CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voir Mark Knopfler en concert, ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 19:19:26

En juin de cette année il vient pas loin de chez moi, les places sont entre 100 et 150 euro pour les plus proches, vous pensez que ça vaut encore le coup d'aller voir cette légende même si il a 71 ans aujourd'hui ? Est-ce qu'il peut performer de manière à ce que ça vaille le coup ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:23:44

bah va lui demander... :(

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:02:30

Et comment, j'ai déjà mes tickets pour Anvers en Juin :ok:
C'est une légende qui a marqué l'histoire de la guitare, avec son style de jeu unique.

Et son dernier album est vraiment bon, donc mélangé avec d'autres titres à lui et du Dire Straits, ça ne peut être que génial.

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:38:04

Le 09 janvier 2019 à 00:02:30 AmericanBadaaas a écrit :
Et comment, j'ai déjà mes tickets pour Anvers en Juin :ok:
C'est une légende qui a marqué l'histoire de la guitare, avec son style de jeu unique.

Et son dernier album est vraiment bon, donc mélangé avec d'autres titres à lui et du Dire Straits, ça ne peut être que génial.

Ah bah on se croisera la bas peut être alors :hap:

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:44:22

Et bien si t'y vas c'est pas aussi chère que tu le dis, c'est entre 56 et 90€.
J'ai pris assis en parterre à 90€ :ok:

Et il a 69 ans ^^

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 13:45:33

Le 09 janvier 2019 à 00:44:22 AmericanBadaaas a écrit :
Et bien si t'y vas c'est pas aussi chère que tu le dis, c'est entre 56 et 90€.
J'ai pris assis en parterre à 90€ :ok:

Et il a 69 ans ^^

Bah les prix doivent varier d'un jour à l'autre alors car cest vrai qu'une fois j'avais vu qu'elles étaient à 70 euro puis une autre à 100 euro, et d'autres même un peu plus chers. Après moi ce sont des places assises et les places en face de la scène sont un peu plus chers je pense :(

Mais oui c'est bien à Anvers. Franchement je suis de plus en plus hypé, je pourrais dire "j'ai vu cette légende en vrai" si j'y vais :bave:

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:30:05

je pourrais dire "j'ai vu cette légende en vrai" si j'y vais :bave:

Claquer l'équivalent de deux semaines de bouffe pour pouvoir se vanter devant les copains :bave:

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
09 janvier 2019 à 15:33:43

Pas pour pouvoir se vanter, certains concerts marquent à vie.

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:55:07

Le 09 janvier 2019 à 15:30:05 Evil_Schuldiner a écrit :

je pourrais dire "j'ai vu cette légende en vrai" si j'y vais :bave:

Claquer l'équivalent de deux semaines de bouffe pour pouvoir se vanter devant les copains :bave:

Bah y'a pas que ça, c'est avant tout prendre du plaisir Déjà que je deviens fou quand je matte un live de lui sur Youtube alors en vrai je vais chialer. Surtout que lui je sais pas ila un truc de spécial, il arrive à faire passer des émotions absolument dingues... Mais évidemment dans le pack y'a le fait de pouvoir se vanter d'avoir vu Knopfler en vrai :bave:

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:55:56

PS : t'as bien des gens qui dépensent deux mois de salaire pour passer une semaine en Thailande ou à Cancun pour pouvoir se vanter et montrer des photos de leurs vacances :)

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:58:40

Le 09 janvier 2019 à 13:45:33 LeKhey-- a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:44:22 AmericanBadaaas a écrit :
Et bien si t'y vas c'est pas aussi chère que tu le dis, c'est entre 56 et 90€.
J'ai pris assis en parterre à 90€ :ok:

Et il a 69 ans ^^

Bah les prix doivent varier d'un jour à l'autre alors car cest vrai qu'une fois j'avais vu qu'elles étaient à 70 euro puis une autre à 100 euro, et d'autres même un peu plus chers. Après moi ce sont des places assises et les places en face de la scène sont un peu plus chers je pense :(

Mais oui c'est bien à Anvers. Franchement je suis de plus en plus hypé, je pourrais dire "j'ai vu cette légende en vrai" si j'y vais :bave:

https://www.noelshack.com/2019-02-3-1547045807-mk.png

Non ça ne varie pas. Ca ne varie jamais les tickets, à part la revente d'un particulier.
J'ai pris les meilleurs places 90€ assis en face (parterre) :ok:

Message édité le 09 janvier 2019 à 15:59:30 par AmericanBadaaas
Arikado Arikado
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 00:30:42

ça vaut d'autant plus le coup que ça risque d'être sa dernière tournée, d'après le principal intéressé. Du moins, à l'image d'un Eric Clapton, il ne fera plus de longue tournée. Car là, il va encore faire plus de 80 dates dans une période assez courte.

Moi j'ai mes places pour Lyon et St-Julien en Genevois. Et le concert de St-Julien le 14 Juillet (dans le cadre du festival guitare en scène) s'annonce assez intéressant dans la mesure où John Illsley (bassiste historique de Dire Straits) s'y produira le 13 Juillet. Nous sommes donc nombreux à espérer une apparition de John en tant que guest de luxe au concert de Mark le 14, histoire de rejouer avec son vieux pote quelques grands morceaux de Dire Straits. . .

Je me serai bien fait plusieurs dates de Mark Knopfler cette année (7 dates en France quand même !) , j'ai beaucoup aimé le dernier disque, qui est peut-être son meilleur album depuis l'immense Sailing To Philadelphia en 2000. Mais bon, cette année est assez chargée avec les Stray Cats, Patti Smith, King Crimson, Magma, Cat Power, Nick Mason. . . Il faut bien faire des choix. Puis deux dates du maestro, c'est déjà bien. . .je ne vais pas me plaindre, je l'ai déjà vu 5 fois depuis 2005 . :hap:

Callira Callira
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 00:50:11

Sailing to Philadelphia <3 ... Sinon j'aurais bien aimé ya aller... malheureusement je ne peux pas....

Mais j'avais vu des articles sur ses précédents concerts et j'avais l'impression que c'était bien

Callira Callira
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 00:29:37

HELLLOOOOOOO !
On m'a fait une surprise géniale! Finalement, je suis allée à son concert (Paris 17 juin) et c'était top. Il a joué des nouveaux titres, ses anciennes chansons à lui, mais aussi certaines chansons de Dire Straits.

Am3ricanBadass Am3ricanBadass
MP
Niveau 36
22 juin 2019 à 10:59:18

https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561193882-20190620-203339-1.jpg

Bordel c'était MAGIQUE, que d'émotions :snif:

Vite ce soir à Anvers !

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
22 juin 2019 à 11:15:31

J'y étais aussi à Bercy, troisième fois que je vois le bonhomme en live à Paris (1ère fois avec Bob Dylan à Bercy, deuxième fois en solo au Zénith) et c'était de loin la meilleure à mon avis.

Super content d'avoir eu Why Aye Man, Money for Nothing, On Every Street et surtout Your Latest Trick au milieu des morceaux que je l'avais déjà vu jouer (Romeo and Juliet, Sailing to Philadelphia, Postcards from Paraguay, Speedway at Nazareth, Going Home).
Ce qui est cool c'est que malgré les convergences obligatoires,à chaque fois j'ai vraiment eu l'impression de voir un show différent au niveau des setlists, avec des gros tubes comme What it is ou Sultans of Swing pas forcément joués à chaque représentation sans que ça pénalise l'expérience (la preuve, le meilleur set que j'ai fait de lui était sans ces morceaux).

La qualité de ses musiciens est ouf aussi, y avait tellement de quoi se faire plaisir au niveau de chaque instrument que c'était pas un simple show de Knopfler, c'était vraiment une performance globale ultra intense.

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:57:06

Bon je vais tout doucement aller me préparer

Je suis pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Callira Callira
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 19:27:32

On était là .... j'arrive pas à croire que je l'ai vu en concert....On est d'accord, c'était merveilleux

LeKhey-- LeKhey--
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 02:36:02

Bon ben j'y reviens et c'était génial :bave:

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:30:05

C cher, je lai vu pour a peine 50euros (et encore) et comme je l'ai déjà dit il y avait une partie Knoflers et une Bob Dylan, Franchement c'était le concert le plus chiant de ma vie....M'enfin les gouts et les couleurs!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment