CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Ecran blanc, steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolerki lolerki
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 21:39:41

Bonjour à tous,

J'ai acheté dark souls sur steam pendant les soldes, or quand je démarre celui-ci, je suis face a un écran blanc sans son, rien du tout un simple écran blanc. J'ai téléchargé le jeux plusieurs fois, vidé le cache, rajouté le patch rien n'y faire. Quelqu'un à déjà eu le même soucis que moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-428095-1-0-1-0-ecran-blanc-impossible-de-lancer.htm

illustration du soucis : https://www.youtube.com/watch?v=nCmgRyi8YLs&feature=youtu.be

Merci d'avance !

Message édité le 06 janvier 2016 à 21:41:20 par lolerki
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:20:26

Mmmmh, je vois pas.
Essaie d'installer le DS fix, sinon re-télécharge le jeu :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:29:48

Les fichiers du jeu sont installés sur ton disque dur/ SDD ou sur un disque externe ?
Clic droit propriétés, compatibilité, et coche "exécuter en tant qu'administrateur"

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 09:20:14

Merci de vos réponses !

J'ai déjà mis en place DSFIX et j'ai telecharge le jeu x3 déjà :(

Le jeu est installé sur un disque dur classique

[staley] [staley]
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 11:14:15

moi j'ai 1/4 de l'écran qui est utilisé en jeu, le reste c'est du noir...

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 23:09:52

Le 09 janvier 2016 à 11:14:15 [Staley] a écrit :
moi j'ai 1/4 de l'écran qui est utilisé en jeu, le reste c'est du noir...

car tu n'a pas désactivé le flou est l'éclairage dans les options

peritios peritios
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 12:41:58

Bonjour! Meme probleme. Juste que depuis l'installation de DSfix il passe en grand ecran et j'ai un bruit qui dure meme pas une seconde avec qu'il ne reste sur l'ecran blanc. Le truc c'est que c'est le premier lancement. J'ai toujours Steam qui fait la config initiale. Au debut je me suis dit que c'etait peut etre win10 mais comme sur mon autre pc il marche ca m'etonnerais que ce soit ca. Help please.
EDIT: J'ai aussi verifier l'integriter du cache du jeu a chaque essais et a chaque fois il me trouve un fichier manqant qu'il re telecharge... Une idée du probleme ?

Message édité le 31 janvier 2016 à 12:43:15 par peritios
MrPitipilou MrPitipilou
MP
Niveau 1
07 avril 2016 à 01:24:19

je vien de finir le téléchargement du jeux et j'ai le même problème écran blanc.. pourtant le jeux semble fonctionner j'enttend le défilement des menu avec ma sourie mais rien de se que j'ai pue trouver sur internet ne m'a aider...

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 01:50:07

J'avais eu le meme probleme et s'etais lier au mode fenetre avec ma carte nvidia. Je les decoller sure ma puce puis ca marchais. Il ma suffit de mettre le mode plein ecran ui redécoller le jeux avec ma carte nvidia. :)

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:08:53

Salut j'ai le même problème, est-ce que tu pourrais expliquer plus en détail comment tu as fait petitsacboy? J'ai aussi une carte graphique nvidia.
Sinon comment faire pour lancer un jeu direct en plein écran depuis steam?
Merci d'avance

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:35:59

Ca y est j'ai enfin trouvé, si y'en a d'autres qui ont ce problème ...

https://steamcommunity.com/app/211420/discussions/0/458606877333892458/#c458607518206493549

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
09 mai 2016 à 19:57:28

Le 08 mai 2016 à 16:48:18 FinalFeuer a écrit :
Tout con, en fait
j'ai trouvé pas longtemps après avoir posté, il suffit de désactiver la CG Nvidia pour DKS1 puis de demander au jeu de toujours se lancer en fullscreen, et ensuite de réactiver la CG Nvidia.

Après avec ma 860M ca passe niquel.

pour les francophones:ok:

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:11:33

Oui pardon, traduction pour les francophones :

1) Faire un click droit sur le bureau et ouvrir le panneau de configuration Nvidia

2) Cliquer sur "Gérer les paramètres 3D" puis sur l'onglet "Paramètres de programme", sélectionner Dark Souls (darksouls.exe), ou ajoutez-le s'il n'est pas proposé.

3) Dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme:" , choisissez "Graphiques intégrés"
A ce stade là, le jeu se lance maintenant normalement.

4) En jeu, dans les paramètres PC choisissez "Plein écran" et sélectionnez votre résolution.

5) Quittez le jeu

6) Faites à nouveau les étapes 1) et 2) sauf que cette jois choisissez Processeur NVIDIA hautes performances à la place de Graphiques intégrés

malcom_reynolds malcom_reynolds
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 19:34:45

Cela fonctionne parfaitement, merci !

Super-LevelUp Super-LevelUp
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 08:08:06

Est ce que tu peux m'aider moi je n'ai pas "graphique intégrés" :-/

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:10:23

C'est quoi ton problème ?

Super-LevelUp Super-LevelUp
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 18:52:14

Quand je lance le jeu tout va bien jusqu'à ce que je clic sur option pc ou que je passe la deuxième fenêtre d'option quand je lance une nouvelle partie.

J'ai donc une fenêtre qui dit "dark souls prepare to die edition exexute a céssé de fonctionner"

J'ai tout essayer ré installer (3x) réparer changer la compatibilité etc etc.... Rien a faire

Je suis sous window 10 (d'origin dans mon pc ROG)

J'ai largement la config pour le faire tournée donc si quelqu'un connais la solution à mon problème je lui en serai reconnaissant ^^

Enfin quand je vais dans le dossier du jeu il y a bien "dark souls" mais pas "dark souls.exe"

Note quand je fais vérifier l'intégrité du cache sur steam il me dit qu'il manque 1 élément et qu'il va être télécharger mais aucun téléchargement ne se lance derrière

Merci d'avance pour votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2016 à 18:37:52

Le 13 mai 2016 à 13:11:33 Kyls a écrit :
Oui pardon, traduction pour les francophones :

1) Faire un click droit sur le bureau et ouvrir le panneau de configuration Nvidia

2) Cliquer sur "Gérer les paramètres 3D" puis sur l'onglet "Paramètres de programme", sélectionner Dark Souls (darksouls.exe), ou ajoutez-le s'il n'est pas proposé.

3) Dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme:" , choisissez "Graphiques intégrés"
A ce stade là, le jeu se lance maintenant normalement.

4) En jeu, dans les paramètres PC choisissez "Plein écran" et sélectionnez votre résolution.

5) Quittez le jeu

6) Faites à nouveau les étapes 1) et 2) sauf que cette jois choisissez Processeur NVIDIA hautes performances à la place de Graphiques intégrés

Tu gères mec ça fonctionne nickel merci à toi :gni:

CorrecteurDeJeu CorrecteurDeJeu
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 18:58:58

https://www.youtube.com/watch?v=SlPlWNN9JsA voici comment regler l'ecran blanc sur DS3 c easy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment