CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'endroit que vous détestez le plus

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NvidiAMD NvidiAMD
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 21:40:24

Vous avez surement un niveau que vous détestez plus que les autres, le traversez vous ennuie au plus au point en new game+, moi perso je dirais le hameau du crépuscule, c'est sombre, c'est peu ragoutant, les moustiques sont insupportables à tuer au corps à corps, ceux qui balances des flechettes toxiques, le marais empoisonné, ça rame à mort (sauf sur PC dieu merci) bref l'enfer :malade:

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:42:40 par NvidiAMD
raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 21:53:31

Perso, les archives du duc. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y sentais mal. Trop grand, trop écrasant, trop de livres (😅). Les escaliers qu'on doit tourner, retourner... Ce n'est pas forcément détester mais plutôt un sentiment de mal-être.

Une fois que j'y suis sorti, pfiou, j'étais soulagé.

A_complex A_complex
MP
Niveau 27
03 novembre 2015 à 21:56:04

Comme mon VDD, les archives. Je trouve la zone sans intérêt et relativement chiante (dans le sens, soporifique).

Du coup, à chaque run, hop, Duke skip.

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 22:34:07

C'est vrai que les ruines de la nouvelle-londo, c'est une zone à gang bang ! Surtout dans la maison avec la geisha. Mais l'ambiance tue tellement.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:40:14

Oui voilà je pensais exactement à cet endroit en plus quand j'ai écris mon post mais il y a aussi un peu avant avec tout ceux qui arrivent de l'eau, ils se ramènent à 15, plus ceux qui essaient de te choper à travers les murs... En tout cas, oui je suis d'accord, l'ambiance est géniale !

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 22:46:01

Oui, oui pareil. Quand je parlais de la maison, je faisais aussi référence à l'extérieur 😉. Les premières fois, tu te fais poutrer. Avec les fantômes qui sortent de l'eau et l'embuscade juste derrière, tu pleures. 😓

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:56:56

Ah mais complètement ! C'était tellement infâme cette zone quand même. Limite les Darkwraiths c'était de la rigolade à côté ^^ Et puis t'as Ingward au sommet du mausolée, ça fait des années qu'il attend là au milieu de tous ces FD* de fantômes, c'est tout à fait normal ! D'ailleurs quand tu veux monter à l'échelle pour le rejoindre, si tu n'as pas tué tous les fantômes de la zone avant, il y en a un qui essaie de te choper avec ses lames à travers les murs...

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:18:09

Beaucoup de zones m'inspirent du dégoût parce que j'y suis beaucoup mort
D'autres parce que je sais que je vais y galérer à cause d'un boss au autre,
Et d'autre parce qu'elles RAAAAAAAAAAAAMENT (Gouffre des abysses, affreux du feu à l'arène de Manus).

Mais celle que j'aime le moins, je dirais l'entrée d'Anor Londo et le grand pont aux gargouilles, parce que c'est un immense VIDE que tu mets des heures à parcourir, + l'ascenseur automatique à attendre... :malade:

2ème le tombeau des géants à cause des chiens squelettes et du noir (Au moins y'a des feux et ça se traverse vite quand on connait)

3ème la grande zone avec les "culs de dinosaures" dans la lave à Izalith la perdue, c'est vide aussi mais en plus c'est mortel pour les yeux et ça rame parfois. (Mais dès qu'on est arrivé au feu caché, ça va mieux)

Les grands espaces vides, et ceux où on voit rien quoi.

Message édité le 03 novembre 2015 à 23:22:25 par Kuelpe
Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:36:43

La grande zone de lave à Izalith la perdue piquait tellement les yeux ! :rire: Et puis si t'essayais de passer par là au lieu de prendre le raccourci, il fallait que tu slalomes entre les dragons tout en faisant attention à ce qu'ils ne te sautent pas dessus. Vaut mieux éviter de vouloir tous les tuer ^^

Je suis d'accord pour le tombeau des géants : la première fois que t'arrives dans cette zone complètement plongée dans le noir et que tu connais pas tu te retrouves vite perdu ! Les squelettes géants à 4 pattes étaient clairement insupportables. Et puis il ne faut pas oublier le chevalier noir qui erre dans la zone ! Combien de fois il m'avait rétamé celui-là les premières fois. Déjà par effet de surprise, tu t'attends absolument pas à en retrouver un dans le tombeau des géants.

Et on en parle de la zone d'Anor Londo où tu dois courir le long d'une corniche en évitant les p*tain de parapluies en fer que te balancent 2 chevaliers d'argent un peu plus en haut avec leur arc ? Ces mêmes parapluies qui dès qu'ils te touchaient, te jetaient à terre ou t'éjectaient à 30 km plus loin pour ensuite finir par tomber dans le vide ? D'ailleurs, une fois la corniche remontée, tu te retrouves sur un rebord où tu dois faire face à un des archers avant de pouvoir passer. Vu le peu d'espace pour pouvoir combattre, tu avais toutes tes chances de tomber dans le vide. Il suffisait que soit lui ou le seconde archer derrière toi arrivait à te décocher un parapluie, s'en était fini pour toi et tu te retrouvais au fin fond du précipice... Ce passage m'avait rendu fou ! :fou:

Ce jeu nous en aura fais baver quand même ! :rire:

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:49:05

Les ennemis difficiles comme les archers d'anor londo me font pas rire, mais ils ne me dérangent pas non plus, c'est pas le pire. Au moins on ne s'ennuie pas !
Par contre tout le chemin vide qu'il faut refaire à chaque fois pour aller les rejoindre, ça c'est vraiment naze :pf:
J'ai l'impression de perdre un temps fou de ma vie pour des bêtises... (je reste poli).

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:37:51

Honnêtement au début tu galères pas mal à cet endroit... Mais j'avoue que le pire à chaque fois c'était de refaire tout le chemin et passer par des passages étroits au-dessus du vide. En plus, tu respawn au feu de la gardienne (ce qui est relativement loin des chevaliers d'argent), tu dois prendre l'ascenseur pour te descendre au niveau de la tour mobile. Ensuite, pour éviter de perdre trop de temps (surtout si ça fait 15 fois que tu meurs :hap:), t'esquives les mobs, c'est-à-dire sentinelles et les démons ailés avec leur lance de foudre. D'ailleurs, quand tu progressais le long des corniches, il arrivait qu'ils puissent te toucher avec leur lance. Et enfin tu finis par atteindre une nouvelle fois les 2 archers... Avant de tomber de nouveau dans le vide (par leur faute ou non) et de tout recommencer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:44:10

Bof cette partie d'anor, à part les archers qui sont chauds, ça va, il y a le feu de camp en bas de l'ascenseur, c'est pas trop long. Puis comme tous les mobs, leur IA pue, donc l'archer de droite sur le coin, suffit de venir le coller, il sort son épée, il fait un pas de côté scripté par son style de combat et bye bye :noel:

Perso c'est les archives du duc. Pourtant elles sont belles et pas trop difficiles. C'est un poil chiant et l'ambiance est un peu bizarre, mais c'est peut être voulu. Surtout quand on oublie d'éteindre la sirène d'alarme et qu'on l'entend ce son creepy jusqu'à la grotte de cristal :mort:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
04 novembre 2015 à 01:18:43

dans mon premier run j'ai tuer TOUT les culs de dragon.......^^lol

j'ai detester les archives.....mais pas pour vos raisons^^
j'ai jouer sans spoil et sans maj......je hait Seath et sa putain de malediction...
jme suis obstiner a recup mes humas et mes souls......au Seath des archives...lol
en me disant qu'il y avais un moyen de le tuer le bougre................lol

bref^^mon premier :coeur:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 02:01:50

Qu'est-ce que vous avez contre la 4ème meilleure zone de Dark Souls 1 a.k.a. les Archives du Duc ? :noel:

Le son des Archives ressemble à du Mozart lorsqu'on le compare au son des dégâts de lave à Lost Izalith ! Lorsqu'on sort de cette zone, nos yeux et nous oreilles saignent et notre santé mentale faillit elle aussi. A tel point que je n'ai mis les pieds dans cette zone maudites remplies de culs de dragons que lors de mon premier run qui avait eu lieu lorsque Dark Souls était toujours à sa version 1.0... donc, les culs de dragons de TOUTE la zone était aggro car ces têtes de cul( littéralement ) te repéraient à plus de 100 MÈTRES ! 30 humanités ne sont rien si elles me permettent d'oublier ce cauchemar orange fluo. :peur:

... Surtout si ces 30 humanités aident en plus Dame Quelaan à aller mieux. :coeur: :noel:

Message édité le 04 novembre 2015 à 02:02:49 par Daxyn
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 07:54:38

Izalith > all

Entre la lave qui t'arrache les yeux, les derches de dino, le boss de merde qu'est le bed of chaos et le fait que Solaire puisse crever là bas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 10:55:51

izalith la zone la plus naze du jeu.
non seulement c est pas joli mais en plus les décors sont fades et pas travaillé et je parle meme pas du boss qui n en est pas un. cette zone laisse un arrière gout de baclé , de non finie. Bref une grosse décepetion .

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:52:23

Play[One :d) Oui c'est pas l'endroit le plus difficile, loin de là. Mais quand t'as pas encore trouvé la technique lors de tes premiers essais en NG, tu finis souvent au fond du précipice :noel:

badfurman :d) La première fois que l'on rencontre Seath, j'avais tellement pris cher ! Je croyais aussi qu'on pouvait le vaincre ici mais impossible à toucher au càc et si tu le touchais grâce à un arc ou à la magie, sa vie se régénérait : le boss cheaté en fait ! Et la malédiction c'est pas cool par contre :hap: J'avais rien capté quand je suis réapparu à un feu de camp dans une nouvelle zone.

Sinon je comprends pas votre haine envers le niveau des Archives du Duc ? C'est sûr que ce n'est pas la zone que j'ai le plus préféré non plus mais bon. Se retrouver dans une gigantesque bibliothèque était plutôt cool. Par contre faudra m'expliquer comment faisait Seath pour s'y déplacer :hap: Après le truc énervant quand même c'était les sorciers qui te lançaient des flèches d'âme à tout va. Après le NG ils font mal et en plus on ne peut pas les atteindre directement...

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
06 novembre 2015 à 00:56:52

Blighttown, ça rame, c'est un labyrinthe (que je connais plus ou moins maintenant) et je tombe souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 05:40:27

Le 06 novembre 2015 à 00:56:52 KVLT a écrit :
Blighttown, ça rame, c'est un labyrinthe (que je connais plus ou moins maintenant) et je tombe souvent.

Blighttown c'est une balade de santé à côté d'Izalith. (malgré le fait que la zone ait un certain charme)

Sinon je dirais Ash Lake...

Non je déconne :hap:

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
06 novembre 2015 à 10:59:32

Izalith j'aime bien, c'est rapide et c'est quasi que en ligne droite. Y a juste le passage assez chiant avec les grosses bêtes qui s'excitent dès qu'on passe trop près d'elles, mais suffit de sprinter et c'est vite fait :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment