CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La BAD est un regroupement de jouvencelles inexpérimentées ! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 21:01:04

Bonsoir Hugeay,

Où est donc passé ton topic de recrutement petite créature toute mignonne, mais apeurée, et aux normes d'hygiène culturellement différentes ?!! Dois-je en conclure que la BAD n'est qu'un regroupement tout à fait légitime de fantômes partageant des intérêts communs, mais tout juste bons (mais ils sont déjà bons à qqch donc c'est très bien) à produire des posts trolls à l'image de son leader ?

PS : Ce post a été rédigé par une équipe multiculturelle incarnant une pluralité d'opinions et de religions, tout à fait réprésentative des différentes idéologies d'hier, d'aujourd'hui, et de demain. Nous avons sincèrement la volonté de ne pas heurter la sensibilité à fleur de peau de toute minorité hystérique quelle qu'elle soit. Merci de votre compréhension.

PS2: Ce post est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant préalablement existé serait totalement fortuite.

PS3: Mangez 5 fruits et légumes par jours.

TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 21:21:03

Bah tout simplement il a été supprimé pour les mêmes raisons que ton topic. Je suis Hugeay au cas où t'aurais pas compris.
Et ce topic est toujours autant inutile

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 21:30:32

Ce topic sert à entretenir notre vie communautaire.
Alors je sais bien que pour des gens comme toi et ton groupe, qui passez plus de temps à la détruire qu'autre chose, c'est difficilement concevable, mais c'est ainsi. ^^

Et puis accessoirement, je vous montre aussi comment combattre cette censure stupide tout en vous amusant. Libre à vous de vous en inspirer, si vous en êtes capables évidemment...

TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 21:34:23

Mais t'es juste pas drôle en fait.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 21:42:20

Parle pour toi mon gars. ^^
Quand je te vois dans cet état là, tu me fais presque pitié. On croirait voir un cocker la larme à l'oeil, s'auto censurant, et se complaisant dans la soumission la plus totale...

Reprends toi un peu voyons ! Où est passé ton arrogance de leader de la BAD ?
Si tu continues comme ça, on va être forcé de demander au veto de t'abattre. lol

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 21:43:00

Pour le coup je suis pas d'accord hugeay[[sticker:p/1nua]] !

Il a raison ! Cette été nous avons fait un caca nerveux a Alpha pour moins que ça ! Aujourd'hui ils suppriment les topics les uns après les autres... Pour des raisons qui n'existent pas ou sont simplement idiotes ! Alors bon, peut-être qu'on n'y changera rien mais peut-être que ceux qui nous lisent reflechisseront un peu avant de sanctionner ou de supprimer des trucs pourtant loin d'être politiquement incorrecte !

Message édité le 19 janvier 2018 à 21:44:11 par Heinsentriple
TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 22:02:51

Non mais la censure je m'en branle, c'est juste que les topics de Henrietta vis à vis de moi sont stupides

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:09:10

Heureusement que j'en fait pas partie alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 janvier 2018 à 22:15:45

ce mec henrietta le gros racho de service qui a l'epoque avait ca petite cours de pom pom girl et qui aimait etalé sa science du run r1 katana mdr
le pauvre il n'a pas supporté le fait d'avoir disparus a mesure que la communauté se soit elargie avec dks2 et qui crache sur les nouveaux talents qui ont emergée ou sur les gens ayant une vision différente de la sienne
Mr quand il n'a plus d'argument il bifurque sur les remarques rascistes
L'example typique du frustré qui a perdu les pedales et qui ne supporte plus que ses analyses ne soient pas prises pour argent comptant par toute la communautée
un megalo se prenant pour un pro mais qui a vu son skill fondre comme neige au soleil apres que le run r1 katana n'est pas survecu a dks2 et qui a disparu comme une meduse qui seche sur le sable brulant au soleil

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 22:17:35

A un moment il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour une victime...

A quel moment je t'ai agressé mon petit Hugeay ?
Tu nous as chambré avec ta BAD, je te chambre en retour, c'est tout à fait normal. Et puis en même temps je me paie la tronche des admins, ça fait d'une pierre deux coups. ^^

PS : OMG ! La commu DkS2/3... ça va les chevilles ? lol
Cette rage, j'ai rarement vu ça. Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je vous ai fait... A quel moment je suis mêlé de vos vies exactement ? ^^

Message édité le 19 janvier 2018 à 22:21:08 par Henrietta_Croce
Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 22:29:49

Le 19 janvier 2018 à 22:17:35 Henrietta_Croce a écrit :
A un moment il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour une victime...

A quel moment je t'ai agressé mon petit Hugeay ?
Tu nous as chambré avec ta BAD, je te chambre en retour, c'est tout à fait normal. Et puis en même temps je me paie la tronche des admins, ça fait d'une pierre deux coups. ^^

PS : OMG ! La commu DkS2/3... ça va les chevilles ? lol
Cette rage, j'ai rarement vu ça. Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je vous ai fait... A quel moment je suis mêlé de vos vies exactement ? ^^

Je ne te le dis pas méchamment, moi tu ne m'as jamais rien fait/dis ! Mais je comprends leurs réactions quand je vois certains de tes posts... Souvent agressifs et qui peuvent paraître hautain !

Encore une fois je ne te dis pas ça pour t'attaquer et je trouve que pour le coup t'as complètement raison dans ton "combat" contre la censure...

Bref je sent que ce topic va partir en cacahouète alors bonne soirée à tous. [[sticker:p/1kkr]]

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:33:08

Sympa par ici, ça rappelle les bons souvenirs. :coeur:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 22:35:59

Ah ?!! C'était juste ça ? J'ai eu peur...
Donc en gros, je me suis crêpé le chignon avec Maroc un jour où j'en ai eu marre de ses piques à mon encontre qui n'avaient absolument aucune justification puisque nous ne nous étions jamais parlé de toute notre vie, et maintenant je me tape les aboiements de sa meute ? Ok, je vois. ^^

Je soupire de soulagement. A un moment, j'ai presque crû souffrir d'amnésie. ^^

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 janvier 2018 à 22:48:21

non j'etais dans ton groupe la garde de prisicila j'etais debutant en pvp et tres mauvais a l'epoque mais bon il a pas fallu lgtps pr que ca parte en clash vue ton arogance et ton ego surdimensioné ca doit caché un complexe mdr
j'ai observé et ce que je remarque c'est que souvent t'es au centre des embrouille virtuelles apparament la bad la masked team mais bon t'es tellement mégalo qu'une remise en question de ta part.........c'est comme atendre autre chose de toi qu'un run r1 katana lol

TetardMoisi TetardMoisi
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 22:56:53

Mais c'est pas une question de chambrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dejà la BAD c'est un truc sérieux, on joue vraiment ensemble c'est pas une fiction pour troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Toi tes topics sont juste inutiles, tu viens m'emmerder sans raison. Venant d'un autre forummeur j'aurai rigolé, venant de toi je peux pas le prendre à l'amicale

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 23:05:57

Donc en fait ça vient de toi VDD ? J'avais jamais compris pourquoi Maroc faisaient des sous entendu de merde sur mon niveau en fait... On se connaissait pas, et j'avais jamais commenté la moindre de ses vidéos sur BB...

Tu t'appelais déjà Kenpachi sur le PSN à l'époque ? Parce que si oui, je crois que je me rappelle assez bien toi... Je crois même t'avoir adressé un message sur un topic quelconque après que tu nous aies quitté de façon assez déplaisante.

Je vais voir si je peux retrouver ça.

PS : Arrête de te victimiser Hugeay. Je te connais pas, tu n'es personne pour moi. Je n'ai absolument aucune raison, ni de t'aimer, ni de te détester. Maintenant, pourquoi toi tu me détestes ? Je crois que je commence à avoir une petite idée grâce à ton pote Kenpachi.

Message édité le 19 janvier 2018 à 23:08:45 par Henrietta_Croce
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 janvier 2018 à 23:13:42

lol apres ca fait une anologie de hug avec un coker j'ai remuée le nonos et maintenant c'est qui qui va chercher le topic c'est bien va chercher creuse creuse medor bon chien henri mdr ta trouver l'os?
dire que ta presque 40piges wi je me souviens al'epoque de dks deja t'etais pas loin de la trentaine c'est vraiment aflligeant j'intervient rarement sur les forum mais pour taclé des abrutis arrogant comme toi j'avoue je fais mon gamin lol

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 23:21:52

Oh pitié...

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 janvier 2018 à 23:26:51

J'ai trouvé. ^^
A mon avis, je pense que tu ne l'as jamais lu, sinon ton égo en aurait pris un coup...

Je t'acceuille. Je te consacre du temps dans des combats où je m'ennuie à tel point que je fais tourner mes armes les plus faibles pour ne pas t'achever trop vite. Je te file un anneau, je te donne des conseils, je propose de te copier entièrement ma boîte sans fond pour monter rapidement des builds. Je t'aurais expliqué le glitch de la boîte sans fond, je t'aurais tout appris de mes techniques sans restriction aucune. Tu aurais pu devenir mon égal, voire même me dépasser, et loin de t'en tenir rancune, j'en aurais au contraire été très fier.

Seulement, ça ne s'est pas fait.

Pourquoi ? Parce que tu es arrivé avec un ego énorme, fort de tes victoires sur des méga noobs de la forêt (il faut bien leur donner un nom puisqu'ils étaient plus noobs que toi), et persuadé que ta façon de faire était la meilleure, ou du moins aussi bonne que les autres. L'envie de nous crier à quel point tu étais doué devait être énorme, mais il faut bien avouer que les râclées à sens unique que je t'ai infligé (j'étais malheureusement le seul adversaire de qualité ce soir là) ont dû te refroidir. Cependant, si mauvais soit ton style, il t'a tout de même permis d'arracher deux victoires "bidon" sur ma personne (un stun combo dont je n'ai même pas essayé de m'échapper, et une lance d'âme lagguée). Et alors ce fut l'euphorie, l'explosion de joie, et tu t'es crû en droit de te payer ma tête, de rabaisser ma technique, et puis tu t'es barré.

Mais ce que tu ne sais pas, et ce que tu ne sauras certainement jamais maintenant, c'est que la technique qui est la notre, tu n'en as rien vu du tout. Le pvp sur Dark Souls est en cela particulier que c'est le niveau déployé par votre adversaire qui fixe le rythme et la qualité de l'affrontement. Qui n'a jamais remarqué qu'il avait l'impression d'être mou et lent contre des tanks bien lourds, et extrêmement vif et rapide face à des adversaires mobiles ? Et bien contre toi, c'est bien simple, j'ai eu l'impression de jouer au ralenti...

Les combats qu'on a fait, et que tu as pris pour de véritables duels, c'était plus des cours qu'autre chose. Je me contentais de réagir toujours de la même façon à tes attaques afin que tu comprennes ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Pourquoi je ne te l'ai pas dit ? Parce que je suis soucieux de ménager les succeptibilités, et parce que cela a suffit à te défaire 4 fois sur 5. Quand à tes deux victoires, on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient dues à tes talents...

Donc si c'est bien toi le gars à l'origine de ma réputation dans ta team DkS2, ok je comprends mieux. En gros, tu as fait une fixation sur ma personne, et tu as monté le bourrichon de tous tes potes qui ne me connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, et qui normalement n'auraient jamais eu à me connaître puisque je n'ai jamais fait de PVP sur DkS2 et 3.

Tu es un barjot en fait. Et c'est triste pour tes potes qui t'ont suivi dans ton délire et l'ont alimenté en retour...

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 janvier 2018 à 23:41:12

Ouin ouin je suis le plus fort mdr bon voila une preuve de ta megalo ton msg est une preuve contre toi meme nul besoin d'alimenter le debat ta connerie brille d'elle meme comme ton skill ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment