CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui rigolent/haïssent un genre de musique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nightmare[JV] nightmare[JV]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:00:40

J'en rencontre des fois, des metalleux qui haïssent les gens qui écoutent du rap et de l'électro et inversement même, vous savez que ça existe, les dubstep haters, à la limite je veux bien comprendre qu'on ai la haine envers la musique commerciale qui, avouons le, manque de profondeur et d'originalité, mais un genre carrément, sérieusement, c'est pas la preuve d'un manque cruel de passion envers la musique ? :( Vous en avez déjà croisé des gens comme ça ? :(

HexoPhoque HexoPhoque
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:10:25

prout

Computer_being Computer_being
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 14:13:15

Ces gens là n'aiment pas la Musique, ils aiment la représentation de ce qu'ils pensent être de la vraie musique.

nightmare[JV] nightmare[JV]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:17:16

bonjourlordi :d) C'est la première fois que je viens ici.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
05 octobre 2015 à 14:30:39

Le 05 octobre 2015 à 14:00:40 nightmare[JV] a écrit :
J'en rencontre des fois, des metalleux qui haïssent les gens qui écoutent du rap et de l'électro et inversement même, vous savez que ça existe, les dubstep haters, à la limite je veux bien comprendre qu'on ai la haine envers la musique commerciale qui, avouons le, manque de profondeur et d'originalité, mais un genre carrément, sérieusement, c'est pas la preuve d'un manque cruel de passion envers la musique ? :(

Non mais déjà haïr un genre, pourquoi pas, quoique c'est débile, mais haïr les gens qui l'écoutent, voilà le tableau. Genre le mec va en mépriser un autre juste parce qu'il écoute pas du metal ou je ne sais quoi d'autre, et pas parce qu'il y a vraiment des conflits entre eux. :pf:

Et c'est la preuve d'une profonde débilité et un manque d'ouverture d'esprit. Enfin après, je vais pas demander au mec d'écouter ce que j'écoute, mais si il me méprise parce qu'on a pas les mêmes goûts (et inversement donc), voilà quoi. :pf:

Et puis la plupart du temps, les mecs qui « méprisent » des genres n'en connaissent absolument rien. De même, comme le dit Computer_being, faut aussi voir la gueule de ce qu'ils estiment être de la bonne/vraie musique.

Vous en avez déjà croisé des gens comme ça ? :(

Peut-être pas des gens qui méprisent, mais des qui restent enfermés dans un truc ou ne veulent pas découvrir d'autre chose. Ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec eux, mais je trouve ça un peu dommage.

Le 05 octobre 2015 à 14:03:21 bonjourlordi a écrit :
Tu viens demander sur ce forum si on a deja croisé des gens comme ca ? Y'a limite que ca ici

Oui enfin on est sur un forum Musique, avec des gens qui s'y connaissent, donc à la limite, c'est légitime de leur part de mépriser un genre. Après, je suis pas d'accord avec le fait de faire un amalgame entre ce que le mec écoute et sa façon d'être. Enfin voilà, je vais enfoncer des portes ouvertes, mais ce n'est pas parce qu'on écoute du rap qu'on est une racaille, on est pas forcément metalleux quand on en écoute du metal, etc...

base-94 base-94
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 15:01:37

Il y a toujours des gens qui manquent d'ouverture d'esprit, c'est dommage mais c'est comme ça :(

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:03:10

Euh, bienvenue sur Terre? :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
05 octobre 2015 à 15:16:19

Le 05 octobre 2015 à 15:11:36 bonjourlordi a écrit :
c'est dommage en effet car souvent les artistes sont plus ouverts d'esprits que leur fans

En témoignent les réactions négatives quand ils essayent autre chose que ce qu'ils font d'habitude et le fait que certains albums se soient fait pourrir par la critique. :hap:

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:36:16

Le 05 octobre 2015 à 14:03:21 bonjourlordi a écrit :
Tu viens demander sur ce forum si on a deja croisé des gens comme ca ? Y'a limite que ca ici

Absolument pas,la plupart des habitués du forum tolèrent tous les genres.

Le 05 octobre 2015 à 14:30:39 Abyss_Calibur a écrit :

Oui enfin on est sur un forum Musique, avec des gens qui s'y connaissent, donc à la limite, c'est légitime de leur part de mépriser un genre.

Non.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
05 octobre 2015 à 17:45:53

Le 05 octobre 2015 à 17:36:16 PaulDAmour a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 14:30:39 Abyss_Calibur a écrit :

Oui enfin on est sur un forum Musique, avec des gens qui s'y connaissent, donc à la limite, c'est légitime de leur part de mépriser un genre.

Non.

Oui je suis peut-être allé un peu loin, c'est vrai, je pensais avoir pris des pincettes pourtant. :hap:

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 17:50:45

autant le "genre rock" étiqueté sludge, stoner, black, death, grind, noise,... ça passe tout seul et j'en écoute mais le heavy non je n'arrive pas, c'est un genre qui me parle absolument pas. je haïs pas le heavy metal mais ça me procure aucune sensation et j'y trouve très peux d’intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:46:02

pfff hipster

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:37:50

les crasseux :malade:

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:17:52

Le 05 octobre 2015 à 17:45:53 Abyss_Calibur a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 17:36:16 PaulDAmour a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 14:30:39 Abyss_Calibur a écrit :

Oui enfin on est sur un forum Musique, avec des gens qui s'y connaissent, donc à la limite, c'est légitime de leur part de mépriser un genre.

Non.

Oui je suis peut-être allé un peu loin, c'est vrai, je pensais avoir pris des pincettes pourtant. :hap:

pour le coup j'étais d'accord avec toi

BeuretteDAlger BeuretteDAlger
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:45:39

Le 05 octobre 2015 à 17:36:16 PaulDAmour a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 14:03:21 bonjourlordi a écrit :
Tu viens demander sur ce forum si on a deja croisé des gens comme ca ? Y'a limite que ca ici

Absolument pas,la plupart des habitués du forum tolèrent tous les genres.

fake

Le 05 octobre 2015 à 14:30:39 Abyss_Calibur a écrit :

Oui enfin on est sur un forum Musique, avec des gens qui s'y connaissent, donc à la limite, c'est légitime de leur part de mépriser un genre.

Non.

sisi

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:01:06

Ça dépend de quel genre on parle évidemment. :hap:

Baba-Leboss Baba-Leboss
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 21:11:53

Vous aimez ça https://open.spotify.com/m/album/2E9bEZQO1VRBDzH3mXFwDM ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
05 octobre 2015 à 21:16:50

Le 05 octobre 2015 à 21:01:06 PhoqueFurieux a écrit :
Ça dépend de quel genre on parle évidemment. :hap:

Oui voilà. :hap:

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 22:23:36

Après y'a des genres .. l'éléctro c'est vraiment pour les attardés sans culture musicale :oui:

BeuretteDAlger BeuretteDAlger
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 22:29:11

Non c'est toi l'attardé sans culture musicale. En electro notamment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment