CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce je n'est pas du tout réaliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popopapapovic popopapapovic
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:24:53

Moi qui suis fan de tennis, j'ai voulu tester sois disant le meilleur jeu de tennis sur console!

Je suis tombé de haut:

le filet ne sert à rien/ la première balle est inexistante/ les retours sont à 99% dans le terrain!/ le online est catastrophique, parfois sans raison une défaite est comptabilisée/ les joueurs abusent du jeu en puissance/ et des coups précis qui sont clairement une faiblesse du jeu(un joueur avec 55 est aussi bon qu^^avec 80 en coup droit.....ect

Bref direction ebay.

tomis277 tomis277
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 23:47:58

Le jeu, le plus scripté auquel j'ai joué! Le joueur devient très bon pendant 2 jeux, puis il fait que de la merde 2 jeux plus tard[[sticker:p/1jnc]]

Le joueur se déporte sans raison, bref un jeu qui a fait son temps, tennis elbow est mille fois meilleur!

chris_high chris_high
MP
Niveau 3
22 mai 2016 à 09:50:11

loool alors là j'adore vos commentaires...!^^Je vous réponds à tous les 2

Quand je lis "55 aussi bon que 80" ou "le joueur devient très bon 2 jeux puis nul 2 jeux plus tard", "le joueur se déporte sans raison", ca se plaint des précis ET des chargés^^lol...On voit très clairement que vous n'avez pas du tout assez poussé votre expérience et progression dans la compréhension du jeu, et de son script d'ailleurs. Sans offense bien sur, mais j'ai du mal a accepter un tel jugement, car quand je lis ces critiques c'est clairement un manque d'entrainement et de compréhension du jeu. Ce n'est pas parce que votre ressenti est comme ca qu'il faut en déduire des soit disant vérités!;)
Pour le 55/80 c'est très probable qu'effectivement je mette de meilleures balles avec 55 que toi avec 80...mais juste parce que j'ai compris comment me placer parfaitement, quel coups faire dans chaque conditions, quelle hauteur de balle,..etc donc ton ressenti sera que 55 c'est pareil que 80, mais loin de là! Le timing est bcp moins important que le placement a TS4.
Pareil, je ne sais pas d'où tu sors que ton joueur change de stats en court de match tout seul^^ hormis avec des skill comme "monster defense" ou "smell of blood" qui te font être meilleurs quand tu es mené ou sur balle de break, mais c'est tout. Skill qui sont interdit sur apeuprès tous les forum d'ailleurs.
Et si il se déporte tout seul c'est que tu as fait une fausse manip, a appuyé sur la fleche du haut au lieu de gauche/droite sur un contre pied ou que tu es très mal placé à la base genre au milieu de terrain et ton joueur va monter au filet tout seul sur une balle courte. C'est tout, rien d'incontroloble la dedans, je me rappelle même pas la dernière fois que ca m'est arrivé.
Tous les bons joueurs de ce jeux vous le diront, pas besoin d'être une superstar pour comprendre ces qq bases élémentaires d'ailleurs. Si vous saviez tout ce qu'il y a à comprendre d'autre, ce serait décourageant d'avance, des milliers d'heures devant vous...! ;-) lol
Oui c'est très scripté mais tellement complet et long à comprendre, oui il n y a que très peu de fautes, pas de diff entre 1er et 2 ème service...etc donc oui il y a plein de défauts dans ce jeu mais n'en inventez pas des farfelus juste par manque de connaissance et d'entrainement svp!:)

Pour Tennis Elbow, évidemment bcp plus réaliste dans les "stats", mais tellement horrible dans les déplacements, les gestes et les graphismes que je vous le laisse volontier. Il faut que ca reste agréable et que j'ai l'impression de voir du vrai tennis en jouant, ce qui n'est pas du tout le cas avec TE, même si effectivement il est bcp moins scripté et se rapproche plus du vrai tennis sur pas mal de points. Je comprends néanmoins que beaucoup apprécient et reconnais que c'est une meilleure simulation alors que ts4 se situe entre l'arcade et la simu.

Sur ce, bonne continuation messieurs! Désolé pour le petit argumentaire mais on ne touche pas à mon jeu chéri:)lool

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 12:21:18

Top Spin 3 est bien mieux que le 4. Manque juste la touche pour le décalage coup droit, la mise à jour des joueurs et top spin 3 serait la perfection.
Roger est complètement raté dans le 4, ainsi que les services. C'est impossible de faire des aces.
Une version console de Elbow (pur simulation) avec les graphismes et un mode carrière à la nba 2k , ça serait magique!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment