CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Multijoueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 19:33:39

J'ai pas trop suivi les actualité du jeu (en fait j'avais ragequit et je viens de m'y remettre a fond) du coup j'ai remarqué que je ne trouvais plus aucune trace de sang comme avant ni de marque pour invoquer des joueur donc je me demandais si c’était juste l'effet DS III qui a fait déserter les serveurs ou si ils ont tout simplement coupé le multi?
Merci de votre réponse. :)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:31:49

Personnellement je joue toujours, par contre je confirme je ne vois plus ou peu de tâche de sang [[sticker:p/1kkn]]

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:37:17

idem, mais moi je me demande si j'ai pas été ban après mettre give des ames en offline pendant un moment de rage après une grosse perte [[sticker:p/1lmk]]

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 01:36:56

Les serveurs multijoueurs sont coupés. Je crois que c'est arrivé peu avant la sortie de DSIII

nataire nataire
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 08:58:32

Ah ouai ? Du coup il y a une alternative pour jouer au multi ?
Car j'ai vu un guide sur steam qui facilité la connexion mais je ne sais pas si ça marche sans les serveurs faudras que j'aille teste du coup.

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 10:48:56

Gaelgorath2 tu as une source ? ça me parait vraiment bizarre qu'ils aient coupé le multi d'un jeu comme ça

nataire nataire
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 11:20:58

j'ai reouvert mon jeu ce matin j'ai bien vu des messages et des taches de sangs mais c'est vrai que depuis quelque temps je trouve que le jeu s'est bien vidé, je pense surtout avec l'arrivé de dark souls 3.

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 11:25:59

Oui mais des gens vont revenir, des nouveaux vont l'acheter, donc bon faut pas s'inquiéter^^

nataire nataire
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 11:32:43

Oh je ne me fais pas de souci pour le jeu loin de la les nouveaux qui ont commencés par le 3 vont sans doute se prendre le 1 ou le 2 :)

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 15:50:24

Nataire tu me fais douter du coup, j'ai vu beaucoup de gens sur Steam se plaindre de l'arrêt des serveurs... Perso, j'ai moddé je jeu comme un goret, donc je suis probablement ban. En tout cas, aucun message et aucune tâche de sang.

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:00:43

Si tu ne peux plus utiliser les objets qui permettent le contenu multijoueur (orbe, stéatite rouge/blanche) alors oui c'est que tu es banni

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 avril 2016 à 16:01:26

Hello
Non le mode online de Dark Souls sur PC n'est absolument pas coupé. D'ailleurs c'est une rumeur qui est lancée depuis plus d'un an, et personne ne se renseigne avant de continuer à la faire circuler (alors que les serveurs de Demon's Souls sont toujours actifs, quelle est la logique ?), m'enfin...
Juste hier en faisant un nouveau perso, j'ai pu coop et me faire envahir plusieurs fois. Il doit y avoir moins de monde, c'est sûr et certain, et aussi quelques soucis de connec entre serveurs parfois, tout comme sur la vers. PS3 pour moi ^^

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 avril 2016 à 16:38:59

salut Devil,vu le nombre de gars qui on crée un topic sur le online PC depuis plus d'un an....ton post ne m'as pas convaincu^^

les problèmes depuis l'arrivé sur Steam sont légion

et je pense que beaucoup regrettent l'époque GW truc comme ça:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 avril 2016 à 17:11:15

Je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit, les serveurs ne sont pas off, et c'est un fait :(
Ça peut très bien déconner, Steam n'est pas tout blanc à ce niveau, c'est vrai qu'avec GFWL je me souviens que c'était actif et qu'il n'y avait pas forcément beaucoup de soucis de ce style, mais encore ça date ^^
Comme je l'ai dis, j'ai parfois aussi ça sur PS3, autant que sur PC, mais généralement ça dure tout au plus 1h donc bon.

calvinek59 calvinek59
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 17:20:24

salut, je tiens a signaler que j e n ai plus de tache de sang et de marque au sol plus de réseau pour moi.:snif2:

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 19:48:27

Ce qui est bizarre c'est que sur xbox rien a dire, je trouve direct, mais sur PC rien ... un problème de steam je pense

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 11:52:02

Ça doit faire une semaine que j'ai pas pu pvp/coop (sur pc), avant je n 'avais pas de souci particulier, et en lisant steam et reddit, beaucoup de joueurs sont dans mon cas, donc oui il y a bel et bien un problème pour les serveurs PC depuis plusieurs jours...

stevebullrock stevebullrock
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 19:43:10

Personne ne peut jouer actuellement sur le online de la version PC depuis presque une semaine maintenant, les serveurs sont tout simplement down.

https://steamdb.info/app/211420/history/

Hikenix Hikenix
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 20:44:26

Je viens de refaire une run du jeu, et vous venez de me rappeler l'existence des tâches de sang tellement j'en ai vu aucune. De plus j'ai également vu aucune marque d'invoquation et cela m'étonnerait que je sois banni.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
18 avril 2016 à 21:31:16

Le 18 avril 2016 à 19:43:10 stevebullrock a écrit :
Personne ne peut jouer actuellement sur le online de la version PC depuis presque une semaine maintenant, les serveurs sont tout simplement down.

https://steamdb.info/app/211420/history/

Putain mais il font quoi la??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment