CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer épée à 2 mains en foudre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PhoqueYou57 PhoqueYou57
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 06:42:01

Salut, voilà j'ai monté cette épée à +10, puis je l'ai passé en "épée brute à 2 mains" et elle est à +5 là.Mais chez le grand forgeron, je n'ai pas la possibilité de mettre le bonus foudre ou un tout autre bonus, feu, chaos...Il y a un objet à récupérer ? Quand je vais dans modifier équipement ou améliorer arme, elle n'apparait pas, je peux juste la refaire passer en épée à 2 mains, sa première forme.

:merci:

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 09:21:11

C'est le forgeron géant d'anor londo qui permet de forger une arme en foudre.
Et c'est le forgeron squelette dans les catacombes qui permet de forger une arme en feu et chaos.

Je t'informe aussi que les meilleurs armes sont les normales +15, pas les élémentaires ni brut.
C'est le forgeron humain André d'astora qui permet de faire cela, mais il faudra 2 types de braises à lui donner : une qu'on trouve après le démon Capra qui donne +10 aux armes, une autre dans les Ruines de New Londo qui donne +15 aux armes.

sgtsp4rtan sgtsp4rtan
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 16:18:37

Tu ne peux enchanter une arme en foudre que si elle est en normale +10. Ton arme est en brut +5, ce n'est pas compatible avec un enchantement de foudre, de feu ou de chaos.

L'enchantement foudre demande une arme normale +10
L'enchantement feu demande une arme normale +5.
L'enchantement chaos demande une arme feu +5.

Laisse tomber les armes brut, c'est de la m*rde (je me suis fait taper sur les doigt par certains membres du forum pour ça^^).
Les enchantement foudre et feu, ainsi que chaos, sont utiles si tu veux rester à bas niveau, ou même, selon moi, si tu préfère monter d'autres caractéristiques que la force et la dex, ou si justement tu monte un peu des deux. Voire un peu de tout.
A haut niveau, ou en montant beaucoup les statistiques de force et dex, mieux vaut préférer les armes normales +15, c'est plus rentable en terme de dégâts.

PhoqueYou57 PhoqueYou57
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 16:54:32

D'accord merci, je joue effectivement en force, mais pourquoi les armes brutales sont nulles ? Elles ont de grosses stats, et jouant en force et un peu dextérité, je pense qu'elles me seront utiles, là j'ai la hallebarde noire qui a 390 d'attaque, là j'ai l'épée brutale +5 à 300, en la montant elle sera donc sûrement à plus de 400 ?

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 18:12:45

Avec 40 force et 10 dextérité, la zweihander (l'épée à deux mains) fait 438 dégâts en brute +5, contre 540 dégâts en normal +15.

Fais tes tests ici : https://www.mugenmonkey.com/darksouls/weapons
Mais attention, les armes élémentaires ne font pas les mêmes dégâts à tous les ennemis, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux les armes normales +15. Je te dis ça au cas où tu fais une comparaison avec les armes élémentaires.

Message édité le 24 août 2016 à 18:15:23 par Jintak
PhoqueYou57 PhoqueYou57
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 20:40:06

Merci à toi. :)

Gnolement Gnolement
MP
Niveau 3
02 septembre 2016 à 12:34:10

Salut à tous! Ici Dark Souls 3 est disponible à 31€ seulement :d) https://www.instant-gaming.com/fr/857-acheter-cle-steam-dark-souls-3/?igr=promojeuxpc
Le season pass permettant d’obtenir tout le contenu additionnel est à seulement 17€ :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1304-acheter-cle-steam-dark-souls-3-season-pass/?igr=promojeuxpc

Meilleur prix, Livraison instantanée, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 46000 personnes https://fr.trustpilot.comcom/review/instant-gaming.com) Bon jeu à tous ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment