CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Synthétiseurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 17:12:44

Voila j'ai pas vu de gros topic sur les synthés ducoup je propose d'en lancer un pour converser sur vos synthés préférés ou justement ceux qui vous ont déplu etc :)
Perso mes synthétiseurs préféré à ce jour sont le juno 60 et le jupiter 6 de roland ! Le juno surtout pour les arpèges et le jupiter bah pour tout le reste ahah :) !

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:22:54

J'aimerai bien avoir le Motif XS8, un vrai Rhodes, ou moog Voyager (la version 100% analogique)

primitiphoque primitiphoque
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 11:35:04

IRIS 2 > all

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:15:27

j'avoue que niveau VST IRIS 2 il est quand même vachement bon mais je trouve ça different d'un bon analo :)

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:17:11

d'ailleurs quelqu un a breaktweaker la boite a rythme vst d'izotope ? Elle a l'air de sonner bien mais jai pas vu de demo interesante sur youtube ! Je trouve qu'izotope ils font que du lourd en tout cas entre iris ozone et l'effet disto trash y a que du très bon !

Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:18:54

A défaut d'avoir un Moog Voyager (mon rêve), je vais reçevoir le pack KOMPLETE 10 pour Noel :ok:

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:23:35

ah bah la niveau vst tu vas etre tranquille :D tu nous diras des nouvelles du synthé "rounds" il a l'air bien cool :) puis après niveau acoustique c'est vrai que native instruments ont de très lourd vst ! Moi perso j'ai Massive, le synthé est puissant y a rien a dire la dessus avec de bons effets intégrés mais après jai du mal avec la sonorité de 90pourcent des prests ahah mais pour faire du dubstepou de ledm cest super aha mais c'est pas mon cas :/

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:27:15

Niveau vst pour l'instant Iris 2 reste mon préféré j'aime bien aussi le vst du poly kb et aalto pour les synth mono d'ailleurs si quelqu'un a utiliser kaivo j'aimerais bien savoir ce quil vaut :)

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:39:23

gouverneur c'est clair que c'est vachement cher les rhodes mais ca sonne grave bien genre dans cette vidéo c'est parfait https://www.youtube.com/watch?v=rgXLEM8MhJo alala des frissons a chaque fois ! :)

Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:42:11

Oui j'ai pris Komplete 10 à la place du pack Waves Gold : y avait pas de samples acoustiques type Kontact 5 ou le pack de 3 pianos. :(

Je vais gérer les VST avec mon Ableton Push :oui:

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 14:44:40

perso j'ai cubase 5 j'ai rien a redire dessus :)

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 20:57:33

mon rêve ce serait d'avoir l'EMS Synthi AKS

Pour l'instant j'ai un microbrute et un ms20 dans mon set et je compte bientôt acquérir un Moog mother 32 et un modulaire 60hp quand je m'en sortirai vraiment bien avec toutes les types de synthèses

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:24:39

en fait j'ai que un yamaha

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
25 décembre 2015 à 23:19:33

Cool le Ms-20 ? Ils en ont sorti un mini et franchement c'est pas très cher pour un analo et sur les vids youtube ca sonne bien. Quoi comme yamaha :) ?

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
25 décembre 2015 à 23:20:00

Ya beaucoup de fan de moog mais ou sont les fans de roland ahaha ?

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:29:44

C'est clair que chez Roland il y a de L'artillerie lourde, ils innondent les scènes et les studios.

Mais je parle juste de ceux qui m'ont marqué niveau sonore, il y a vraiment trop de synthé haut qualité et même de synthé tout court.

Je n'y connais que dalle en synthé.

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 00:51:52

tinquiete moi non plus c'est surtout au niveau sonore qu'ils mont super marquer les deux roland (surtout le jupiter 6)

tvp tvp
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:51:55

ceux que je rêve d'avoir sont l'arp oddyssey ou un JUNO-60 (ou un moog voyager :bave: rahhh c'est chiant d'être prolo)
en vrai je sais pas comme dit plus haut yen a tellement de bons, mais bon les analogiques ils coûtent un bras à cause de la hype toussa toussa

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 00:57:50

J'ai jamais essayer de vrai rhodes jai l'impression que ca se fait rare de nos jours on trouve que des pianos electriques du style avec son de piano de violon et de faux rhodes je trouve que ca craint. Sur la vidéo que j'avais envoyer j'adore le son que le rhodes fait j'aimerais vraiment en essayer un du même genre déjà que sur la vidéo ca sonne super j'imagine qu'en vrai ca doit etre top ! L'un de vous a déjà jouer sur des vrais rhodes ?

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 01:00:53

mais oui le juno-60 putain pas meilleur synthé pour faire des arpeges (a mon gout) après je pense qu'autre la hype les synth genre le juno-60 et le jupiter coutent bonbon car ils ont arreter la production depuis longtemps mais pour les moog vu qu'ils en refont c'est vrai que le prix est quand meme vraiment abusé ! y a meme une edition gold a 13 000e o.O mais bon meme pour les autres modeles 3500euros ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment