CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Dark Souls 1 remasterisé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 13:36:07

Bandai Namco is holding an event on December 15th and it has been touted by Marcus Sellars on Twitter that “5 unannounced games will be shown at the event”. A follow up Tweet, that was later deleted, stated that one of those would be a remaster of the original Dark Souls and it would not only be coming to the PS4 and Xbox One, but the Switch as well.

While the original Tweet was deleted, this being the internet, it was already captured and saved:

https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512563680-darksoulstweet.jpg

https://seasonedgaming.com/2017/12/05/rumor-dark-souls-1-remaster-coming-to-xbox-one-ps4-and-switch/

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:07:02

Yop, j'ai entendu ça aussi. <3

Un viewer a demandé à ExServ sur un de ses stream et il a fait un réponse "sans réponse" ^^ en gros je pense que ça sent bon :-) Il avait des contacts avec Bandai Namco un moment il me semble donc sans doute a-t-il qles petites infos, après wait & see bien sûr car ca veut rien dire, mais qu'est ce que ce serait stylé qu'il le ressorte <3 Best game ever!!!

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 17:47:29

Demon's Souls en aurait + besoin, rien que pour le fait que les joueurs Xbox n'y ont jamais joué :(

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:07:12

Demon's Souls ce n'est pas possible car c'est Sony qui a les droits (comme pr Bloodborne d'aileurs) ; )

C'est pr ça que ces deux jeux ne seront jamais sur PC ou Xbox ou n'importe quelle console autre que Sony

Message édité le 06 décembre 2017 à 18:07:27 par Chichariito
SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:21:28

Le 06 décembre 2017 à 18:07:12 Chichariito a écrit :
Demon's Souls ce n'est pas possible car c'est Sony qui a les droits (comme pr Bloodborne d'aileurs) ; )

C'est pr ça que ces deux jeux ne seront jamais sur PC ou Xbox ou n'importe quelle console autre que Sony

Demon's Souls est sur PC, et sa version (bien que non officielle) se perfectionne de jour en jour, d'ailleurs le jeu est déjà jouable en qualité correcte pour certains.

Le tour de Bloodborne viendra un jour où l'autre.

La seule plateforme vraiment mal dans ce cas là c'est la Xbox :hap:

Message édité le 07 décembre 2017 à 00:22:18 par SUNBROCHETTE3
Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 10:31:51

Franchement un Dark Souls 1 remastered en 60 IPS ce serait magique. Je l'ai refait il y a, à peu près un mois sur PS3 et putain de bordel que c'est pénible ces ralentissement où l'on tombe à 15 voir 10 IPS dans le hameau du crépuscule. Surtout un tel chef d'oeuvre comme Dark souls mériterait une peau neuve.

Message édité le 07 décembre 2017 à 10:32:21 par Suiko91
Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:44:19

Comment ça Demon's Souls est sur PC? Via émulation? A ce moment là ya tous les jeux sur pc ^^
Je parle d'un truc officiel, ca n'arrivera jamais ; )

Sinon ouais Dark Souls 1 60fps ca passerait tellement bien.. Sur PC avec le dsfix ca passe déjà bcp mieux que sur PS3. Mais le refaire juste avec le moteur du 2 ou du 3 bien optimisé ce serait trop stylé. Et même sur Switch ce serait ouf d'avoir Dark Souls en portable <3

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:20:57

Mouais, et une version PC optimisée - sans recourir à la Communauté - c'est pour quand ? S'ils le sortent sur PC, j'espère qu'ils auront la décence de l'offrir en tant qu'upgrade aux possesseurs du déplorable Vanilla..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:36:39

Les contrats avec Sony prendront fin un jour ?

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 14:51:58

Le 07 décembre 2017 à 11:36:39 RisitaLeHun a écrit :
Les contrats avec Sony prendront fin un jour ?

Pour le coup là on parle de Dark souls, Sony n'a rien à voir avec cette licence. Ils possèdent uniquement Demon's souls et Bloodborne. Donc en ce qui concerne des éventuelles suite ou remastered pour Demon's, la décision appartient à Sony.
En ce qui concerne des contrats, c'est juste pour ces deux licences, alors si portage il y a sur une autre plateforme, c'est que Sony aura vendu la licence à autruit, en gros je pense que ça se passe comme ça.
Puis bon, je dis ça, je dis rien, mais vu que ces deux licences ont particulièrement bien marché notamment Bloodborne, pourquoi Microsoft par exemple n'a pas demandé une collaboration avec From sofware pour un titre du même genre ? Ou alors peut être l'ont-ils fait mais qu'il y a eu un désaccord au final, tout est possible.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:17:45

Sony et From Soft marchent main dans la main depuis Demon's Souls et le début de l'aventure, voilà pourquoi microsoft ne risque pas de si tôt de décrocher une exclue avec eux ^^

Le 07 décembre 2017 à 11:20:57 Neo-Kronos a écrit :
Mouais, et une version PC optimisée - sans recourir à la Communauté - c'est pour quand ? S'ils le sortent sur PC, j'espère qu'ils auront la décence de l'offrir en tant qu'upgrade aux possesseurs du déplorable Vanilla..

J'avoue si ils annoncent un remake (qui pr le moment selon la "rumeur" serait console only Switch PS4 One) ce serait sale pr les PCiste. Après faudra voir aussi la gueule du reboot, je pense pas que ce sera une refonte totale, sans doute juste un truc clean sans plus quoi, la version PC avec le DsFix par ex :rire2: Wait & see, je prends quand même en tt cas!

Message édité le 07 décembre 2017 à 15:18:24 par Chichariito
Pseudo supprimé
Niveau 3
07 décembre 2017 à 17:00:32

Pour une refonte totale du 1er Dark Souls ça serais énorme

raxel raxel
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 21:33:20

Le 07 décembre 2017 à 17:00:32 snake466 a écrit :
Pour une refonte totale du 1er Dark Souls ça serais énorme

Avec les Mods sa passe je trouve même si il y a des baises de FPS

Le 07 décembre 2017 à 00:21:28 SUNBROCHETTE3 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 18:07:12 Chichariito a écrit :
Demon's Souls ce n'est pas possible car c'est Sony qui a les droits (comme pr Bloodborne d'aileurs) ; )

C'est pr ça que ces deux jeux ne seront jamais sur PC ou Xbox ou n'importe quelle console autre que Sony

Demon's Souls est sur PC, et sa version (bien que non officielle) se perfectionne de jour en jour, d'ailleurs le jeu est déjà jouable en qualité correcte pour certains.

Le tour de Bloodborne viendra un jour où l'autre.

La seule plateforme vraiment mal dans ce cas là c'est la Xbox :hap:

Tu peut balancer un lien pour avoir demon souls pour pc plz?

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 00:16:32

https://www.youtube.com/watch?v=POHZpuKUM20 [[sticker:p/1kkr]]

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
08 décembre 2017 à 07:41:37

pourquoi Microsoft par exemple n'a pas demandé une collaboration avec From sofware pour un titre du même genre ?

Salut. Ça a déjà été fait, Otogi et Otogi 2 sont des jeux FS et ne sont sortis que sur X Box. Je suis à chaque fois étonné que personne ne connaisse ces jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 01:56:42

Le 08 décembre 2017 à 07:41:37 GuiDaFunkyMan a écrit :

pourquoi Microsoft par exemple n'a pas demandé une collaboration avec From sofware pour un titre du même genre ?

Salut. Ça a déjà été fait, Otogi et Otogi 2 sont des jeux FS et ne sont sortis que sur X Box. Je suis à chaque fois étonné que personne ne connaisse ces jeux.

Merci pour la découverte [[sticker:p/1lm9]]

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 09:53:58

Si FS nous pondait une belle version de DkS et de DmS pour la PS4 je pourrais enfin me débarasser de ma PS3 et faire un peu de place chez moi =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 15:55:59

Si c'est DS1 édition ultra collector, on rigole pas avec FS.

Edit : ca peut etre que le 1 en fait.

Message édité le 11 décembre 2017 à 15:56:31 par
floppy_flouz floppy_flouz
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 06:22:10

https://www.psu.com/news/dark-souls-remastered-demons-souls-remaster-news/

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
19 décembre 2017 à 20:51:42

:bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment