CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un build à la lance ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:13:22

Salut tout le monde :)

J'aimerai bien commencer une nouvelle partie dans Dark Souls, et plus précisément en faisant un build uniquement à la lance, pour au final, avoir l'armure d'Ornstein ainsi que sa lance ! Je trouve ce style de combat assez sympa bien que très exigeant, puisqu'il est basé entièrement sur la rapidité et l'esquive. Mes questions sont donc les suivantes :

:d) Classe de départ et compétences ?

Quelle classe me conseillez-vous ? Je pense que le choix le plus judicieux est de démarrer avec un aventurier, puisque ces statistiques corroborent avec les compétences qu'il faut augmenter : D'abord la dextérité, puis la force/la vigueur et pour finir la vitalité ! Validez-vous ce choix ?

:d) Les armes et armures avant Ornstein ?

Avant de pouvoir obtenir l'armure d'Ornstein ainsi que sa lance (il faut augmenter la foi il me semble ?), quelles sont les armes et amures que vous me conseillez ? Il y a une lance que l'on peut acheter dès le début du jeu chez le marchand mort-vivant et d'autres que l'on peut trouver au fil du jeu, comme la lance du chevalier argent ou la lance éclair ! Les hallebardes font beaucoup de dégâts, mais sont trop lentes à manier... Niveau armure, là, je ne vois pas trop. A part l'armure de l'aventurier de base, et l'armure de l'ombre, les autres ne me semblent pas adapter, à part la tenue de Chester éventuellement ?

:d) Question bonus, avoir une barbe ?

C'est tout simple, est-il possible d'avoir une barbe ou un semblant de barbe lorsqu'on fabrique son avatar ? Si oui, merci de m'indiquer comment :-)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Et pour information, mon " kiff " à la lance vient avant tout depuis que j'ai vu Oberyn Martell se battre contre la Montagne dans GoT

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:20:01

Haha ton post est trop mignon :-) T'as l'air d'avoir le soucis du détail.
Je crois que tu peux noircir la partie basse du visage pour simuler une barbe ! Je sais plus.

T'as pas parlé de la corpulence sinon :( j'aime bien mes persos tout maigre, ça rend mieux avec les grosses armures (pas de bouts qui se passe au travers) et ça fait plus "carcasse" en légère.
Mais ça fait des toutes petites mains :rire2: même avec les gants d'Havel.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:22:44

Pour les lances, l'armure, la classe de départ, etc.. C'est pas important :ok: Lance toi au hasard. Genre role play !
Par exemple un mendiant qui est en fait secrètement un moine et qui a pour but d'embraser tout les feux sur son passage :ange:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:14:41

déguolasse :hap:

joke

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 18:21:14

Yo,

Dans le cimetière à coté de lige feu tu peux récupérer la lance ailée qui est parfaite pour starter.
Sinon oui la lance d'Ornestein scale sur la foi mais sans demander de pré requis.

La grande hallebarde reste pour moi la meilleure arme type lance, puisque son R1 est une attaque d'estoc, et qu'elle fait d'énorme dégât. Son R2 étant excellent contre des packs de mobs.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:49:58

La grande hallebarde c'est la basique ? Elle stunlock aussi à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:31:19

Oui, en commençant un NG+ je viens de découvrir la lance ailée, merci guigeek, c'est parfait en effet pour commencer (en plus son design est sympa). Il me semble que la hallebarde du chevalier noire fait beaucoup de dégât, rien que sur la base non ?

Sinon niveau armure, quelqu'un a des idées avant d'obtenir celle d'Ornstein ?

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 22:55:43

La hallebarde du chevalier noir est l 'arme la plus pété du jeu en ng, effectivement.

Niveau armure ça dépend si tu veux fast roll ou pas en fait.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:56:01

Pour répondre a tes questions en détail, l'une des qualités intéressante des lances est de pouvoir taper en te protégeant.
Ensuite en matière de build je peut te conseiller : 25 en vita, 40 en endu (les lances consomment très peu en endu donc ça peut être pas mal d'enchainer énormément d'attaque grâce a ça), 20 de force (si tu souhaite manier la pique), et autant de deux que tu veut^^, après libre a toi de moduler ces stats comme tu le sent!
Pour finir toutes les lances et leurs localisation :
-lance ailée: cimetière
-lance: dropable sur les carcasses ou achetables au marchand du village des morts vivants
-pertuisane: dans la foret de noiresouche avec les sentinelles géantes, elle se situe en dessous d'un serpent bicéphale.
-lance de foudre: dans le mimic de la forteresse de Sen
-pique: achetée auprès d'André d'Astora
-corne du papillon : fabriquée avec l'âme du papillon clair de lune (elle ne fait que des dégâts magiques et elle scale sur l'intelligence
-lance d'Ornstein: fabriquée avec l'âme d'ornstein si tué en 2eme
-soc a 4 pointes: droppable sur les "jardiniers" du dlc
-lance des chevaliers d'argent: dropable sur les chevaliers d'argent (fait des dégâts divin, elle est donc utile dans le combat contre Nito)
Voilà! Il en manque sûrement j'ai fait tous ça de tête alors^^

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:57:45

Après tu peut tester un build full pat la hyene et prendre la pique, l'armure de cuir et le bouclier de l'aigle

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 03:01:47

Ah oui un dernier conseil: équipe l'anneau du lion, il augmente les dégâts d'etoc en cas de "riposte", la riposte consiste a taper un ennemi pendant qu'il te tape.
Cela se révèle très utile avec une lance et un bouclier puisque tu peut taper en te protégeant pendant que l'ennemi t'attaque, et effectuer une riposte sans prendre aucun dégâts tous en maximisant tes dégats

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:46:37

L'auteur avait jamais exploré Lige feu :rire2:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:36:16

Mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:39:59

Drunken :d) Si, mais je ne me rappelle pas de toutes les localisations des objets

SUNBRO :d) Un énorme merci à toi pour tes indications ! :-) ça va m'aider à coup sûr pour mon build !

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:53:08

De rien c'est un plaisir :cool:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:33:46

Ahh je relance mais si ca peut t'aider niveau armure et bouclier qui va bien avec les lances pour le fashion souls il y a:

-L'armure de cuir noir complète avec la rondache de guerrier qu'on achète au marchand mort vivant (la rondache dans le dos pour le style^^) et la lance ailé comme arme.
-L'armure de cuir bouilli (armure de base du guerrier) sans bouclier avec la pertuisane a 2 mains
-L'armure du chevalier d'élite (plus belle armure du jeu :bave: ) avec la rondache au caducé qu'on trouve dans le cimetierre ou la rondache rouge et blanche au choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:23:01

Merci VDD pour tes conseils ! Je pense que je vais surtout retenir ton conseil sur la rondache, dans le dos ça donne vraiment du style ! :oui:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:33:20

Hé hé t'a vu ça, après n'hésite pas a t'en servir pour parry les ennemis, moi j'aime bien l'animation de contre avec les lances, tu a vraiment l’impression de transpercer l’ennemi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:53:12

Oui je suis d'accord, y a une réelle sensation de contact avec la lance ! Puis avec de l'entrainement, beaucoup même, utiliser une lance peut vraiment être redoutable !!

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 08:29:00

Les attaques après roulades des lances dans les espaces restreints avec beaucoup d'ennemis ...:bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment