !

De toute façon, je vais recommencer ma partie étant donné que j'ai réinitialisée mon pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment