CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help/Aidez moi à avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HATWA HATWA
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 12:21:37

Bonjour,

Le principe de ce jeu me plaisait bien, et profitant d'une bonne occaz à Micromania, je me le prend pour 10€.
Seulement voilà, même en mettant le jeu en facile, j'ai l'impression de passer ma vie à faire du level up pour 5min de scénario.
Je n'ai ni le temps ni l'envie (tant le système de combat me semble naze) de passer tout mon temps pour upper chaque perso, donc je voulais savoir si c'était moi qui ne savait pas jouer, s'il y avait des détails techniques que j'aurai zapper ou bien si c'était le principe même du jeu de passer tout son temps à faire des combats redondants avec chaque perso...

merci du retour

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:48:37

Si t'aime pas le système de combat et le lvl up sa risque d'être compliqué pour jouer déjà.

C'est un peu comme dire que t'aime pas faire de combat dans street fighter, là pour le coup si t'es pas un réel fan ou que tu connais pas vraiment Final Fantasy le jeu n'a pas grand intérêt pour toi.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:14:46

Le système de combat est assez sympa mais ne s'ouvre vraiment que lorsque les personnages atteignent le niveau 100 malheureusement, ce qui est un processus assez long et pas particulièrement attrayant puisque le grind est chiant.
Après pleins de gens ici ont des saves 100% et sont prêts à les partager, si tu n'as pas la patience de faire tout ça, ce qui est plus que compréhensible, mais si le jeu de base ne te plaît pas ça ne risque pas de changer grand chose.

Le mode histoire n'est pas particulièrement excitant c'est vrai, la world map est assez vide et les cinématiques sont entrecoupées de façon trop éparses entre chaque donjons, qui sont des successions de combat contre des génériques pas vraiment passionnant.

Après ce n'est pas pour tout le monde, je ne peux décemment pas recommander le mode histoire, même si l'histoire en elle même n'est pas dénuée d'intérêt, mais ça reste pour moi un assez bon jeu de combat qui demande de l'investissement.

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 14:32:58

Ok...

J'ai vu qu'yavait une technique sympa pour upper rapidement quand j'avais posté ya quelques semaines :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25027-49788714-1-0-1-0-bloque-au-debut-help.htm

(je fais attention au "spoil" du post de saoran97 que là)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment