CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build archer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
31 mai 2023 à 17:48:19

Boujour,

je commence le jeu et j'aimerais éviter de me tromper en montant mon build.
Car d'après ce que j'ai compris si je me trompe, je recommence...
Mais j'ai pas envie de faire un personnage plusieurs fois car je n'ai pas énormément de temps pour jouer.
Donc ma question est la suivante, auriez vous un build archer pour avancer dans le jeu est surtout ne pas caler en arrivant au hl svp ?
Ensuite ou mettre mes points de compétences svp ?
Je poserai mes questions ici pour la suite en avançant dans le jeu quand j'aurai besoin d'aide.
Dsl pour ces questions mais je préfère être opti des ma première partie ( sûrement la seule d'ailleurs car je vais tourner avec Diablo 4 ).
Je suis sur ps5 et Merci d'avance aux courageux qui pourront m'aider.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
31 mai 2023 à 22:45:59

Oublie ce jeu si tu n’as pas beaucoup de temps à y consacrer et surtout si le 6 juin tu passes sur D4. La campagne est longue pour un débutant et tu devras passer de longue minutes pour trouver un build qui te plaît. Le end game ne s’atteint pas comme ça non plus et en voir le bout est très long pour un non habitué, dont je fais parti. Faut lire et regarder des guides/tutos si tu veux entrevoir la profondeur du jeu et d’après ce que tu dis tu n’a pas le temps. C’est pas méchant ce que je dis mais je pense pas que le jeu soit fait pour toi et surtout juste pour quelques jours.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 49
31 mai 2023 à 23:40:12

Je suis d'accord avec vdd, surtout avec les builds archers qui sont très traitres : c'est extrêmement fort en leveling/early map, mais passé ce cap ça devient vite un enfer de one shots et ils faut investir énormément de currency et donc de temps pour qu'ils redeviennent agréables

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
01 juin 2023 à 00:32:27

Merci dans ce cas je vais me concentrer sur Diablo 4 dès vendredi soir.
Je me consacrerai sur poe lors de mes deux mois de vacances cet été ( j'ai les vacances scolaires comme les élèves ).
Et si j'ai l'habitude des hns mais jamais fais celui-ci et il me semble bon.
Si c'est extrêmement long comme vous dites ( trop long ) je verrai.
Car je joue à énormément de jeux et les sorties s'arrêtent pas ( street fighter 6, Diablo 4, ff16 qui arrivent , Zelda en ce moment ).
Entre la famille le taff le sport pas trop de temps certe mais je verrai cet été.
Mais comme vous dites plus haut de toute façon pour ce genre de jeux impossible de le faire à l'arrache. L'aide des mecs qui l'on retourné est importante même pour des habitués de base.
Surtout tant d'années après sa sortie.
Mais si pour être opti il faut bien plus de plusieurs centaines d'heures j'ai bien peur de le finir dans 15 ans.
Ou faut que je me mette au chômage lol.
Bref super pour vos retours les gars.

Message édité le 01 juin 2023 à 00:35:28 par Nosferatus999
Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 08:40:45

PoE demande beaucoup de temps, autant en terme de jeu (finir les 10 actes, commencer le endgame, etc...) que d'apprentissage via les guides/tuto/vidéo YT. J'ai à peine 80 heures de jeu ,j'ai à peine fini l'histoire sur un des mes persos et j'en recommence un autre, donc j'ai même pas toucher la surface du jeu. Je te conseille plus Diablo 4 si t'as pas beaucoup de temps de jeu, ou alors juste faire l'histoire de PoE qui est quand même bien sympa.
Après en soit, le endgame de Diablo 4 ou de PoE demande plusieurs centaines d'heures, c'est inhérent au HnS ça.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
01 juin 2023 à 12:20:23

Entre retourner un jeu en 200 300 heures pour ce genre de jeux ça me dérange pas.
Sur Diablo 3 j'ai plusieurs centaines d'heures ( 250 en gros ce qui est ma moyenne sur ces jeux et qui sont saignés a fond ) .
Mais d'après ce que j'ai compris poe pour atteindre le end game et surtout monté en puissance en 200 300 heures c'est clairement pas assez.
Perso si vous confirmer qu'il faut bien plus j'ai pas envie de m'endormir sur ce jeu.
La difficulté d'un jeu pour moi n'est clairement pas un problème ( au contraire même ) mais si réellement trop trop long je le faisais sur deux trois ans en y jouant régulièrement quelques heures la semaine et plus pendant les vacances.
Mais merci pour vos réponses ce qui m'intéressait surtout c'était la durée de vie réelle sans aller dans l'exagération.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 12:30:16

Après je suis pas un expert mais les 10 actes de l'histoire , si tu prends le temps de vraiment tout explorer t'en as pour 60 heures à peu près. Donc ça te laisse pas mal d'heures pour débuter le endgame ( l'atlas etc,...)

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
01 juin 2023 à 13:05:20

C'est ce que je me suis dis.
Je verrai le système et l'évolution.
Si vraiment c'est trop long, se sera au fure et à mesure du temps.
De toute façon c'est le genre de jeux que l'on peut y revenir régulièrement.
Bref on verra merci les gars

encore-choimin encore-choimin
MP
Niveau 27
02 juin 2023 à 12:43:40

Apres c'est quand tu débutes sans gear de leveling effectivement tu peux mettre 20h a finir les 10 actes.

Si tu connais le jeux en 5h la campagne est torchée et tu arrives aux maps. Les plus rapides le font en moins de 3h sans gear mais c'est des machines.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment