CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Moddeurs, moddeuses, besoin d'aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:34:38

Bon voila, je veux avoir cette skin pour mon Squall sur PPSSPP : https://www.youtube.com/watch?v=dZlg11wUpAc

Peu importe l'emplacement, ou la maneuvre nécessaire, seul avoir cette skin pour mon Squall en online m'importe :ok:

Je m'en remet donc a celui ou celle qui me permettra d'atteindre ce but, et bénéficiera donc d'une estime inégalée de ma part au sein de ce forum.:cute:

Note: la dite estime étant inquantifiable, zandatsu94 se réserve le droit d'en définir les conditions selon son bon vouloir [[sticker:p/1jnf]]

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
19 septembre 2016 à 21:50:54

C'est un mod dlc apparement donc suffit de le télécharger et de le mettre dans le dossier dlc de 012 sur ppsspp par contre tu pourra pas l'utiliser online je crois (à test pas sur)

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:01:40

Sinon tu joues Squall sans ALT, c'est exactement la même tenue. :noel:

Bon d'accord, je suis un peu mauvaise langue, mais j'ai du aller chercher une image de sa tenue de base sur DDFF pour voir les différences avec ce mod. Alors en combat, je doute qu'on puisse constater lesdites différences.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:17:32

Le 19 septembre 2016 à 22:01:40 VWXYZ a écrit :
Sinon tu joues Squall sans ALT, c'est exactement la même tenue. :noel:

Bon d'accord, je suis un peu mauvaise langue, mais j'ai du aller chercher une image de sa tenue de base sur DDFF pour voir les différences avec ce mod. Alors en combat, je doute qu'on puisse constater lesdites différences.

Et pourtant les différences sont flagrantes pour qui a joué a FFVIII;

Le 19 septembre 2016 à 21:50:54 OmegaSupreme a écrit :
C'est un mod dlc apparement donc suffit de le télécharger et de le mettre dans le dossier dlc de 012 sur ppsspp par contre tu pourra pas l'utiliser online je crois (à test pas sur)

Quel dossier DLC? Ce DLC est décris comme DLC4 pour Squall et est en 5 parties , or le fichier DLC regroupe tous les personnages du jeu, comment appliquer cet unique DLC a Squall telle est ma question.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
19 septembre 2016 à 22:28:04

c'est prévu pour tu peux mettre jusqu'à 8 dlc par perso il me semble, tu met les 5 parties (il y en à une pour le perso, pour l'avatar, l'assist et je sais plus les 2 autres) et dans le jeu apres dlc1 t'aura le 4 normalement.

Dans ppsspp\memstick\PSP\GAME\ULES01505 si ta pas encore mis les DLC.

Message édité le 19 septembre 2016 à 22:29:07 par OmegaSupreme
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 03:01:34

Le 19 septembre 2016 à 22:17:32 zandatsu94 a écrit :

Et pourtant les différences sont flagrantes pour qui a joué a FFVIII;

... J'y ai joué, mais j'ai jamais épié à la loupe tous les détails de la tenue de Squall, surtout avec les graphismes de l'époque. A vrai dire, j'avais jamais réalisé que sa tenue de Dissidia était différente de sa tenue de FFVIII. I guess I'm not a true fan. :noel:

(Après tout, mes FF préférés sont FFTA (surtout pas FFTA2 cependant) et FFXIII donc bon, ça me décrédibilise aux yeux de beaucoup :hap:)

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 03:51:08

Ca a marché !! :bave:

J'ai juste copié les fichiers du mod dans le dossier ULES01505 et hop le DLC4 pour Squall a pop dans le jeu, je me prenais la tete pour riien avec Dissidia modding suite, merci OS sama t'es le meilleur [[sticker:p/1kku]]

Personne n'est parfait VZ, perso j'estime qu'y a une énorme différence entre ces 3 skins :
http://static2.comicvine.com/uploads/scale_small/11111/111114711/3154901-8547698583-03021.jpg

Message édité le 20 septembre 2016 à 03:55:57 par zandatsu94
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:57:22

Pour le troisième skin c'est évident oui. Quant aux deux premiers, certes il y a quelques différences qui se remarquent assez vite, mais de là à dire que ce sont des "énormes différences", je suis sceptique. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
20 septembre 2016 à 16:17:38
[[sticker:p/1kki]]

De toute façon on s'en fous de Squall, vive Léon :hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:57:49

La fourrure a la place des sangles et la petite jupette lui donne un aspect KH qui s'éloigne pas mal du "réalisme" et du sérieux de Squall dans FFVIII, et le t-shirt ouvert fait fashion victime, c'est des détails qui accumulés font une énorme différence (au contraire de la skin Dissidia d'un Sephiroth par exemple).

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 18:30:10

Le 20 septembre 2016 à 16:17:38 OmegaSupreme a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

De toute façon on s'en fous de Squall, vive Léon :hap:

Dit celui qui a un mod pour remplacer le Léon skin de Squall par un Riku approximatif. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
22 septembre 2016 à 18:55:04

Léon > Squall :oui:

Riku > ALL :ok:

:hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:04:30
[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment