Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls  / 

Topic vous pouvez me dire toutes les choses ratable du jeu ?

Sujet : vous pouvez me dire toutes les choses ratable du jeu ?

1
shoppahf
shoppahf
MP
09 décembre 2017 à 14:50:24

bonjour a tous !

je viens de decouvrir par hasard sur le net que l'on pouvait echanger des objet avec le corbeau qui nous ramene a lige feu et le pire il peut nous echanger des choses vraiment interessante et pour ne pas rater d'autre element de ce genre , je m'en remets a vous , vous connaissez d'autre choses ou info qui sont ratable ? ( comme l'effet des armes divines que on peut louper si on discute pas avec le marchand par exemple ) ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
09 décembre 2017 à 15:27:28

Bonjour,

Dans ce jeu, il y a énormément de choses ratables si tu ne consultes aucune soluce et/ou Wiki.
Qu'est-ce qu'on peut rater ? Des zones, des boss, des PNJs, des armes, des sorts, et même une fin.

Est-ce que c'est important ? Pas réellement. Si tu es un vrai fan, tu vas forcément rejoindre plus ou moins la commu, et finir par découvrir ce que tu as manqué. Et dans le cas contraire, le jeu ne t'intéresse pas plus que ça, donc osef. ^^

shoppahf
shoppahf
MP
09 décembre 2017 à 15:33:58

Le 09 décembre 2017 à 15:27:28 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Dans ce jeu, il y a énormément de choses ratables si tu ne consultes aucune soluce et/ou Wiki.
Qu'est-ce qu'on peut rater ? Des zones, des boss, des PNJs, des armes, des sorts, et même une fin.

Est-ce que c'est important ? Pas réellement. Si tu es un vrai fan, tu vas forcément rejoindre plus ou moins la commu, et finir par découvrir ce que tu as manqué. Et dans le cas contraire, le jeu ne t'intéresse pas plus que ça, donc osef. ^^

bah je trouve ça important quand meme ,si je rate un boss ou une zone , ca me ferait chier de rater du contenu pour ce jeu que je venere ^^ et surtout un jeu est bien mieux lorsque qu'on comprends tout du fonctionnement du jeu.

et j'ai rejoint la commu des fan de souls depuis quelque mois mais meme maintenant je decouvre encore des truc , c'est pour ça que je demande mais ta reponse est interessante , il suffit peut etre que je recherche la liste de tout les boss/zone/armes/pnj/equipement et peut etre que la le jeu n'aura plus de secret pour moi ^^

en tout cas merci pour la reponse !

Message édité le 09 décembre 2017 à 15:38:48 par shoppahf
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
09 décembre 2017 à 15:43:34

Oui, si tu utilises régulièrement le Wiki, tu vas forcément tout découvrir.

Il y a 5 zones vraiment ratables :
- Le retour au Refuge, la zone tuto du début
- La Grande carcasse
- Le Lac cendré
- Ariamis
- Et tout le DLC

RisitaLeHun
RisitaLeHun
MP
09 décembre 2017 à 22:56:20

J'ajouterais que tu peux rater des invasions de PNJ si tu n'es pas humain

BELgamer2010
BELgamer2010
MP
11 décembre 2017 à 09:50:42

@l'auteur :
Comme le dis si bien Risita reste sous forme humaine et je te conseille aussi de te balader dans la forêt de noiresouche tu verras comme c'est fendard de se faire gangbanger par des full havel OP en rut ^^

Plus sérieusement il y a quand même un objet qu'on aurait dû te mentionner tout de suite c'est un sort très puissant que l'on ne peut obtenir qu'en donnant l'âme de Manus au corbeau.

Poiuhfseuf
Poiuhfseuf
MP
14 décembre 2017 à 15:24:02

"@l'auteur :
Comme le dis si bien Risita reste sous forme humaine et je te conseille aussi de te balader dans la forêt de noiresouche tu verras comme c'est fendard de se faire gangbanger par des full havel OP en rut ^^

Plus sérieusement il y a quand même un objet qu'on aurait dû te mentionner tout de suite c'est un sort très puissant que l'on ne peut obtenir qu'en donnant l'âme de Manus au corbeau."

Encore faut-il battre Manus :noel:

Sinon l'auteur, à part les zones déjà citées par Henrietta je n'en vois aucune que tu pourrais manquer.

Il y a quelques braises et objets divers assez bien planqués, mais cela relève plus de ta rigueur, aussi vais-je te laisser les chercher. Et enfin il y a surtout quelques dialogues très simples à rater, ou plutôt très difficiles à trouver, ne serait-ce que pour faire apparaître le PNJ. Le deuxième serpent primordial par exemple, ou les dialogues de Queelana...

Enfin, les invasions sont ratabkes si tu connais pas le principe, j'ai d'ailleurs compris comment ça fonctionnait en arrivant au tombeau drs géants dans ma première run, ce qui fait que j'ai raté absolument toutes les invasions du jeu... :noel:

Poiuhfseuf
Poiuhfseuf
MP
14 décembre 2017 à 15:25:04

+ désolé du doublon, mais VDD que veux-tu dire par "te faire attaquer par des Havel"? Y aurait-il des PNJ/mobs que j'ai raté?

scarecrow16
scarecrow16
MP
14 décembre 2017 à 18:21:53

@Poiuhfseuf

Non c'est juste que la zone de la forêt est une des grosses zones PvP du jeu, donc forte chance de se faire envahir par des joueurs full stuff Havel qui viendront te faire l'anus si t'es humain. :ok:

Tidus_555
Tidus_555
MP
17 décembre 2017 à 22:13:20

Quelle astuce utiliser contre ces « full Havel » justement ? 🤔

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
MP
25 décembre 2017 à 18:38:57

Du lubrifiant.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Dark Souls PC
    39.99 €
    199.99 €
  • Dark Souls PS4
    29.99 €
  • Dark Souls ONE