CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai finis Dark Souls et....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zeiwyr zeiwyr
MP
Niveau 30
31 décembre 2015 à 13:47:00

Bonjour à tous :-)

J'ai jouer à beaucoup de jeux dans ma vie, des plus populaires au plus inconnu.

Quand on m'a parler de Dark Souls, j'étais pas chaud vue qu'on le critiquer sur sa difficulté, mais après y avoir jouer et l'avoir finis je peut honnêtement dire que c'est le seul jeu dont j'ai eu la fierté de dire que je l'ai finis.

L'ambiance héro solitaire, l'histoire ( même si il faut bien bouger son cul pour la comprendre :noel: ) le gameplay tout est excellent dans ce jeu !

Bref, ce TALC sert a rien, je suis juste blasé d'avoir finis cette merveille. :-(

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
31 décembre 2015 à 15:26:47

ne soit pas blasé jeune padawan, tu peux le recommencer avec ton perso.

Welcome

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:27:05 par Nic_Kub
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
31 décembre 2015 à 22:28:55

Et puis la musique du combat final :bave:

zeiwyr zeiwyr
MP
Niveau 30
31 décembre 2015 à 23:09:18

Je l'ai telecharger :rire:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 02:33:33

Artorias ce swag :bave:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 janvier 2016 à 10:26:47

Tu peux continuer en NG+ ou refaire un perso. Ce sera l'occasion de trouver tous les items, les magies, les serments, les niveaux cachés, etc. Et quand ce sera fait, il sera toujours temps de s'intéresser à Dark Souls 2 et bientôt le 3. Et si tu joues sur console, il y a aussi Demon's Souls et Bloodborne. Tu as de quoi faire encore... [[sticker:p/1kki]]

zeiwyr zeiwyr
MP
Niveau 30
01 janvier 2016 à 18:41:17

J'ai fais le 2 aussi mais le 1 est plus epic :bave:

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 12:52:45

Tanil a bien résumé, la rejouabilité est bonne sur ce jeu, sans parler des autres.

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:57:38

Petit up :hap:

Je viens de finir ce magnifique jeu,après environ 115h,dlc inclus,très peu d'aide d'internet (juste les 3-4 fois ou je ne savais plus quoi faire :hap: ) , avec un personnage axé force et endurance, 0 magie,je me suis éclaté comme un fou.Cette ambiance :bave: Le level design,la musique,même le gameplay malgré sa relative lourdeur :bave: Par contre,très déçu de la dernière zone et du boss.Quand j'y étais arrivé je m'attendais à un dernier donjon de fou avant un affrontement épique,mais bon :hap:

Sinon,j'ai attaqué le new game + et je m'attendais à une difficulté bien relevée mais non.Les monstres tapent plus fort mais j'ai fait sonner les deux cloches en 3 heures en ne mourant qu'une seule fois (suicide involontaire lors de ma descente des catacombes :hap: ) et surtout en pliant les boss en deux-deux,je m'attendais vraiment a un autre challenge :( Ok je connais les pattern et les faiblesses mais quand même :hap:
Je vais quand même finir le ng juste pour dire,et pour me repasser les boss ( pressé de voir O et S en ng,ils ont intérêt a être coriaces et qu'ils me posent autant de difficulté que lors de la première run, sans mentir, ça m'a bien pris 15-20 essais pour les niquer :hap: )

El_KasaChino El_KasaChino
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 22:01:55

Tu peux le refaire pour avoir tout les succès ! :ok: (Comme moi héhé)
Mais j'adore tellement ce jeu que je continue de jouer alors que j'ai tout fait :rire:

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:11:54

Le 27 avril 2016 à 22:01:55 El_KasaChino a écrit :
Tu peux le refaire pour avoir tout les succès ! :ok: (Comme moi héhé)
Mais j'adore tellement ce jeu que je continue de jouer alors que j'ai tout fait :rire:

Je vais attaquer le 2 après cette run,je suis pas un chasseur de succès :( Je viens de lire qu'il y a deux fins,je savais pas,je vais finir la run avec cette autre fin histoire de.
Que je regrette d'avoir laissé tomber ce jeu a l'époque, c'est vraiment énorme :hap:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
27 avril 2016 à 22:21:43

Le 27 avril 2016 à 21:57:38 JeanPing a écrit :
Petit up :hap:

Je viens de finir ce magnifique jeu,après environ 115h,dlc inclus,très peu d'aide d'internet (juste les 3-4 fois ou je ne savais plus quoi faire :hap: ) , avec un personnage axé force et endurance, 0 magie,je me suis éclaté comme un fou.Cette ambiance :bave: Le level design,la musique,même le gameplay malgré sa relative lourdeur :bave: Par contre,très déçu de la dernière zone et du boss.Quand j'y étais arrivé je m'attendais à un dernier donjon de fou avant un affrontement épique,mais bon :hap:

Sinon,j'ai attaqué le new game + et je m'attendais à une difficulté bien relevée mais non.Les monstres tapent plus fort mais j'ai fait sonner les deux cloches en 3 heures en ne mourant qu'une seule fois (suicide involontaire lors de ma descente des catacombes :hap: ) et surtout en pliant les boss en deux-deux,je m'attendais vraiment a un autre challenge :( Ok je connais les pattern et les faiblesses mais quand même :hap:
Je vais quand même finir le ng juste pour dire,et pour me repasser les boss ( pressé de voir O et S en ng,ils ont intérêt a être coriaces et qu'ils me posent autant de difficulté que lors de la première run, sans mentir, ça m'a bien pris 15-20 essais pour les niquer :hap: )

coucou^^gg t'as été plus rapide que moi sur mon premier run.....xD mais moi j'étais en mode Zelda^^(taper sur les murs xD)
content que tu ai kiffer ""la bête""
sinon ton ng+ devrais rouler...certains boss pourront te faire suer ou pas...^^

en +2 ça commence a devenir chaud...^^surtout en full cac sans magie

en +3 je te conseille d'investir 30 pts en foi pour pouvoir utiliser des buff surtout si tu compte aller plus loin encore^^
j'avais fait ça en ng+4...car.. c'étais horrible...putain de 4 rois...xD
Manus étais hardcore aussi....xD

si tu joue pas en ligne....hésites pas a level up....
si tu compte jouer en ligne stop ton level up a sl 147 max ok? (125_135 c'est bien sinon)
peace

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:33:42

Le 27 avril 2016 à 22:21:43 badfurman a écrit :

Le 27 avril 2016 à 21:57:38 JeanPing a écrit :
Petit up :hap:

Je viens de finir ce magnifique jeu,après environ 115h,dlc inclus,très peu d'aide d'internet (juste les 3-4 fois ou je ne savais plus quoi faire :hap: ) , avec un personnage axé force et endurance, 0 magie,je me suis éclaté comme un fou.Cette ambiance :bave: Le level design,la musique,même le gameplay malgré sa relative lourdeur :bave: Par contre,très déçu de la dernière zone et du boss.Quand j'y étais arrivé je m'attendais à un dernier donjon de fou avant un affrontement épique,mais bon :hap:

Sinon,j'ai attaqué le new game + et je m'attendais à une difficulté bien relevée mais non.Les monstres tapent plus fort mais j'ai fait sonner les deux cloches en 3 heures en ne mourant qu'une seule fois (suicide involontaire lors de ma descente des catacombes :hap: ) et surtout en pliant les boss en deux-deux,je m'attendais vraiment a un autre challenge :( Ok je connais les pattern et les faiblesses mais quand même :hap:
Je vais quand même finir le ng juste pour dire,et pour me repasser les boss ( pressé de voir O et S en ng,ils ont intérêt a être coriaces et qu'ils me posent autant de difficulté que lors de la première run, sans mentir, ça m'a bien pris 15-20 essais pour les niquer :hap: )

coucou^^gg t'as été plus rapide que moi sur mon premier run.....xD mais moi j'étais en mode Zelda^^(taper sur les murs xD)
content que tu ai kiffer ""la bête""
sinon ton ng+ devrais rouler...certains boss pourront te faire suer ou pas...^^

en +2 ça commence a devenir chaud...^^surtout en full cac sans magie

en +3 je te conseille d'investir 30 pts en foi pour pouvoir utiliser des buff surtout si tu compte aller plus loin encore^^
j'avais fait ça en ng+4...car.. c'étais horrible...putain de 4 rois...xD
Manus étais hardcore aussi....xD

si tu joue pas en ligne....hésites pas a level up....
si tu compte jouer en ligne stop ton level up a sl 147 max ok? (125_135 c'est bien sinon)
peace

Merci de tes conseils :oui: Tu m'apprends au passage que le ng+ augmente en difficulté à chaque run :bave: Je joue qu'au cac (et un peu d'arc aussi,je commençais a monter ma dex,elle est vraiment basse :hap: ) :oui: Bon en fait je viens de comprendre que le jeu est court quand on le connait en fait,du coup c'est tentant de rusher le ng+ pour aller en ng+2 :bave:
Je joue full solo sinon,au départ à cause des problèmes de connexion sur pc mais finalement ça me va comme ça,j'aime ce sentiment de solitude.Fin surtout dans la première run,avancer a tâtons dans une nouvelle zone,bouclier levé et les fesses serrées :noel:
Pourquoi il faut stopper la montée en level si tu joue en ligne sinon? :( (j'ai de la marge,je crois que je suis lvl 110 :hap: )

Message édité le 27 avril 2016 à 22:35:52 par JeanPing
badfurman badfurman
MP
Niveau 41
27 avril 2016 à 22:44:27

parce que la commu reste très souvent en sl 125:ok:

en sl 147 si tu pose une marque blanche...tu seras vu par un sl 125 et vice versa:ok:

sérieux en offline NG+4 sans buff c'est l'horreur^^

et plus tard en online...le DLC est pas évident du tout en NG+4^^

au final les 4 rois c'est ma putain bête noire sérieux...Manus me fait moins peur.....xD

teste tes limites...^^... en ng+7 c'est le max:ok: après plus aucunes stats adverse ne bouge:ok:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
27 avril 2016 à 22:48:32

un de mes contact NovaX a un sl 11 en NG+3 ou 4.........................................................xD

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:58:04

Je devrais t'écouter et monter ma foi aussi alors :hap: Il s'agit juste de la monter à 30 pour les buffs intéressants?sl 11,il est fou ton contact :hap: J'imagine qu'il joue mage mais il a dû en chier quand même :noel:

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:59:31

les 4 rois je les ai first try,ça m'a surpris,je m'attendais a plus(après c'était en "mode normal").Mais manus ... :noel: je crois que j'y ai passé plus de temps que sur O et S :(

Message édité le 27 avril 2016 à 23:00:33 par JeanPing
badfurman badfurman
MP
Niveau 41
27 avril 2016 à 23:06:10

nan il joue cac..xD et pyro^^

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:09:27

Le 27 avril 2016 à 23:06:10 badfurman a écrit :
nan il joue cac..xD et pyro^^

ça doit être marrant à voir :hap: Tiens,je vais me coucher et regarder un speedrun sur DS ou une run low level voir comment ça se passe :hap: Bonne nuit mec et merci pour tes conseils :oui:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:30:48

Juste pour les 4 rois ça vaut le coup d'aller en NG+7...

:mort:

PS : C'est plus les 4 rois mais les 148 rois :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment