CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre dlc dès le début ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 15:38:04

Bonjour à tous,

Pour un débutant, est il interressant de prendre le dlc dès le début ? Ou il vaut mieux attendre ?

Merci

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
19 avril 2018 à 16:59:31

Bien que l'essentiel des ajouts se voie en milieu (deux nouveaux actes en plus des quatre existants) et fin de partie (limite de niveaux à 100 au lieu de 85), mieux vaut le prendre direct (je parle de ashes of malmouth, et pas du cruciale, qui lui est clairement optionnel).

Pour moi, la seule raison de ne pas prendre direct le dlc, c'est si c'est ton premier hack'n'slash et que tu n'es pas sûr d'aimer ce type de jeu :ok:

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 17:18:15

Il n'apporte rien du tout au debut de partie (ja parlais evidemment de Ashes of malmouth) ?

Sachant que je compte partir sur un chaman/guerrier pour mon premier perso, si je prend le dlc au bout dune 20aine d'heures de jeu (par exemple) cela pose t'il un problème ?

J'ai pris le jeu de base pour 10 euros mais j'aimerai le tester quand même avant de claquer 20 balles de plus, c'est pour ça que je demande.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
19 avril 2018 à 17:31:45

Il me semble qu'il y a des composants, recettes et objets low level qui ont été ajoutés, mais ne connaissant pas la patchnote par cœur, je ne saurais les quantifier :ok:

Cela dit, niveau 20 ça va-vite, donc peu de chance que tu rates quelque chose à ce stade :oui:

F[a]kie F[a]kie
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 20:51:08

Tu as le temps de jouer pas mal et de découvrir le jeu avant d'arriver à la zone du dlc.
En fait tu dois finir le jeu une 1ère fois en mode normal ou vétéran pour débloquer le DLC.
Pour les loot du DLC (surtout les nouveaux composants, indispensables en end game), il ne sont utiles qu'à partir du lvl 75 pour la plupart.
Le DLC n'est absolument pas indispensable au début du jeu. Très utile par la suite avec beaucoup d'ajout de contenu, lore, craft, accès au lvl 100...
La seule chose c'est que deux classes ne te seront pas accessible, l'inquisiteur et le nécromancien.

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 05:09:44

Ok merci. J'ai pris de suite le dlc finalement et je ne sais pas trop quoi en faire vu que le jeu crash aléatoirement au bout d'un certain temps de jeu.

C'est un problème récurrant chez pas mal de monde sur ce jeu et personne ne sait vraiment pourquoi.

Dommage, il a l'air vraiment bon... :hap:

[ttt_mmm] [ttt_mmm]
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 08:51:17

Ok merci. J'ai pris de suite le dlc finalement et je ne sais pas trop quoi en faire vu que le jeu crash aléatoirement au bout d'un certain temps de jeu.

J'y ai joué plus de +400H et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, sauf pendant l'alpha !..

c'est vraiment étrange

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 12:34:33

Chanceux, je ne suis pas le seul malheureusement et je n'ai aucun indice du pourquoi du comment.. y'a plein de petite astuces sur reddit/steam mais rien de probant dans mon cas.

F[a]kie F[a]kie
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 14:18:30

Au début j'ai eu deux trois soucis d'affichage et en jouant en mode fenêtré plus aucun soucis... Surtout que depuis je suis revenu au mode plein écran et mes problèmes se sont réglés tous seuls.
Essaie ;)

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
20 avril 2018 à 14:50:44

Il me semble en effet avoir quitté le plein écran lors de l'early access, mais je n'ai pas retenté depuis. Ça peut valoir le coup

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 15:11:01

Merci, mais j'ai déja cherché beaucoup plus loin que ça.

Le "truc" que j'ai trouvé c'est de limiter mon ecran et mon gpu a 60hz alors que j'ai un ecran 144hz, du coup j'ai l'impression que c'est un peu mieux. Apparement le jeu n'aime pas trop l'oc des gpu, hors le mien l'est et pas qu'un peu.

Certaines personnes ont même dû downlock leur gpu pour eviter les crash...

En tout cas sur quasi tout les threads que j'ai lu c'est depuis la sortie de l'extension que les problèmes sont arrivés/revenus.

F[a]kie F[a]kie
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 10:32:44

C'est vrai que depuis la MAJ Malmouth le jeu crash de temps en temps au démarrage alors que ça ne le faisait jamais avant, mais ça reste anecdotique pour moi.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
23 avril 2018 à 08:40:19

Bizarre, aucun soucis à signaler de mon côté mais je crois qu'il y avait un soucis avec les cg AMD pendant un temps, Tu as cette marque ?

Sinon oui activer la synchronisation verticale ça résoud le soucis normalement. Je pense que le réel problème soit venir de la ventilation insuffisante de ta tour et l oc n'arrange clairement pas les choses. Ce qui est sur c'est que ça n'ira pas mieux avec le temps pour ta cg.

Vanguard_5 Vanguard_5
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 09:11:48

C'est le seul jeu qui me pose problème, aucun souci du coté du hardware. Mon proco est refroidi par eau et en gpu j'ai une 1080 strix qui dépasse a peine les 60 degrès sur les gros jeux. (J'ai OC, mais pas comme un gitan)

Les 4 dernières heures de jeu, je n'ai eu aucun crash. Je ne cherche même plus à savoir pourquoi, je joue comme ça.

(Comme je l'ai dit plus haut, j'ai cherché beaucoup plus loin que seulement dans le menu graphique du jeu :hap: )

Message édité le 23 avril 2018 à 09:13:43 par Vanguard_5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment