CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build cosplay smough et ornstein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
citrouillejaune citrouillejaune
MP
Niveau 5
30 septembre 2016 à 15:37:16

Terminer DS3 me donne une irrémédiable envie de recommencer cette fantastique saga.
Cette fois ci, j’aimerais m'amuser à prendre un build cosplay de smough et d'ornstein pour deux des trois jeux ( a priori le 1 et le 3 vu que le 2 ne dispose pas des sets de nos deux compères ).

Cependant, je ne sais ni avec qui commencer, et la viabilité de ces build.

Pour DS1, j'aurais bien pris Smough, mais le problème sont les stat que demande son set et son arme. Son marteau, si je me rappelle bien, demande une STR de 58 ( rien que ça ! ), sans parler du poid que dois faire le set entier.
Est-ce que c'est donc vraiment viable, et même possible ? ( je n'ai pas vraiment envie de faire un build qui ne marche réellement qu'en full late game ).
Alors que pour Onrstein, ça demande quand même un peut moins de prérequis ( et en plus, on peut s'orienter un peu foi pour les dégâts bonus de foudre sur la lance ).

De même, dans DS3, le marteau de Smough demande moins de STR que dans le premier volet, et je serais obligatoirement en ng + pour ce jeu ( les deux set complets sont assez loin de le jeu, du coup pas vraiment envie de commencer une partie pour ne pouvoir quasiment pas jouer avec le set ).

Certains joueurs ont tenter ce genre de build ? Des retours sur la viabilité ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 02:03:15

Bah j'imagine que oui tout le monde à essayé ces builds :-)
En ng+
C'est viable bien sur, évidemment, quelle question, lol, haha, Ornstein et Smaugh pas viable :rire2:
Je rigole.
Faut du level mais au 150 ça passe tranquille. Genre pour Smaugh faut prévoir dans les 60 en vita pour pas fatroll, et le marteau avec 40 en force tu le portes à deux mains. Il défonce, et t'es jamais stun donc pas besoin de bouclier, même en ng+2 tu tank n'importe quoi.
Pour Orny faut moins de level mais c'est moins fun aussi.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 02:07:38

Sinon la question "avec qui commencer" est pas très pertinente. Genre avoir 8 ou 10 en intelligence ça change quoi au final ?
Perso je commence toujours avec le mendiant, qui est niveau 1 et a des stats équilibrées.
Faut choisir les classes que tu aimes, de toute façon tu peux tout acheter après le deuxième boss

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 07:30:59

Drunken j'espère que t'augmente pas la vita pour pouvoir porter des grosses armures car ça doit pas très bien marcher :-d

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:30:09

Commence bandit t'aura pas mal de force de base

citrouillejaune citrouillejaune
MP
Niveau 5
01 octobre 2016 à 11:34:36

En fait, ce n'était pas vraiment la classe de départ que je me demandais, mais qui prendre pour DS1^^ ( smough ou ornstein , mais je pense build smough, j'ai envie de me garder ornstein pour le ds3 ).

Par contre Drunkencat, quand tu parle de 60 vita, c'est pas plutôt l'endurance ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:07:14

Haha C'était pour voir si vous suiviez..
Ben voyons :hap:

J'ai fait un build Smough sur le 3, je poste un screen plus tard. Il était vraiment vraiment efficace. Surtout contre les mobs de toute taille.
Même en pvp je gagnais 3/4 des duels (niveau 145)
Mais c'était au tout début de la sortie du jeu, je pense que maintenant ce serait l'inverse :rire2:
Je suis plutôt armes lourdes donc je préfère Smaugh.
Sur le1 j'ai vu un mec faire un Smaugh, il pouvait avoir la roulade moyenne
J'avais fait un Ornstein aussi mais je m'en souviens plus trop, faut aussi pas mal de levels (20 en force, de la dex et de la foi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment