CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Totem Wendigo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 12:06:37

Bonjour )
Il est mentionné une portée de 5 m de rayon, j'ai bien vu qu'il draine les ennemis dans ce cercle mais pour recevoir le heal, il faut être également à 5 m ou ça n'a pas d'importance ?
:merci:

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
20 septembre 2023 à 17:38:52

Salut,

Il me semble bien que le rayon de 5 mètres s'applique autant au soins qu'au drain de vie des ennemis.
C'est du moins ce qu'indique Grim Tools.

De toute façon, quand tu es à portée du Totem, tu as une icône qui apparait au dessus de ta barre de vie (avec les autres icônes en fait). De mémoire c'est la même que Pacte de Sang (le passif du Totem, un cercle rouge avec un dessin dedans). En revanche, je pense qu'il faut débloquer le passif pour que l'icône s'affiche.

A plus et bon jeu !

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
29 septembre 2023 à 10:56:12

Merci, j'ai pris le pli de rester à portée.

Sinon dans le même genre de question histoire de ne pas créer un topic, un talent de constellation, par exemple faim de la goule où x % des dégâts d'attaque sont convertis en santé, ceux sont les dégâts d'attaque globaux ou les dégâts d'attaque de la compétence associée avec le talent qui comptent ?

Ex, j'ai mis ce talent sur Sang de Dreeg donc quand il s'active, c'est x% de tous les dégâts qui sont convertis en de la santé ou x% des dégâts de sang de Dreeg ?

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
29 septembre 2023 à 17:33:58

Salut,

Alors là bonne question !

Autant je trouve cette dévotion bonne sur le papier, autant sur le terrain.... ben c'est supra efficace quand elle se déclenche, mais si ce n'est pas le cas, il faut des réflexes d'acier pour aller chercher la potion de soins.

Pour en revenir à ta question, elle doit convertir la totalité de tes dégâts en vie.
En effet, tu peux l'associer à des compétences que tu lances dès le début du jeu (comme Rempart de Menhir chez le Soldat par exemple). Je dirais même que c'est préférable de la lier à ce genre de compétences. Tu maximises tes chances de déclenchement.
Après, tu me diras, Sang de Dreeg est une compétence que tu lances et relance en permanence, donc les chances de déclenchement sont bonnes aussi.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications :hum:

Bon jeu !

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
16 octobre 2023 à 15:24:28

C'est très clair, merci !
J'attends maintenant l'extension car j'ai lu que les pouvoirs des constellations ne devaient plus être associés directement à des techniques en particulier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment