CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RAP] Critique avant trafalgar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeTurFu KeTurFu
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 23:08:43

Bonsoir, la nouvelle mixtape "avant trafalgar" de volts face est sortie aujourd'hui en téléchargement gratuit sur haute culture. Volts face revient avec du lourd après une pause de 10 mois, la tape est composé de huit son:

1)traffy:
Il frappe son arrivée avec du lourd, des punchlines: "tu rap comme un handicapé c'est pour sa que t'es son ne marche pas".

2)qui est-là? Un son bien lourd, qui peut ambiancer et je dirais même le meilleure de la mixtape. Encore des punchlines: "ta meuf c'est comme la parole y a que les bonhomme qui savent la tenir" ,"j'entendais le public criait à l'aide je suis sauver le rap game comme clark kent".

3)sa sert à quoi ft leto (de pso thug) un bon son avec un très bon refrain les 2 rappeurs ont fait leur boulot :ok: .

4)oseille: très bon son avec des belles punchlines: "bébé si j'te mène en bateau c'est pour que ta l'impression de faire un voyage", "me parle pas de t'acheter une Cayenne si tu peux même pas t'acheter une conduite".

5)des larmes vont couler ft bejik: Un bon son et une punchline qui m'a marqué "je roule sur ta carrière comme c'est pas permis".

6)tu peux faire quoi: de la bonne trap.

7)young bikow #2 ft hayce lemsi: un feat très attendu car lotsques 2 frère sont ensemble c'est le feu, deux punchlines "mc tu fais pitié ta carrière est comme un rond point", "tu parle mais ta pété ton flow sur le bon coin" et la rapidité de hayce.

8)katana: un bon son.

Conclusion:
une bonne mixtape, avec de belles punchlines, des bon sons je vous conseil de l'écouter :oui: . Vos avis?

KeTurFu KeTurFu
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 12:19:33

Personne n'est intéressé ?

KeTurFu KeTurFu
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 19:26:28

Personne écoute volts face ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment