CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salut je suis Know-Down un jeune dj je fait de la musique électro/house/dubstep et fait des remix

Sondage
Avez-vous apprécier mes musiques ?
45 %
j'ai detester
30 %
je n'ai pas beaucoup aimer
19 %
oui j'ai aimer
6 %
j'ai adorer
122 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 22:41:10

Salut tout le monde je suis Know-Down (mon vrai nom : Iorann EUGENE) un jeune DJ de 12ans (oui je sais quand je dit que j'ai 12ans c pas crédible mais regardez quand même mes vidéos svp et donnez votre avis)
Je fait de la musique électro/house/dubstep et fait aussi des remix, tout ça je le fait depuis assez longtemps et donc j'ai decider de creer une chaîne youtube
J'ai très peu d'abonné car ma chaîne est toute récente donc merci du soutiens et donnez votre avis svp

J'espere que vous apréciez mon travaille

pour l'instant il n'y a seulement 3 videos sur ma chaîne mais je pense en poster 1 toute les 3 semaines ou tout les mois

J'espere un jour pouvoir tourner de vrais clips pour mes musique

S'abonner à ma chaîne svp :
https://www.youtube.com/channel/UCM76qoBBCW_qfFUYArHheuQ

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 22:41:21

des avis ?

LeChamois LeChamois
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 22:58:37

Lol c'est un peu nul quand même, toujours les mêmes instruments et c'est brouillon, on dirait que t'as mis des notes au hasard :rire:

ETXTRA ETXTRA
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 23:08:56

je suis content quand je m'accorde 5 minutes pour voir ce que le net offre; cela fait du bien de se poser un peu et oublier les tracas; Prade To You j'ai vu, j'ai écouté, mais cela soulève des tas de questions, avec quoi tu fait ta musique par exemple? tu as FL studio? je te dis bonne continuation ! bcp d'encouragements aussi. au plaisir de te lire. (et d’écouter).

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 23:11:33

Le 25 juillet 2015 à 22:58:37 LeChamois a écrit :
Lol c'est un peu nul quand même, toujours les mêmes instruments et c'est brouillon, on dirait que t'as mis des notes au hasard :rire:

mec je viens d'aller voir ta chaîne youtube et ta page soundcloud......
........esque ta vue ces musiques toute bidon que ta mis sur ta page soundcloud et après tu te permet de critiquer ce que je fait mais ta cracker toi et en plus tu dis faire des musiques de gangsters c plutot des berceuses pour enfant de 3ans tes truc c pourri arrête tout mec le seul avantage de t'es berceuses c que c des instruments acoustique mais malheureusement leurs son est gacher par ta voix dégueulace

allez dégage mec tu me dégoute avec t'es berceuses pour bébé

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 23:13:27

Le 25 juillet 2015 à 23:08:56 ETXTRA a écrit :
je suis content quand je m'accorde 5 minutes pour voir ce que le net offre; cela fait du bien de se poser un peu et oublier les tracas; Prade To You j'ai vu, j'ai écouté, mais cela soulève des tas de questions, avec quoi tu fait ta musique par exemple? tu as FL studio? je te dis bonne continuation ! bcp d'encouragements aussi. au plaisir de te lire. (et d’écouter).

merci mec sa fait plaisir d'entendre que des gens aime ce que je fait
d'ailleurs tu c moi aussi je trouve que prade to you est vraiment bien

tu t abonné ? :ok:

[Dark_Bane] [Dark_Bane]
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 23:14:16

Le 25 juillet 2015 à 23:11:33 Know-Down a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 22:58:37 LeChamois a écrit :
Lol c'est un peu nul quand même, toujours les mêmes instruments et c'est brouillon, on dirait que t'as mis des notes au hasard :rire:

mec je viens d'aller voir ta chaîne youtube et ta page soundcloud......
........esque ta vue ces musiques toute bidon que ta mis sur ta page soundcloud et après tu te permet de critiquer ce que je fait mais ta cracker toi et en plus tu dis faire des musiques de gangsters c plutot des berceuses pour enfant de 3ans tes truc c pourri arrête tout mec le seul avantage de t'es berceuses c que c des instruments acoustique mais malheureusement leurs son est gacher par ta voix dégueulace

allez dégage mec tu me dégoute avec t'es berceuses pour bébé

J'ai horreur de rabaisser les gens. Je me suis dit "je vais aller écouter ses musiques pour donner un avis constructif" mais voir comment tu parles aux gens m'en a démotivé.

Si tu crois que c'est comme ça qu'il faut réagir aux critiques, même si je l'avoue celle de LeChamois n'était pas hyper constructive, et bien tu n'iras pas loin dans ta carrière, crois-moi.

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 23:15:36

Le 25 juillet 2015 à 23:08:56 ETXTRA a écrit :
je suis content quand je m'accorde 5 minutes pour voir ce que le net offre; cela fait du bien de se poser un peu et oublier les tracas; Prade To You j'ai vu, j'ai écouté, mais cela soulève des tas de questions, avec quoi tu fait ta musique par exemple? tu as FL studio? je te dis bonne continuation ! bcp d'encouragements aussi. au plaisir de te lire. (et d’écouter).

a oui je fait ma musique avec flstudio, des piano acoustique, des synthé et une chanteuse mais la chanteuse je l'utilise pas encore:-)

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 00:07:09

up

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
26 juillet 2015 à 00:16:00

prête ta chanteuse stp

KristenSstewart KristenSstewart
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 00:26:52

Le 25 juillet 2015 à 23:11:33 Know-Down a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 22:58:37 LeChamois a écrit :
Lol c'est un peu nul quand même, toujours les mêmes instruments et c'est brouillon, on dirait que t'as mis des notes au hasard :rire:

mec je viens d'aller voir ta chaîne youtube et ta page soundcloud......
........esque ta vue ces musiques toute bidon que ta mis sur ta page soundcloud et après tu te permet de critiquer ce que je fait mais ta cracker toi et en plus tu dis faire des musiques de gangsters c plutot des berceuses pour enfant de 3ans tes truc c pourri arrête tout mec le seul avantage de t'es berceuses c que c des instruments acoustique mais malheureusement leurs son est gacher par ta voix dégueulace

allez dégage mec tu me dégoute avec t'es berceuses pour bébé

Donc si on sait pas faire de musique on peut pas juger ? d'ailleurs c'est quoi savoir faire de la musique pour toi ?

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 00:39:53

Le 26 juillet 2015 à 00:26:52 KristenSstewart a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 23:11:33 Know-Down a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 22:58:37 LeChamois a écrit :
Lol c'est un peu nul quand même, toujours les mêmes instruments et c'est brouillon, on dirait que t'as mis des notes au hasard :rire:

mec je viens d'aller voir ta chaîne youtube et ta page soundcloud......
........esque ta vue ces musiques toute bidon que ta mis sur ta page soundcloud et après tu te permet de critiquer ce que je fait mais ta cracker toi et en plus tu dis faire des musiques de gangsters c plutot des berceuses pour enfant de 3ans tes truc c pourri arrête tout mec le seul avantage de t'es berceuses c que c des instruments acoustique mais malheureusement leurs son est gacher par ta voix dégueulace

allez dégage mec tu me dégoute avec t'es berceuses pour bébé

Donc si on sait pas faire de musique on peut pas juger ? d'ailleurs c'est quoi savoir faire de la musique pour toi ?

je n'est pas dit ça ne déforme pas mes paroles

j'ai dit que c'était carrement abuser d'avoir le culo de poster un commentaire comme cellui-ci en pretendant faire mieux alors que je suis dsl mais ce qu'il a poster sur sa page soundcloud est l'équivalant du travail d'un enfant de 2ans

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 00:41:17

Le 26 juillet 2015 à 00:16:00 Gebrilas a écrit :
prête ta chanteuse stp

mdr

KristenSstewart KristenSstewart
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 00:43:58

Il prétend pas faire mieux ou alors je vois pas clair :hap:

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 00:46:14

Le 26 juillet 2015 à 00:43:58 KristenSstewart a écrit :
Il prétend pas faire mieux ou alors je vois pas clair :hap:

alors je suis dsl de t'annoncer qu'il faut que tu aille voir un ophtalmologiste

Know-Down Know-Down
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 00:48:03

Le 26 juillet 2015 à 00:46:14 Know-Down a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 00:43:58 KristenSstewart a écrit :
Il prétend pas faire mieux ou alors je vois pas clair :hap:

alors je suis dsl de t'annoncer qu'il faut que tu aille voir un ophtalmologiste

c de l'humour bien sûr et je c pertinament que j'ai mal réagi au commentaire de LeChamois et j'en suis dsl car je ne sais pour quelle raison j'etait sur les nerfs à ce moment là

KristenSstewart KristenSstewart
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 01:35:20

Bref sinon te décourages pas acceptes la critiques et continue

Dayvan-Cowboy Dayvan-Cowboy
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:39:54

Il a 12 ans les gars doucement

LeCombat LeCombat
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 02:18:24

C4EST GENIAL CONTINUE JE TAIME

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 04:36:53

pousse bleu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment