CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 ways

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 16:29:57

Bonjour qui peut m'expliquer la technique de leveling rapide avec les 5 ways ?
Merci d'avance.

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
05 mai 2023 à 16:58:38

C'est à dire ?
Tu veux te faire carry, tu veux carry ou tu veux juste en faire tout seul avec un/des potes ?

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
06 mai 2023 à 04:05:51

Le 05 mai 2023 à 16:58:38 :
C'est à dire ?
Tu veux te faire carry, tu veux carry ou tu veux juste en faire tout seul avec un/des potes ?

Ma guilde n'est pas très active donc me faire carry je pense, comment faire ?

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
06 mai 2023 à 04:41:47

si t'es sur pc => avant on passé soit par le global ou via les forums en cherchant un mec qui carry . Maintenant ya tft pour simplifier le truc (d'ailleurs c'est marrant j'ai meme vu un truc sur le trade officiel en rapport avec tft c'est devenu incontournable)

sur consoles ... heu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
06 mai 2023 à 05:51:37

Le 06 mai 2023 à 04:05:51 :

Le 05 mai 2023 à 16:58:38 :
C'est à dire ?
Tu veux te faire carry, tu veux carry ou tu veux juste en faire tout seul avec un/des potes ?

Ma guilde n'est pas très active donc me faire carry je pense, comment faire ?

Comme l'a dit Redeye il faut que tu passes par le Discord TFT: https://discord.com/invite/tftrove
Tu cliques les channels que tu veux enlever, ensuite tu te rends dans la section "Crucible Sc service" dans le channel "5way hosting".
Tu regardes les annonces, quand tu vois un mec avec une annonce intéressantes tu mp le mec en jeu, ils donnent toujours leurs ign. Il t'accepte, tu vas son hideout, il te trade la somme annoncé en général c'est 1 div/3runs ou 5 divs/6runs. Il lance le 5way, tu prends 1 portal, tu AFK avec les autres au même endroit pour bénéficier de l'aura bot (en général c'est jute à côté du point de reset).
Quand le nombre de runs sera terminé il te demandera si tu veux refaire une session et si tu te barres il voudra que tu le "vouch". (En le mentionnant dans le channel service vouch ça lui donnera des sortes de points de réputation).

Il faut aussi que ton perso ait au moins 50% de res chaos et 3,5k de vie, sans ça tu vas sûrement crevé. Fais attention car il n'y qu'un seul portal par personne, tu pourras pas revenir si tu meurs. Certains prêtent du stuff au besoin. Fais bien attention de trade avec la personne que t'as contacté en premier et lis les indications qu'il donne.

Voilà, c'est un coup à prendre mais quand t'auras compris le système ça ira tout seul.

d'ailleurs c'est marrant j'ai meme vu un truc sur le trade officiel en rapport avec tft c'est devenu incontournable)

Uai tu m'étonnes, ça facilite tellement la vie par rapport au 820. Je pourrais plus m'en passer perso. La moitié voir plus de mes currency ça doit être de la vente en bulk sur TFT.
Je me souviens, avant pour me mettre en route en tout début de league je me faisais chier à faire la recette chaos ou vendre les unveiled... Avec TFT tu spam essence pendant 3-4 jours et t'as déjà de quoi te stuff pour Eater/Exarch et Maven.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
08 mai 2023 à 16:29:20

j'ai suivi vos conseils et cliqué https://discord.com/invite/tftrove et installé ce qu'il fallait maintenant je suis dans softcore services et je suis totalement perdu , c'est la première fois que je dois installer discord et aller sur ce TFT en même temps , quelqu'un peut m'expliquer pas a pas ?

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
08 mai 2023 à 16:41:56

Le 08 mai 2023 à 16:29:20 :
j'ai suivi vos conseils et cliqué https://discord.com/invite/tftrove et installé ce qu'il fallait maintenant je suis dans softcore services et je suis totalement perdu , c'est la première fois que je dois installer discord et aller sur ce TFT en même temps , quelqu'un peut m'expliquer pas a pas ?

je t'ai écris un pavé sur ce qui fallait faire exactement.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
10 mai 2023 à 17:06:28

En gros si t'as pas les div tu peux oublier

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
10 mai 2023 à 21:48:24

Le 10 mai 2023 à 17:06:28 :
En gros si t'as pas les div tu peux oublier

Oui, de temps en temps il y a des mecs qui acceptent 60c par run mais c'est rare et les seules fois où j'en ai fait l'expérience a été plutôt mauvaise. Les mecs étaient pas assez rôdés donc l'xp gagnée était très en dessous de ce que j'attendais.
Les bons carry (10k kills minimum) c'est toujours 1 div/3runs au minimum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment