CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:55:03

Comme dirait une fleur, vous êtes juste trop faibles pour pouvoir le faire donc vous préférez rester sur la bas côté à regarder sans bouger le petit doigt pendant que quelqu'un d'autre se salit les mains :flowey:
J'ai eu aucun remord à péter Papyrus :hap: Je le trouve juste insupportable, pareil pour Metaton :hap:

Maintenant je vais faire la Soulless Run :noel:
Je vais aussi tester le Hard Mode avant ça.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:07:13

Sans > Papyrus.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 13:28:14

Je viens de le commencer, et j'ai qu'une seule chose à dire dessus pour le moment: TA GUEULE LA PLANTE! J'y peux rien si je one shot tes petits amis alors que je voulais juste les faire fuir!

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:56:57

Hoho, quelqu'un va avoir un ending neutre :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:58:56

"Kepha, I'm already a demon."

cheator cheator
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:33:48

"Si je one shot tes amis"

No.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:00:25

Ça me donne envie de réécouter le thème d'Undying youy ça.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:56:04

http://hapshack.com/images/0qQvn.jpg

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:23:05

Le 17 décembre 2015 à 01:18:49 VWXYZ a écrit :
Vous pouvez remercier Képha qui a retardé la parution de la MàJ en postant une vidéo d'Undertale, ce qui m'a fait plonger dans cet univers fantastique et ô combien chronophage. :noel:
La MàJ arrivera aujourd'hui sans faute, je n'ai qu'un seul cours de 8h à 9h. :oui:
Dans l'immédiat, il est temps d'inonder ma playlist de musiques d'Undertale avant d'aller me coucher, see ya ! :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:28:37

Oui enfin il avait cours ce matin donc il a eu tout le temps qu'il voulait de faire là MàJ, déjà de belles promesses d'une MàJ par jour qui s'envolent :noel:

Et je sais que vu que j'ai dit ça et bien mon action va échouer, au grand plaisir de OS :noel:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:52:24

C'était juste un rappel sur le fait que tout les MàJiciens sont des menteurs :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:47:36

C'est vraiment n'imp One Punch Man :rire:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:27:22

A hero for fun.

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:43:15

C'est bien VW a très vite appris les bases de la MàJie :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:47:04

à l'année prochaine.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 décembre 2015 à 14:23:34

On es en Décembre heureusement.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:40:04

Eh, j'avais dit que j'écrirais la MàJ "aujourd'hui" et aux dernières nouvelles, on est toujours aujourd'hui. :hap:
Plus sérieusement, sorry guys, ma connexion en carton a encore frappée... Et Undertale aussi. :noel:
Et puis, je n'ai jamais promis une MàJ par jour, je n'ai même jamais évoqué le rythme de parution des MàJs, qui se fait à mon bon vouloir. :oui:

Au moins, ça m'aura laissé le temps de m'occuper de quelques thèmes pour mes personnages, je n'en suis qu'au cinquième mais ça avance doucement. Accessoirement si quelqu'un souhaite m'aider pour trouver des images/musiques correspondant aux persos qui n'ont pas encore de thème, toute aide est la bienvenue. On en discutera par MP où je vous décrirai les personnages en questions et ce que je cherche comme style de musique/image. Parce que j'admets que seul, je serais bien incapable de trouver des musiques pour tout le monde, même si je peux déjà vous dire que vous allez bouffer du Touhou et de l'Undertale. :hap:

Aussi, je vous préviens que pendant les vacances, je n'ai aucune idée de quand je pourrai vous écrire une MàJ. Je pars chez ma tendre moitié jusqu'à lundi, puis je rentre chez moi le même jour avant de partir chez ma sœur pour passer le réveillon de Noël avant de retourner chez ma tendre moitié de tout à l'heure pour y passer le Nouvel An, et je resterai à priori là-bas jusqu'au 11 janvier, mais je trouverai bien un moment de temps en temps pour penser à vous... Et vous annoncer le report de la MàJ. :noel:

En tout cas, vous aurez une MàJ pas plus tard que... Maintenant ! J'ai un peu de temps libre devant moi. :hap:

:hap: MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:16:48

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

La situation était critique, un véritable raz-de-marée de monstres, un raz-de-monstres, toujours grandissant se rapprochait inexorablement de vous dans le but assez évident de lancer une partie de balle aux prisonniers géante vous exterminer, pauvres humains de niveau 1 sans jobs que vous êtes. :noel:

Heureusement, votre groupe redoubla d'ingéniosité pour échapper à cet enfer. Un escalier de glace menant jusqu'en haut des murailles fût crée; seulement pour qu'un gigantesque monstre volant le détruise en fonçant dedans tête baissée avant même que vous ne puissiez l'emprunter. Omega se servit de la magie de la terre pour escalader la muraille d'une façon que je n'ai pas vraiment comprise, mais les monstres n'avait nullement l'intention de le laisser s'échapper. Ils lancèrent plusieurs boules de feu, de glace, de foudre et que sais-je encore dans sa direction et le firent chuter.

Omega :d) Rien parce que tout ça est scripté de toute façon. :hap:

White tenta un magnifique saut à la perche en se servant de sa lance, mais il se ramassa la muraille en pleines gencives au lieu de passer au dessus, parce qu'elle est plutôt haute la muraille hein. :noel:
Saoran, plus malin que son ami le perchiste tenta de geler le mécanisme gérant l'ouverture des grilles dans l'espoir d'ouvrir ces dernières, malheureusement ledit mécanisme était hors de portée et dissimulé derrière un mur, justement pour éviter qu'on puisse s'échapper de l'arène de cette façon une fois jeté à l'intérieur.

Pendant ce temps, Blood fît... Une minute, je relis ma fiche pour voir comment j'ai décrit l'action de Blood...
Ah oui, c'est vrai ! "Dafuq ?" :hap:
Prenant visiblement Dane pour ce qu'il n'était pas, il lui lança deux lances pour qu'il aille faire la toupie en portant Blood avec ses deux bras restant pour éliminer le plus de monstres possibles. Mais vu que je ne peux pas m'arrêter de sourire en lisant cette action peu orthodoxe, on va juste dire que Dane a refusé parce qu'il n'est pas capable de faire preuve d'une telle stupidité force. :oui:

Il restait Képha qui parvint à trouver une trappe salvatrice ! Malheureusement pour lui, les monstres eurent vite fait de lui bloquer la route. Parce que par cruauté du MàJicien, la trappe était bien plus proche de l'armée de créatures monstrueuses que de vous. Oui, oui je sais, inutile de me remercier, je suis trop bon. :noel:

Tout semblait perdu lorsqu'un miracle se produisit. Parce que bon, j'ai pas prévu de vous laisser crever après à peine une parodie de combat.
Un homme tout de noir vêtu apparu de nulle part. Mais genre littéralement, il n'y avait rien et tout d'un coup pouf, un homme est là. Il observa tour à tour la masse grouillante de monstres et le groupe de... le groupe de vous quoi, d'un air nonchalant et blasé avant de déclarer calmement :

— Je peux vous sauver si vous le voulez. Mais je ne vous force pas à accepter, à vous de voir. Moi, je m'en vais, libre à vous de me suivre.

Avant de disparaitre dans un portail semblable à celui que les monstres avaient emprunté tout à l'heure, sauf que celui-ci faisait tout juste la taille d'un homme. Le portail resta ouvert après que l'inconnu l'ait traversé, vous permettant de le rejoindre si vous le voulez. Cela semble être votre seule chance de survie, mais est-ce véritablement une bonne idée ? Il y a peut-être une autre solution à laquelle vous n'avez pas encore pensé...

——————————

Actions possibles :

1) : Suivre l'inconnu à travers le portail.

2) : Mais j'ai pas peur des monstres moi, à l'attaque ! (R.I.P. :noel:)

3) : Chercher un autre moyen de s'échapper. (Précisez)

——————————

Inventaire :

Bloodmare 115/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 115/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 110/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 115/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis :

Armée de monstres inconnus
– Beaucoup trop nombreux pour être dénombrés.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:22:37

Donc a attendu tout ce temps pour qu'au final on voit qu'on ne pouvait rien faire en vrai et maintenant là MàJ nous demande juste d'appuyer sur le bouton continuer.

On se sent impliqué dans cette histoire [[sticker:p/1kki]]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:31:52

In fact, vous avez plusieurs moyens de vous échapper (j'en dénombre trois jusqu'ici) mais c'est vrai qu'il fallait que j'introduise ce personnage inconnu avant cela. Rien ne vous oblige à le suivre, et c'est peut-être même la pire idée qui soit, alors que vous pouvez peut-être trouver d'autre moyens de vous enfuir qui ne reposent pas en une personne complètement inconnue dont vous ne connaissez pas la fiabilité. :noel:

A savoir que le choix de le suivre ou non aura une incidence non négligeable sur la suite de l'aventure. Also, la majorité l'emportera pour cette MàJ. :oui:

(Et maintenant, vacation time ! :hap:)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment