CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis accro à Dark Souls 1 le jeu est plutôt facile en fait

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 42
25 août 2016 à 00:11:05

Bonjour c'est mon 1er message sur ce forum [[sticker:p/1kku]]

Je suis au ruines démoniaque level 121 juste après avoir sonné la 2ième cloche et je comprend pas le titre du jeu prépare to die ou encore le fait que tout les internautes disent que le jeu est hyper c'est pas du tout objectif !

Comme dans chaque RPG classiques old school genre Final Fantasy 2 il est difficile que au début ou il faut farmer un max des jours et des jours mais après avoir trouvé les bon spots de farming c'est-à-dire au début dans la forêt après avoir obtenu le médaillon d'Astorias qui ouvre l'énorme clairière, zone de farm et pvp là ou ya le boss ou tu crois pouvoir chopper l'épée géante, je ne spoilerais l'apparence du boss pour laisser la surprise au nouveaux joueurs :)

Ca m'a permit de level up jusqu'au niveau 100 très vite et avec l'épée du gardien géant de la foret je bute les monstres même les boss en 10-12 coups et les gros démon des ruines en 3 coups [[sticker:p/1kkl]]

En plus j'essaye de chopper tout les items placés dans des endroits dangereux ou peut mourrir des trentaines de fois style le tombeau des géant ou je savais pas qu'on pouvait utilisé la torche à tête de mort. Je suis perfectionniste et j'essaye de tout chopper quitte a faire d'énorme aller retours pour avoir 10 estus ou alors renforcer ses armes, ou 1000 flêches pour certains boss genre le très énervant golem d'acier qui lance de l'electricité avec sa lance.

J'ai pris barbare j'ai monté sa force à 50 et ça passe crème je bute tout les monstres assez facilement même si je meurs quelques fois à cause de leur dégat très élevés.

Selon moi le jeu est difficile quand :

- on est mal organisé on manque de Lichen anti poison après les égouts avec les monstres types poison plus les archers même avec un habit anti poison par exemple ou alors pas avoir acheté de codex qui guérissent des malédiction
- on veut chopper des items très difficile d'accès genre sur une corniche ou gardés par 5-6 énorme démon taureau par exemples c'est là qu'on meurt le plus souvent

Ce jeu est donc vraiment dépendant du farming pour avoir un level suffisant en DPS pour buter du méchant et dépendant en stuff voilà sinon il n'a rien de bien compliqué et il faut vraiment bien faire gaffe au vide dans certains endroits ou les checkpoints sont éloignés style le Great Hollow même si j'ai découvert son existance sur Youtube à cause du glitch infinity souls et huminaty qui a été patché et qui marche mais je suis trop débile, nul en anglais et impatient pour le faire fonctionner mais franchement j'aurais aimé parce que pourrir ses vacances d'été en choppage meuf et plage/gauffe nuttela c'est du temps de gaché et faut sortir dehors des fois la vie réelle c'est la plus importante...

En plus je passe en licence en fac de science à la rentrée souhaitez moi bonne chance Dark Souls m'a ramolit du cerveau au niveau motiv pour les études [[sticker:p/1lmk]]

Fin de mon pavé !

Message édité le 25 août 2016 à 00:11:25 par Rochelaisdu1825
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 00:13:50

Bonsoir,

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi débile...
T'es un master troll c'est ça ?

Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 42
25 août 2016 à 00:19:22

Que trouves-tu débile dans mes arguments Henrietta ? :)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 00:28:06

Attends, je te la fais courte.

rochelaisdu1825
25 août 2016 à 00:11:05
Olol, j'ai farmé comme un cochon dès le début du jeu. Je suis tellement en over surlevel que je roule sur les boss sans aucune difficulté. Le jeu est très facile en fait.

Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 42
25 août 2016 à 00:37:18

Ba c'est pas du troll de farmer comme un malade ça rend le jeu facile sinon il est très dur voir quasi impossible à bas SL de battre tout les monstres au corps à corps pour finir le jeu

Je poste mon 1er message et on me traite de troll viens plutôt me le dire en face comme un bonhomme c'est facile de critiquer derrière son écran on se sent intouchable :noel:

Message édité le 25 août 2016 à 00:39:48 par Rochelaisdu1825
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 00:42:23

Juste lol.
Je vais laisser le soin à d'autres de t'expliquer. ^^

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 00:52:05

Le 25 août 2016 à 00:42:23 Henrietta_Croce a écrit :
Juste lol.
Je vais laisser le soin à d'autres de t'expliquer. ^^

Eh ben ce sera pas moi. J'me sens pas la force de me frotter à ce boss Troll/Abruti. Je suis trop bas SL... Faut que j'aille farmer des kikoo COD...

Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 42
25 août 2016 à 00:52:20

Bon ok je l'avoue c'est un peu trolesque comme pavé mais je l'ai écris dans le but de faire réagir et discuter avc d'autres joueurs car ce que je trouve encore plus trolesque c'est dire que le jeu est diffcile alors que les jeu nes et snes et même 4th gen étaient beaucoup plus dur !!
La difficulté de ce jeu 5th gen est parfaite, ok il est difficile pour les débutant certe mais après ça devient facile quand on pige bien la mécanique du jeu et qu'on a un bon niveau de souls.

La difficulté de Dark Souls est bien inférieure à celle de Gost and Goblins ou encore du silver surfer sur nes.

Pour ce dernier le titre prepare to die aurait plus approprié : https://www.youtube.com/watch?v=gvnRBywkUZ0 :hap:

Message édité le 25 août 2016 à 00:56:48 par Rochelaisdu1825
sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 01:24:26

Okay, je vais quand même tenter, je suis un peu cinglé.

Alors, on va commencer par analyser son moveset :

Je suis accro à Dark Souls 1 le jeu est plutôt facile en fait

ça rend le jeu facile sinon il est très dur voir quasi impossible

okay, une ouverture, je vais tenter un coup :

T'es pas un peu con, toi ? Tu t'es répondu à toi même, débile.

Aouch, je fais pas beaucoup de dégâts, je vais buff mon arme :

Olol, j'ai farmé comme un cochon dès le début du jeu. Je suis tellement en over surlevel que je roule sur >les boss sans aucune difficulté. Le jeu est très facile en fait.

Ca devrait aller mieux maintenant. On repars en analyse.

ou 1000 flêches pour certains boss genre le très énervant golem d'acier qui lance de l'electricité avec sa >lance.

J'ai pris barbare j'ai monté sa force à 50 et ça passe crème je bute tout les monstres assez facilement >même si je meurs quelques fois à cause de leur dégat très élevés.

Et on attaque !

Golem d'acier qui lance de l'électricité avec sa Lance ? Barbare ? Tu es sûr de jouer à Dark Souls, toi ?

même si je meurs quelques fois à cause de leur dégat très élevés.

Mais le jeu est très facile ?!

La vache ! Le contre que je lui ai mis, là !

Selon moi le jeu est difficile quand :

Donc le jeu est très facile mais difficile à ses moments là ?

C'est bon, j'ai le combat en main ! Let's Rock !

Ce jeu est donc vraiment dépendant du farming pour avoir un level suffisant en DPS pour buter du méchant et dépendant en stuff voilà sinon il n'a rien de bien compliqué et il faut vraiment bien faire gaffe au vide dans certains endroits ou les checkpoints sont éloignés style le Great Hollow même si j'ai découvert son existance sur Youtube à cause du glitch infinity souls et huminaty qui a été patché et qui marche mais je suis trop débile, nul en anglais et impatient pour le faire fonctionner mais franchement j'aurais aimé parce que pourrir ses vacances d'été en choppage meuf et plage/gauffe nuttela c'est du temps de gaché et faut sortir dehors des fois la vie réelle c'est la plus importante...

Et l'enchainement final !

1.La ponctuation tu connais pas ? Et toi tu va en Fac ? C'est à tes profs qu'il faudrait souhaiter bonne chance.
2. Donc il faut faire attention au vide, au dégâts des ennemis, à la santé des ennemis,à son stuff, à ses dégâts, à sa santé, à ses reflexes, aux attaques des ennemis, aux objets cachés, à sa soeur, il faut passer huit ans au même endroit pour réussir à buter une mouche... mais le jeu est très facile...
3. Tu as connu le jeu sur Youtube (vidéo, guide, etc...) et tu doit quand même farmer à mort pour réussir à buter les boss ? T'es pas un troll en fait, t'es un nul. Un gros zéro.
4. Donc le jeu est très facile mais tu cherche quand même à faire des glitchs ? En tout cas si la connerie faisait office de points d'expérience tu aurait depuis longtemps dépassé le niveau max...
5. "La vie réelle est la plus importante" Vu ton niveau, crois-moi, t'as bien fait de ne pas te frotter à la vie réelle. Continue à farmer les JV avant de passer aux boss d'IRL... A l'''Age Level'' 87, je pense que tu pourras tenter, mais c'est pas sûr...

Et le coup final...

Si tu voulais être drôle, c'est raté. Si tu voulais avoir l'air puissant, c'est raté. Si tu voulais avoir l'air crédible, c'est raté. Et si tu voulais avoir l'air cool, c'est raté. Félicitations, tu as raté ta vie, ton jeu, ton topic, et ton arrivée sur JV.com, GG à toi, merci, bonsoir !

Et voilà un boss en moins. Y a moyen je suis paré pour aller affronter le boss "Gouvernement Français" ?

Message édité le 25 août 2016 à 01:25:40 par sgtsp4rtan
WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 04:27:48

SL121 aux Ruines démoniaques :ouch: :rire2:

J'ai pas lu la suite, mais moi aussi j'ai un peu farmé, surtout pour le gant de Pyromancie en fait, mais malgré ça j'ai fini le jeu SL 90 seulement :hap:

Edit : J'ai lu vite fait en diagonale, et non, tu te trompe, le farming n'est pas du tout nécessaire pour finir le jeu. Suffit d'apprendre à jouer.

Message édité le 25 août 2016 à 04:30:01 par WhySoAnxious
guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 11:05:38

Faut être un sacré noob pour avoir besoin de farm level up jusqu'à 100...

T'es au courant l'auteur qu'on peut finir ce jeu en SL1 ? :D

Rochelaisdu1825 Rochelaisdu1825
MP
Niveau 42
25 août 2016 à 11:10:59

L'ambiance du forum est toujours aussi exécrable à ce que je vois sa réputation n'est pas usurpé tout les gens sympa et normaux se barrent sur reddit.

Vous tentez d'imiter la mentalité de clasheurs des anons de 4chan mais ne votre humour ne vaut pas un pet par rapport au leur.

Bref j'étais venu pour discuter sérieusement et vous me lynchez gratos en place publique je parle de ce gros kikoo de Sp4rtan et ce weeboo d'Henriata vous n'êtes que de gros associaux voir sociopathes incapables de de courtoisie :rire:

Message édité le 25 août 2016 à 11:13:23 par Rochelaisdu1825
sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 11:54:52

Le 25 août 2016 à 11:10:59 rochelaisdu1825 a écrit :
L'ambiance du forum est toujours aussi exécrable à ce que je vois sa réputation n'est pas usurpé tout les gens sympa et normaux se barrent sur reddit.

Vous tentez d'imiter la mentalité de clasheurs des anons de 4chan mais ne votre humour ne vaut pas un pet par rapport au leur.

Bref j'étais venu pour discuter sérieusement et vous me lynchez gratos en place publique je parle de ce gros kikoo de Sp4rtan et ce weeboo d'Henriata vous n'êtes que de gros associaux voir sociopathes incapables de de courtoisie :rire:

Mais nous on sait écrire ! :-d

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 14:08:44

Tu peux penser ce que tu veux, ça n'a pas d'importance au final, c'est toi et toi seul qui te gâche complètement l'expérience du jeu.

VieuxForban VieuxForban
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 16:44:38

ben en passant toutes ces heures a farmer, tu a juste réglé le curseur de difficulté sur " ridicule" et c'est absolument pas l'esprit du jeu.
Quelqu'un qui sait vraiment bien jouer peut le finir SL1.

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:51:19

En tout cas Spartan t'as pas écrit tout ça pour rien! J'ai bien rigolé!

On te chie dessus, fais un run sl1 si c'est si facile

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 21:30:18

Soyez pas trop vache avec l'auteur, il troll pas, il est sincère dans ses propos, j'en suis certain...

Lis attentivement Spartan l'auteur, tu va apprendre des choses et kiffer encore plus les DS, en comprenant leur profondeur. Tu pars de loin mais ça va le faire ^^

Pour faire court ton analyse est très superficielle et banale (et donc fausse). C'est ça qui agace un peu.

Message édité le 25 août 2016 à 21:31:19 par Jean-WC
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 21:36:06

Arrêtez de répondre à ce troll svp.
Regardez ses messages, dans chacun d'entre eux il balance des piques en rafales pour essayer de nous énerver. Alors si c'est pas un troll, qu'est-ce que c'est ?

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 23:36:18

Le 25 août 2016 à 19:51:19 Mr_Blonde[ a écrit :
En tout cas Spartan t'as pas écrit tout ça pour rien! J'ai bien rigolé!

Ah oui , Cool ! C'est quoi ton passage préféré ?

Le 25 août 2016 à 21:30:18 Jean-WC a écrit :
Soyez pas trop vache avec l'auteur, il troll pas, il est sincère dans ses propos, j'en suis certain...

Va savoir avec ce genre d'énergumène.

Pour faire court ton analyse est très superficielle et banale (et donc fausse). C'est ça qui agace un peu.

Ouais voilà, c'est ça le terme ! Qui agace un peu :-d

Le 25 août 2016 à 21:36:06 Henrietta_Croce a écrit :
Arrêtez de répondre à ce troll svp.
Regardez ses messages, dans chacun d'entre eux il balance des piques en rafales pour essayer de nous énerver. Alors si c'est pas un troll, qu'est-ce que c'est ?

Un idiot ? ('fin moi j'propose ça comme ça, hein...)

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 23:59:41

Tout :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment