CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Loot Specifique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karigan karigan
MP
Niveau 11
09 janvier 2024 à 11:20:21

Hello aventuriers ,

Je voulais savoir si il y avait des zones à farm en particulier pour looter des objets spécifique ou bien tout est aléatoire ...mon exemple est pour compléter tel ou tel Set d'objet !
je pensais trouver des emplacement pour avoir tel type d'objet sur certains endroit de la map sur grim calc mais à priori non mais peut être que je ne trouve pas !

S'il y a une âme pour m’éclairer ^^

LaContrebasse LaContrebasse
MP
Niveau 9
09 janvier 2024 à 17:35:13

La plupart des loot peuvent être obtenus partout excepté les items rares dits « infréquents » qui eux sont localisés mais ce sont des objets verts qui n’appartiennent pas à un set :oui:

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 18:01:41

Salut,

La plupart des sets violets tombent un peu n'importe où. Seuls quelques uns sont spécifiques à des zones ou des bosses précis (set de Krieg, Don du Ténébreux et quelques autres je crois)
Si tu possèdes FG tu as accès à la transmutation avec un pnj et qui permet si tu as des pièces en double de les transmuter en d'autres pièces du même set. Cela coute assez cher de mémoire donc il vaut mieux être sur de toi.
Quel set cherche tu en particulier ?

karigan karigan
MP
Niveau 11
12 janvier 2024 à 15:19:59

Merci pour vos réponses !

Non justement je ne cherchais pas encore vraiment un type particulier de sets enfin pas encore mais je voulais pensé à en constitué après je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux au final , des retours d’expériences peuvent être pas mal à ce niveau :)

Sinon j'ai 2 persos lvl 100 (1 mage spé froid "brise sort" et l'autre soldat , occultiste mais juste en debuff pour la partie occultiste)
Et une fois level 100 je ne sais plus quoi farmer en gros je tourne en rond , donc en gros je me suis lancer sur le set d'objets mais si tout est aléatoire cela risque d'être mega long !

Et oui j'ai FG mais je vois pas ou est ce perso , ça pourrait vraiment m'aider ^^

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 18:54:34

Salut,

Ce pnj tu l'as déjà vu au moins une fois. C'est Darlet, l'assistante de Kasparov. Il y en a aussi un qui te donne une quête au conclave des 3 pour retrouver un bouquin dans FG...
Il y en a un autre dans AoM, je crois que c'est un des 2 pnj qu'il faut libérer dans une quête.
Ils ont tous un engrenage au dessus de la tête.
Tu choisis le dernier onglet "Transmuter".
Je ne sais plus mais la fonction n'est peut être pas dispo d'office. Je ne sais plus s'il ne faut pas réaliser la quête du Tome de ??? pour la débloquer.

Bon jeu !

Et au cas où :

https://www.grimtools.com/

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 janvier 2024 à 18:06:34

Et une fois level 100 je ne sais plus quoi farmer en gros je tourne en rond

Salut.
Je repasse faire un tour ici, comme ça, en passant :-)

GD n'est pas vraiment un jeu "à end-game", donc le contenu est mince une fois le perso lvl max et les scénarios terminés dans tous les modes de difficulté.

Cela dit, c'est pas pour ça qu'il n'y a plus rien à faire :
- les donjons roguelike à farmer (5 en tout, si on a les deux extensions). Ils ne sont pas tous de difficulté équivalente, et certains demandent un perso déjà assez solide, correctement "buildé" et équipé.
- les quêtes secrètes : Daila, Lokarr et Crate (toutes les 3 en Ultimate uniquement), et le "Chemin Caché" (à faire dans les trois modes, lui).
- Les boss secrets : Rashalga, Mogdrogen, Callagrada, le Ravageur... Ce sont des boss "célestes", difficiles, qui demandent des personnages très optimisés (sauf Rashalga, qu'on peut faire avec un perso moins opti).
- Les "zones cachées" introduites avec la màj 1.1.8 (voir mon topic sur le sujet). ça permet de farmer les totems célestes, qui sont une bonne source de légendaires.
- le farm des Némésis, certains étant plus faciles à trouver que d'autres.
- et bien sûr les Royaumes Fragmentés (mais faut aimer le système).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment