CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Artorias a-t-il une faiblesse?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SugoiSoviet SugoiSoviet
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 11:10:12

Je suis en NG+ SL 95.
Ce type est un monstre, je sais déjà qu'il n'est pas particulièrement sensible à la magie ou au feu. Je n'ai que pour seule arme l'uchigakatana +15, enfin c'est la plus puissante. Bien évidemment je joue dex.
Est-il contrable? Comment le vaincre?
HELP :ange:

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 12:30:01

nan il est pas contrable .

si t es ng+ t as du déjà le vaincre en ng non ?

le tout c est de bien connaitre ses patterns et d 'être a - 25% de ton poids pour faire des roulades rapides.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:40:24

Esquive + Patience = Win.

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 11:26:20

Oui il a une faiblesse !! Et une de taille ! Son bras gauche est cassé... Tu n'as donc rien a craindre de son flanc gauche...

Zanarkan77 Zanarkan77
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 14:44:02

ouais il est chaud Artorias, rapide et puissant, mais comme toute IA il a une routine.
Et je ne suis pas d'accord avec toi l'auteur, la magie il n'aime pas forcément, en ng+ il ne fait pas le malin très longtemps devant mon mage.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 15:17:46

je l'ai fait hier , c'est mon premier run dark souls , et je l'ai eu au 1st try , grace a ce que VDD a dit plus haut "patience et attente" . j'ai esquivé plus qu'attaquer au debut pour trouver la faille . et il en a une =) .

pour ma part , j'ai exploité des portes ouvertes qu'il laisse juste apres avoir :

1 = fait son ataque d'estoc

2 = fait sa superbe attaque sautée de la mort qui tue et le laisse immobile assez longtemp pour lui en coller une .

il en a une 3e , mais plus tactique a exploitée , car il peut riposter .

juste apres son attaque des 2 (4 si en mode "rage'" attaque sautée ou il enchaine des salto . au 2e salto (ou 4e si rage) il reste immobile un petit moment , ce qui laisse le temp de lui en coller une , mais il faut vite repartir en defence apres , car sur celle ci tout particulierement il peut riposter .

sinon , a chaque ouverture , je n'ai utilisé qu'une seule ataque d'estoc , pour pouvoir infliger des degats , et revenir rapidement en defence et attendre la prochaine ouverture .

pour ma part je suis en set paladin , bouclier BK , claymore +15 .

pour le build , je suis a 40 force , 40 endu , 26 (27 grace aux ames recu par ce mr artorias) vitalité , 12 volontée (je suis pas magicien ^^) , 20 intel et 20 foi (uniquement pour pouvoir porter l'epée de .... on viens juste de parler de son proprietaire tiens ^^) , et 15 resistance (et je maudis ces 3 points attribués au stat le plus INUTILE ) .

en esperant que cette petite methode t'aide , bon courage pour ta rencontre avec ce mec (il a quand meme une puré de classe <3<3 ) .

TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:59:28

Le combat peut facilement durer 20 minutes.

Bon je ne l'ai toujours pas eu, au bout de cinq essais. Mais il lui restait un tout petit peu de vie et j'ai fail par inattention. La patience est une qualité dans ce combat, et d'ailleurs elle est indispensable.

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 19:13:50

Juste pour vous dire les gars, la première fois que j'ai fait Artorias j'ai extrêmement galéré (j'avais l'hallebarde de chevalier noir), quand il devient Super Sayien ses attaques me one-shot alors j'ai abandonné.

La seconde fois j'avais le bouclier pavois et je jouais sorcier fast roll, c'était un peu plus facile car il fallait simplement s'éloigner de lui et lui balancer une lance d'âme, malgré qu'il m'a one-shot très souvent. Avec mon bouclier pavois, impossible de bloquer ses attaques, il fallait compter uniquement sur l'esquive et c'était chaud...

Avec mon sorcier en NG+ par contre je l'ai défoncé bien comme il faut :) J'ai utilisé son propre bouclier, le grand bouclier Artorias... Ca change TOUT, j'ai réussi à bloquer toutes ses attaques, ça m'a surpris à quel point c'était facile.
Donc si je dois vous donner un conseil, ça serait simplement d'utiliser un bouclier avec le plus de stabilité possible :ok:

Message édité le 15 juin 2016 à 19:17:22 par Qytl
TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:00:36

J'ai toujours pas réussi à le vaincre. Je vais aller aux archives du duc pour avancer un peu parce que là... C'est difficile.

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 13:07:56

Utilise un grand bouclier et ça sera plus simple

Si tu joue un perso dex, t'es un peu foutu [[sticker:p/1lmb]] Faudra compter que sur l'esquive, tu t'éloigne d'artorias pour le forcer à faire une attaque sautée ou une estocade, là faudra esquiver et attaquer juste après

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 15:54:23

Il faut bien observer ses attaques et capter le timing qu'il faut pour les esquiver. (regarde des vidéos au pire)

Avec un peu d'expérience on peut faire ce fight sans prendre un seul dégâts et en jouant son arme à 2 mains.

TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:34:47

Non mais le pire c'est que je connais son pattern par coeur, mais je me fais quand même avoir car je lance ma pyromancie, mais comme c'est lent, il a le temps de m'en foutre une. La flemme de faire tout le combat à l'uchigatana c'est long...

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 14:23:39

si tu le fais exclusivment à l arc il ne se booste pas ( ou juste une fois ) [[sticker:p/1kkn]]

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 23:16:23

je galere sur ce boss jai la lance de foudre +5 30 force et endu 15 dex je sais pas trop quoi prendre dautre mis a part peutetre la claymore que javais bien aimé dans DS 2...

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 08:23:46

En sorcier je l’ai firt try, il est tres sensible a la magie.

Yum-Yumy Yum-Yumy
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 09:24:43

Gloire à la lance d’âme de cristal ! :hap:

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:30:26

Utilise des résines aussi sur ton arme, ça marche bien !

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:32:07

Quand il s'éloigne et se met à se concentrer avec une aura autour de lui, c'est à ce moment qu'il faut bourrer de coups annuler sa charge.

De rien.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:09:53

je joue la lance de foudre +5 (200+200 stats) je luis fais environ 108 de degats a 2 mains cest pas enorme.

en magie, orbe de feu du chaos a peine 80 :pf: ok jai que 14 en int aussi mais bon les mobs je les fument pas mal.

hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 23:13:32

La lance est pas terrible, claymore ou katana t'y arriveras mieux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PC 39.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment