CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls et ces quelques surprises ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crepe_o_sucre crepe_o_sucre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:37:17

Donc voila, j'avais acheté DS car j'ai bien aimé bloodborn, mais il se trouve que ce jeux m'a réservé quelques surprises : bloqué a 30 fps, texture pas terrible, et mon dieu meme a 30 fps j'avais l'impréssion d'en avoir a peine 20.
Au final j'ai mis le mod HD ( qui est vraiment top et aucun bugs )
le mod qui permet d'avoir 60 fps
et pour finir je viens de m'acheter une manette, ba ptn je crois que c'est ce qui fait le + de différenc. C'est dingue comment la manette "lisse" la camera et donne cette fluidité. Je comprends pas comment certaines personne arrivent a y jouer au clavier souris ....

Donc si quelqu'un qui n'a pas de manette voit se topic , tu sais ce qu'il te reste a faire, ca vaut le coup !!!![[sticker:p/1lm9]]

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:53:22

Salut, le truc c'est que ton topic ressemble davantage à un coup de gueule sur la version de base de Dks1 (ce qui est complètement justifié, vieux upscaling déguisé en choix de résolution, framerate dégueulasse, jouabilité clavier/souris dégueulasse) qu'à une envie d'aider qui que ce soit :

- Le titre du topic n'est pas clair du tout, donc une fois arrivé en 2ème ou 3ème pages, personne ne tombera dessus.
- Il y a zéro info (les noms exacts, les liens et options des différents mods & fix) dans le contenu de ton post.
- Et il faut dire que depuis le temps il y a déjà un tas de topics (trouvables grâce à leur titres & contenus) sur ces différents sujets.

Concernant la jouabilité, même si beaucoup de joueurs font Dks1 à la manette, c'est important de dire que le Dsfix (qui permet de changer la résolution, d'avoir un framerate stable, l'option des 60fps ...etc...) propose aussi une option pour fixer la jouabilité clavier/souris (il y a aussi des topics à ce sujet).

Bref, rien de méchant de ma part, mais sois juste sincère dans ta démarche, inutile de déguiser un coup de gueule (encore une fois, complètement justifié) en une intention d'aider les joueurs.

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 43
26 juin 2017 à 17:23:51

Vdd si sa te dérange tant t'avais cas mettre les liens dans ton pavé, il dit juste qu'il a trouvé de quoi apprécier le jeu, si quelqu'un veut des précisions il à juste à demander, en plus de cela un topic avec dsfix est en première page.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:53:06

Apparemment Figatellixx (c'est plus respectueux que "vdd") tu n'as pas compris mon post, autrement tu ne me dirais pas de poster des liens sur ce topic (surtout que l'auteur ne demande rien).
Après c'est possible que je n'ai pas saisi le vrai but du topic, dans ce cas mea culpa pour mon "pavé" Crepe_o_sucre et bon jeu à toi alors :play:

Mais dans tous les cas j'ai simplement exprimé mon ressenti sans manquer de respect, tout en précisant qu'il n'y avait rien de méchant de ma part, donc il n'y a pas de raison que ça pose problème.

PS : Au moins maintenant l'auteur saura pour la jouabilité clavier / souris :noel:

crepe_o_sucre crepe_o_sucre
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:36:28

Tu te trompes je ne voulais pas faire un coup de gueule, si ca avait été le cas je l'aurai fait direct apres l'achat du jeux (le moment ou j'etais le plus frustré d'avoir acheté un jeux auquel je ne pouvais pas jouer ) la veritable intention de mon topic est que si une personne se trouve dans la meme situation que moi (qui doit arriver frequemment je suppose) elle se dise que tous les problemes ont leurs solution, si je n'ai mis aucuns lien c'est pour eviter les doublons ( d'autres personnes l'ont deja tres bien fait donc aucune raison que je le refasse ) :-)

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:37:43

C'est beau de voir que la notion d’intérêt n'est pas la même pour tout le monde. :hap:

Message édité le 27 juin 2017 à 00:38:01 par Doryan7
Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:05:51

Le 26 juin 2017 à 23:36:28 crepe_o_sucre a écrit :
Tu te trompes je ne voulais pas faire un coup de gueule, si ca avait été le cas je l'aurai fait direct apres l'achat du jeux (le moment ou j'etais le plus frustré d'avoir acheté un jeux auquel je ne pouvais pas jouer ) la veritable intention de mon topic est que si une personne se trouve dans la meme situation que moi (qui doit arriver frequemment je suppose) elle se dise que tous les problemes ont leurs solution, si je n'ai mis aucuns lien c'est pour eviter les doublons ( d'autres personnes l'ont deja tres bien fait donc aucune raison que je le refasse ) :-)

Ok admettons, je me suis trompé sur ta véritable intention (il reste un paradoxe vu que tu dis ne pas vouloir faire de doublon de topic d'aide :sherlock holmes: ), et du coup je ne suis pas la seule personne à m’être trompé sur le but de ton topic, coucou Figatellixx :noel:

Mais si j'étais autant persuadé d'un coup de gueule déguisé (rien de grave pour autant, c'est juste que la transparence me semble mieux), c'est justement car un topic d'aide fait de cette manière n'avait pas de sens, comment quelqu'un dans la même situation va tomber ici ?

Il va falloir demander à l'épingler ou faire des up régulièrement... bref pas grave, bisous les carcasses :hap:

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 43
27 juin 2017 à 22:11:42

J'avais compris VDD contrairement à toi, après si tu la perçu comme un coup de gueule ta réaction parrait légitime,vdd ;)

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:07:25

Le 27 juin 2017 à 22:11:42 figatellixx a écrit :
J'avais compris VDD contrairement à toi, après si tu la perçu comme un coup de gueule ta réaction parrait légitime,vdd ;)

C'est un constat, tu prouves dans tes réponses que tu n'as pas compris mon intention et celle de l'auteur.
Et surtout tu as l'air de mettre les personnes bien intentionnées & mal intentionnées dans le même sac.

Je suis toujours bien intentionné sur les forums, preuve de ma bonne foi :ange: ne serait-ce qu'à ton égard : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25075-50892797-1-0-1-0-edition-prepare-to-die-steam.htm
Il est loin le temps où tu employais le pseudo plutôt que "vdd" pour t’adresser à quelqu'un :noel:

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 43
29 juin 2017 à 16:34:33

Yojimbo7 (28 juin 2017 à 17:07:25) a écrit:
Le 27 juin 2017 à 22:11:42 figatellixx a écrit :
J'avais compris VDD contrairement à toi, après si tu la perçu comme un coup de gueule ta réaction parrait légitime,vdd ;)

C'est un constat, tu prouves dans tes réponses que tu n'as pas compris mon intention et celle de l'auteur.
Et surtout tu as l'air de mettre les personnes bien intentionnées & mal intentionnées dans le même sac.

Je suis toujours bien intentionné sur les forums, preuve de ma bonne foi :ange: ne serait-ce qu'à ton égard : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25075-50892797-1-0-1-0-edition-prepare-to-die-steam.htm
Il est loin le temps où tu employais le pseudo plutôt que "vdd" pour t’adresser à quelqu'un :noel:

Ou peux être que c'est toi qui n'as pas compris les intentions de l'auteur , tu arrive en déclarant que l'auteur n'est pas honnête, c'est ton droit mais tu juge un peu hâtivement, personnellement j'ai compris que lop avait trouvé une solution sur le fofo et qu'il venait exprimer son contentement sur ce post.

Étant donné qu'il à trouvé la solution sur ce forum inutile de remettre les liens , d'où mon "vdd si sa te dérange tant t'as qu'à mettre les liens dans ton pavé" , j'ai pris ce topique à l'exact opposé de toi c'est à dire en me disant qu'il venait simplement exprimer sa joie d'avoir trouvé une solution.

Pour passer sur le cas de "vdd" tu remarqueras que sur le lien que tu m'as envoyé je te remercie en utilisant ton pseudo, si j'ai volontairement réutilisé vdd dans mon deuxième message de ce topique, c'était plus par esprit de contradiction , car le fait que tu veuille menseigné le respect ma quelque peu dérangé, tu aurais dit je préfère que tu m'appelle par mon pseudo que vdd stp et le tour était joué.

Bref ne nous enterons pas dans une discussion sans fin pardonons la méprise mutuelle et passons à autre chose si tu le veux bien yojimbo [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 29 juin 2017 à 16:37:49 par Figatellixx
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:40:23

Vous me tuez à vous chamailler srx wtf :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment