CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs entraineur pour coups précis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:55:51

Salut a tous :)

Voila j'ai essayé pleins de combinaisons pour utilisé les meilleurs coup précis, avec la version cheaté drew welch, a la john samala, j'ai tenté avec des entraineurs qui donnent la contre technique, bref avec certain j'ai envoyé des coups croisé énorme, mais malgré tout j'ai besoin de conseils !

Je suis un joueur fond de cour agressif, j'aime prendre le dessus sur l'échange rapidement, je suis également un très bon défenseur, je hais les boum boum, je trouve que j'ai une bonne technique (je maitrise tout les coups différents), j'ai été pas mal de fois dans le top 10 ou 15 donc je ne suis absolument pas un novice ! La je suis actuellement 7ème :)

Je suis a cours d'idées pour les entraineurs, les capacité a avoir pour mon style de jeu :)

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront a avoir mon style de joueur, parce que même si je gagne souvent mes match, je suis freiné pour les finales ou les demies par des joueurs du top 10 (80% de boum boum faut dire...), avec mon style de jeu je sais que je peut y arrivé, et peut être que vous trouverez se dont j'ai besoin !

MERCI !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:12:09

Je vais tenter cette combinaison :

:d) 1/8/11 avec 2/2
:d) Entraineur Pei Jing Quah
:d) Capacités : Top spin invasion et Monster defense

Vous en pensez quoi ?

Idir_amazigh Idir_amazigh
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 13:18:24

Perso les bourrins c'est du pain béni, je leur rend la politesse avec des coups précis (bouton x) mais timing "parfait' indispensable. Ou alors autre solution coup court croisé lifté timing parfait exigé également. Coté entraineur j'aime bien Sahi rabari (1/13/6) qui allie puissance et bonne défense. Je te conseil de le jouer en coups précis dès que ton adversaire est débordé ou dès qu"il joue court tu le termine en puisance. Son lift est pas mal non plus! D'ailleurs je t'invite à rejoindre un groupe facebook qui organise des tournois, c'est le "tennis community online", le niveau moyen est plus élevé que sur me cm, parfait pour progresser!

le_gros_V8 le_gros_V8
MP
Niveau 7
26 octobre 2015 à 19:27:16

j'aime bien dipesa et en ce moment jan zajic avec la compétence fatalité ! zajic a de moins bon coup mais a la compétence pro du passing shot qui est pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:03:12

Merci mais la combinaison que j'ai trouvé me va ! Je suis Djokovic, 17eme mondial avec 9/1 en tournois, 13/2 en partie rapide, 9/0 cette saison, 89% de victoire a vie et 9 victoire consécutives, j'ai battu l'Espagnol numéro 2 mondial la le boom boom, trop content d'exploser des bûcherons !

Idir_amazigh Idir_amazigh
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 12:38:42

Je t'invite sur le "tennis community online" un groupe Facebook fermé réunissant les meilleurs joueurs du monde!

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 22
31 octobre 2015 à 17:31:01

Les meilleurs joueurs au monde?

Avec la capacité défense de fer?? C'est une blague jespere.

Sinon si tu joues en coups précis, je te conseille un 15-5-0 avec neuwirth.

Les vrais savent.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 22
31 octobre 2015 à 17:32:37

40 victoires 0 défaites en tournoi avec lui.

Le dipesa est pas mal nn plus. Mais moins bon.

Idir_amazigh Idir_amazigh
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 20:03:46

Sahi rabary n'a pas la compétence "défense de fer".... :honte: :honte:

Idir_amazigh Idir_amazigh
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 20:04:54

40 victoires, 0 défaites....quelle modestie rejoint nous sur le tco si tu es si fort! lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:07:31

Avec ma combi j'ai finis la saison dernière 5eme mondial, vous m'avez sûrement vue au classement, j'ai remporté 2 tournois, j'ai fait il me semble du 14/1 en tournois, la seule défaite contre le numéro 1 nanni, 21 victoires consécutives, brisé par... un chargement de match infinis qui ma coûté une défaite, ensuite j'ai enchaîner encore 7 victoires avant de perdre bêtement car trop fatigué, ce qui m'aurais fait quand même 28 victoires de suite, c'est pas rien !

Cette saison j'espère être régulier, et rester au moins dans le top 15, puis petit à petit me formé une place régulière au top 10 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment