CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre première réaction face à Ornstein et Smough ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 00:27:13

Je me disais que finalement, les boss sur dark souls n'étaient pas si compliqués que ça...et puis je suis arrivé à Anor Londo et a ce fameux moment ou on passe ce mur de brume...

AH

Du coup après je suis allé me racheter une nouvelle manette...

Et vous ?

Izalith-v Izalith-v
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 01:02:33

J'en ai chié pour arriver jusqu'à eux avec toute ma vie et moins de deux fioles consommées, je connaissais pas le raccourci qui t'éviter d'affronter tout le monde :-(

J'entre, je constate que c'est un double boss :

"Putain il manquait plus que ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png "

Ornstein me FONCE directement dessus depuis l'autre bout de la salle... !

"Bordel ! Il me veut quoi ce con ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491917781-jesus-akbar.gif "

Je me souviens plus du reste.
Je me souviens juste avoir réessayé pas mal de fois pour réussir à les passer :hap:

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 01:13:53

J'ai kiffé [[sticker:p/1kkl]]

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 janvier 2018 à 01:38:03

C'est très vieux, mais il me semble que j'avais commencé par faire de la coop juste pour voir. Du coup, j'étais tranquille yolo en train de découvrir pendant que l'hôte et l'autre fantôme se faisaient massacrer. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2018 à 10:34:09

moi je voulais la tenue d'ornstein, du coup j'ai passé un très mauvais moment

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 10:41:50

J'étais déjà au courant de leur existence avant de les rencontrer, du coup j'ai eu beaucoup de pression et finalement je m'en suis assez bien sorti pour un first try.
Je crois même que j'ai jamais réussi à faire mieux sur mes essais suivants et j'ai dû finir par demander de l'aide en coop

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:32:04

"Oh un gros lard, ça va être easy de l'éviter, on l'aura bien à l'usure"

"... c'est qui lui? Il va surement arriver quand l'autre est mort/sur le point de mourir comme les gargouilles"

"Et merde."

Voilà.

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:50:52

Je m'attendais à devoir les affronter séparément à cause des statues au tout début, genre Smough (dont je ne savais pas le nom alors, logique) après le brouillard jaune qui scellait en fait les grandes archives et Ornstein je ne sais où : Noel:

J'ai été surpris de voir le même type du coup au début de la cinématique que je croyais devoir affronter bien plus tard.

Finalement, et comme tous le monde, j'ai du me farcir les deux en même temps :noel:

PuckDxD PuckDxD
MP
Niveau 1
30 janvier 2018 à 07:42:19

Tu arrive bam combat double boss tu es pas bien et là tu arrive à tuer un des deux boss mais faut que l’autre l’assimile bien entendu sinon se ne serait pas marrant et là tu es en mode no go please nooooooooo

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:36:26

J'avais vu fleurir des topic "Ornstein & Smouth" sur le forum et de facto je me doutais qu'il y aurait un affrontement contre deux boss :(

Une fois arrivé face aux 2 zigotos, j'ai fait de mon mieux et je les ai battus assez facilement puisqu'il me restait au moins 1 fiole d'Estus. Sauf que là ils ont fusionné, j'ai été tellement choqué de cette 2nd phase que je me suis fait ouvrir en deux dès la reprise du combat ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2018 à 10:08:42

J'ai du mourir un bonne vingtaine de fois pour mon premier run (et claquer accessoirement une dizaine d'humanité :noel: ) je précise je me faisai orstein en premier et je laissai solaire distraire smough.

TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 14:27:51

Mon premier run j'avais pas compris qu'on pouvait level up ni améliorer ses armes, du coup j'étais avec l'épée droite brisée, j'ai bien galéré (évidemment je savais ni rouler si level up mes fioles) donc avec 5 fioles +0 SL1 j'ai réussi après au moins 2minutes de combat à gagner du premier coup, mais y'a pas de quoi se vanter j'ai utilisé quand-même 3 fioles sur 5 quoi...

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
31 janvier 2018 à 12:56:26

Si je devais définir mes partis contre eux en un mot ce serait "désespoir" https://www.noelshack.com/2018-05-3-1517399678-1509274884-1495145040-zemmour-la-chance.png

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:53:12

La première fois devant le mur de brouillard je me suis dit c'est bon ça y est je suis devant les fameux Ornstein et Smough, j'avais déjà fait Bloodborne, ds2 et 3 avant le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515232979-reimusoral.png
et je suis mort sous les coups d'un Ornstein géant :hap:
Mais 6 try plus tard je les faisaient tomber définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515845883-hatred.png

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 10:57:44

Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Message édité le 05 février 2018 à 10:58:33 par Glioburd
SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 00:27:17

Le 05 février 2018 à 10:57:44 Glioburd a écrit :
Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Quelle ironie, galérer pour une armure aussi moche qui en plus de ne pas aller à notre perso retire des éléments qui faisaient qu’elle était classe sur le boss :hap:

CartmanSunbro CartmanSunbro
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 02:52:03

[00:27:17] <SUNBROCHETTE3>

Le 05 février 2018 à 10:57:44 Glioburd a écrit :
Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Quelle ironie, galérer pour une armure aussi moche qui en plus de ne pas aller à notre perso retire des éléments qui faisaient qu’elle était classe sur le boss :hap:

Ironiquement je t'aime Sunbro :coeur:

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:44:17

Le 06 février 2018 à 00:27:17 SUNBROCHETTE3 a écrit :

Le 05 février 2018 à 10:57:44 Glioburd a écrit :
Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Quelle ironie, galérer pour une armure aussi moche qui en plus de ne pas aller à notre perso retire des éléments qui faisaient qu’elle était classe sur le boss :hap:

Ironiquement, je l'ai porté 1 heure pour ensuite me dire que ça rendait pas bien :hap:. Mais ce n'était pas que l'armure que je voulais, c'était affronter l'un des boss les plus classe en un contre un :noel:.

Message édité le 06 février 2018 à 11:44:57 par Glioburd
SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 16:55:44

Le 06 février 2018 à 11:44:17 Glioburd a écrit :

Le 06 février 2018 à 00:27:17 SUNBROCHETTE3 a écrit :

Le 05 février 2018 à 10:57:44 Glioburd a écrit :
Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Quelle ironie, galérer pour une armure aussi moche qui en plus de ne pas aller à notre perso retire des éléments qui faisaient qu’elle était classe sur le boss :hap:

Ironiquement, je l'ai porté 1 heure pour ensuite me dire que ça rendait pas bien :hap:. Mais ce n'était pas que l'armure que je voulais, c'était affronter l'un des boss les plus classe en un contre un :noel:.

Ça c'est un bien meilleur objectif, bien joué en tout cas :oui:

Le 06 février 2018 à 02:52:03 CartmanSunbro a écrit :

[00:27:17] <SUNBROCHETTE3>

Le 05 février 2018 à 10:57:44 Glioburd a écrit :
Je connaissais la réputation d'O & S, je m'étais donc dit : "ça y est, c'est mon tour." :noel:. (la cinématique d'intro est trop intimidante en plus :hap:).

Je voulais la tenue d'Ornstein, j'y ai littéralement passé un week-end entier. Retry sur retry. Jamais je n'aurais pensé avoir une santé mentale aussi solide :noel:.

Ironiquement, je les ai toujours first try depuis.

Quelle ironie, galérer pour une armure aussi moche qui en plus de ne pas aller à notre perso retire des éléments qui faisaient qu’elle était classe sur le boss :hap:

Ironiquement je t'aime Sunbro :coeur:

Ainsi l'amour que tu me portes n'est pas véritable ?

Je suis meurtri :snif:

StagMobile StagMobile
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 22:49:56

J'ai trouvé ça facile puis je suis arrivé au moment où j'ai du affronter Ornstein en super Saiyan, j'ai pleuré, après multiples essais j'ai invoqué un joueur humain, j'ai attrapé des popcorns, j'ai fini le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment