CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur création de joueur de terre battue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_gros_V8 le_gros_V8
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 18:13:54

hors règle itst et avec règle itst ?
sur surface rapide je préfère roman neuwirth mais après sur surface lente type terre battue je ne sais pas ....
Et pour le CM je ne sais pas trop non plus je pense drew welch mais bon là encore je ne sais pas

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 11:52:36

Hormis les glissades, y'a pas de différence entre les surfaces :oui:

C'est vraiment dommage d'ailleurs

Message édité le 07 février 2015 à 11:53:11 par Je_Vis_Des_Haut
chris_high chris_high
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 17:16:47

Tu es sérieux JeVisdesHaut ou c'est ironique? La différence est énorme entre les surfaces! Surtout entre la terre battue et les autres! le jeu sur terre battue est beaucoup plus lent, la puissance devient un paramètre moins important...c'est vraiment flagrant.
Du coup pour répondre à ta question grosV8, je suis aussi un fan de Neuwirth pour les surfaces rapides, et sur terre battue j'aime bien Madr qui est très complet et comme les échanges durent souvent plus longtemps son "longer,better" est très utile. Sinon Dipesa ou Milango sont des choix intéressant aussi sur cette surface à mon avis.
Enfin pour le CM si tu veux être fair play je pense qu'un Neuwirth bien géré peut battre apeuprès toutes les compos mais evidement pour pouvoir être competitif plus facilement contre les meilleurs, le choix est assez limité: soit un monster defense Samala/PJQ, soit un bourrin gallo/babb, soit Welch et ses courts croisés. J'y joue quasiment jamais sur le CM car ca me soule de faire tjr les même match face à des 100 puissance qui se décale au service et ne connaissent que le bouton x.
A+ ajoute moi si tu veux faire des matchs fairplay:) chris_high

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:49:32

Ah bon ? Car t'es le seul a avoir ces arguments sur le forum, j'ai toujours lu chez les forumeurs que la différence est inexistante, quand je joue je vois aucune diff, la balle part aussi vite après le rebond; que ce soit en slice, lift ou à plat :(

Dans Smash court tennis 2 par exemple là la difference était très très flagrante (beaucoup trop d'ailleurs, sur gazon c'était injouable contre Roddick, pas contre l'ia)

En tout cas ca m'intrigue donc j'irai revérifier mais la diff doit être vraiment minime car ca ne m'a jamais gêner et je joue de la même manière sur toute surfaces..

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:55:01

J'ai fait une rapide recherche sur Google, apparemment y'a bien une diff, mais encore une fois extrêmement minim (pour moi), je rattrappe autant de balle sur gazon/dur que sur terre battue contre des bons joueurs
(Et non t 'es pas non plus le seul à tenir ces arguments lol, je suis pas souvent sur le forum dsl)

Message édité le 09 mai 2015 à 13:56:11 par Je_Vis_Des_Haut
chris_high chris_high
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 09:58:03

"J'ai fait une rapide recherche sur Google, apparemment y'a bien une diff," ^^ :ok:
Ca fait 2 ans que je joue bcp à TS4 et que je m'interesse à tout ce qui touche de près ou de loin ce jeu addictif et je pense avoir lu chaque sujet de chaque forum dédié à TS4, en anglais, en francais...Et en dehors de mon impression personnelle qui confirme ce ressenti très différent entre Terre et surface dure, je me base aussi sur les témoignages de nombreux top players qui jouent depuis des années et se plaignent du jeu lent sur terre :-)))
La encore ton impression personnelle doit être faussée je ne sais pas trop comment ni pourquoi, car on rattrape BEAUCOUP plus de balle sur Terre que sur dur et il faut changer un peu son jeu pour en tenir compte...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment