CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wah le nerf qu'avait pris la flamme de pyromancien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 00:25:05

je mate les Videos de ex serv et la flamme de pyro à 250 dégats / 60 de feu / S en inté à +15.
Et là elle est à 190 / 40 / B. :O

Au départ je croyais que j'avais fait un mauvais truc avec ma flamme :/

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 01:41:46

http://darksouls.wikidot.t.com/pyromancy-flame-ascended

ça reste très puissant quand même, notamment la grande combustion, ou la flamme noire.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 décembre 2016 à 09:43:29

La flamme de pyro scalle sur l'INT c'est nouveau ?
Depuis le tout début du jeu, les dégâts des pyromancies ne dépendent que du niveau d'upgrade et de rien d'autre. Alors ils peuvent bien mettre S, ou B, ou rien du tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? XD

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 09:50:32

la main de pyro se scalle sur l INT seulement quand on donne des coups de poings avec le R2

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 15:14:06

La main de pyro scale sur la Dex jusqu'à 45 tout de même.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:14:59

Avec le R2 et un bon score d'Intel et la main+20 on peut vraiment faire pas mal de dégâts au cac, une arme très utile dans des runs de type arme de poing :)

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:28:38

Le 02 décembre 2016 à 15:14:06 guigeek49 a écrit :
La main de pyro scale sur la Dex jusqu'à 45 tout de même.

Non pas vraiment elle ne fera pas plus de dps si tu as 40 de dex face à un gars avec 20 dex, y a juste la vitesse de cast qui est augmenter. Je suis presque sur que c'est comme ça. ^^

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 17:13:07

Le 02 décembre 2016 à 16:28:38 Doryan7 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 15:14:06 guigeek49 a écrit :
La main de pyro scale sur la Dex jusqu'à 45 tout de même.

Non pas vraiment elle ne fera pas plus de dps si tu as 40 de dex face à un gars avec 20 dex, y a juste la vitesse de cast qui est augmenter. Je suis presque sur que c'est comme ça. ^^

J'ai pas dis qu'elle faisait plus de dégât selon la Dex, j'ai juste pas précisé en fait, et oui effectivement ça augmente le temps de cast, c'est aussi valable pour la magie et la foi d'ailleurs.

Et sinon Sunbor faudra m'expliquer la viabilité d'un build arme de poing avec ce truc. :-d

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 18:01:16

This is a widespread misconception. The phantom Int scaling does not affect the Pyromancy Flame's strong attack. As far as anyone knows, it's a left over/unused feature of Pyromancy. Citation: First 30 seconds of this video. > https://www.youtube.com/watch?v=NmpyvoJwGi8

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:19:48

199 dégâts avec puissance interieur pour une arme de poing c'est tout a fait louable, surtout si on cumule avec l'anneau de pierre larme rouge et qu'on a une main dans chaque main.
Le DPS est pas si dégueulasse, l'arme consomme presque pas d'endurance, et puis le cas dans sa vidéo montre des boss qui prennent aucun dégâts de feu.
Si il l'avait essayé sur le pyrosage qui est sensible au feu (petite ironie des devs ^^) on aurai vu la différence.

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 00:51:30

Pas d'accord, j'étais Pyro en début de partie, c'est vrai que la Pyro est utile au début, mais après ça devient useless ( a part contre quelques boss, monstres unique qui craignent le feu ), ce qui reste le plus OP c'est la magie noire que tu trouve dans le DLC, je te parle même pas du combo avec le Catalyseur de cristal qui augmente la puissance de tes sorts mais divise par deux l'utilisation des sorts.

J'ai débuté Dark Souls ( alors que j'avais finis Demon's Souls) le blem c'est que le système de progression est un peu différent, à ma première partie j'ai regretté d'être pyro, pas au début du jeu mais vers la fin ... au final j'ai buté Gwyn en 2 coups avec les missiles cristallins. La magie ça reste ce qu'il y a de mieux dans la série des Souls, les miracles sont pas mal aussi mais trop peu utilisé par les joueurs, perso en NG+ je met toujours en foi après avoir mis mes points requis en intelligence :)

Message édité le 03 décembre 2016 à 00:53:16 par DRI--DRI
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 07:11:30

Oui mais la pyro ça permet d'être polyvalent=Aucune stat a monter, donc au final tu peut faire le build que tu veux en complément de la pyro.
En magie c'est compliqué puisque tu monte qu'une seul stat, donc choisi bien ton arme d'appoint et tu la garde jusqu'au bout du jeu.
Et les builds force/foi qui sont les plus intéressants a jouer en terme de mage.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:51:25

Le 02 décembre 2016 à 17:13:07 guigeek49 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 16:28:38 Doryan7 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 15:14:06 guigeek49 a écrit :
La main de pyro scale sur la Dex jusqu'à 45 tout de même.

Non pas vraiment elle ne fera pas plus de dps si tu as 40 de dex face à un gars avec 20 dex, y a juste la vitesse de cast qui est augmenter. Je suis presque sur que c'est comme ça. ^^

J'ai pas dis qu'elle faisait plus de dégât selon la Dex, j'ai juste pas précisé en fait, et oui effectivement ça augmente le temps de cast, c'est aussi valable pour la magie et la foi d'ailleurs.

Et sinon Sunbor faudra m'expliquer la viabilité d'un build arme de poing avec ce truc. :-d

Je vais jouer sur les mots je sais bien mais c'est une erreur de dire que ça augmente le temps... non ça augmente la vitesse. Je sais que c'est ce que tu voulais dire mais bon vitesse =/= temps, dans e cas là faut dire que le temps diminue justement puis c'est logique si on sait que v=d/t, pour d fixé, plus t diminue plus la vitesse augmente.

PS : Je suis grave qd même/ :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment