CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [League] Harvest

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 23:48:18

Salut, voici le trailer de la nouvelle league :

https://www.youtube.com/watch?v=Tv12xh498ms

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
02 juin 2020 à 23:52:17

league a craft :malade:

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 00:11:02

Faire son petit jardin et faire pop des monstres pourquoi pas si bien fichu cela peut être sympa à farm (j'aime bien le côté coloré)
Par contre que la récompense soit du craft :malade:
Franchement le craft sur poe c'est vraiment ma grosse faiblesse j'en fais jamais...
Si le principal intérêt de la ligue c'est le craft je vais pas faire grand chose...

A voir avec la refonte des armes à 2 main si des builds sympa sont dispo :)

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
03 juin 2020 à 00:22:18

Le craft a l'air assez basique comparé au craft de la ligue Synthesis.

Draves Draves
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 00:42:23

Ça me plaît bien ça va être un League assez tranquille, j'espère juste que la mécanique des plantes ne va pas être trop complexe. J'ai vu qu'il y avait toute sorte de machines et j'ai un peu peur de tous les micro-ajustements pour que ça soit opti. Honnêtement je ne craft d'habitude jamais, mais ça va me faire sortir un peu de ma tanière.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 01:03:53

Comme d'hab ils vont sans doute simplifier tout ça une fois les premiers jours passés, ils le savent : si c'est trop complexe les joueurs vont partir.

Le seul intérêt c'est de savoir quelle refonte les uniques vont avoir et surtout lesquels.

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
03 juin 2020 à 01:12:06

Plus d'informations sur la ligue : https://www.pathofexile.com/harvest ( le lien FR : https://fr.pathofexile.com/harvest )

Les différents modes de craft : https://i.redd.it/ryic6d6unk251.png

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 08:42:21

League lente de farming, avec des craft en récompense et surement trop complexe .. Sérieusement ça donne pas envie :non2:

sims803 sims803
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 09:18:18

La ligue va apporter beaucoup de modifications d'uniques disent-ils.
Comment cela se passe quand ils modifient des uniques, je me rappelle plus bien...

  1. Les uniques obtenus précédemment, déjà dans votre inventaire, sont nerfés également
  2. Seuls les nouveaux qui tomberont seront nerfés, pas ceux déjà dans vos coffres qui garderont donc des caractéristiques "vintage".
  3. Il n'y a pas de règles de la sorte, c'est selon leur plaisir.

:question:

Message édité le 03 juin 2020 à 09:19:47 par sims803
Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 10:45:03

Eh beh, pour une fois qu'on a une league un peu moins basée sur le speedfarm de dégénéré, ça trouve encore le moyen de se plaindre x)
Je pensais pas qu'autant de gens étaient rebutés par le craft. Il suffi de s'y plonger la tête quelques minutes pour comprendre ce monde de possibilités infinies. C'est la bonne league pour vous lancer, les gars !

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 10:48:48

Le 03 juin 2020 à 10:45:03 Podyaourth a écrit :
Eh beh, pour une fois qu'on a une league un peu moins basée sur le speedfarm de dégénéré, ça trouve encore le moyen de se plaindre x)
Je pensais pas qu'autant de gens étaient rebutés par le craft. Il suffi de s'y plonger la tête quelques minutes pour comprendre ce monde de possibilités infinies. C'est la bonne league pour vous lancer, les gars !

C'est de moins point de vue bien relou ce genre de league. Car sur les league non speedfarm bah tu peux pas te faire des sous en farm rapidement. (moins facilement) Faut investir du temps dans le craft et c'est à mon avis à l'opposé de l'état d'esprit un peu clean de map de poe ..

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 13:37:50

Je ne dirais pas que le craft est mauvais, ce serait cracher sur la vraie force de PoE face aux autres hns du genre. Le problème c'est que la RNG est souvent capricieuse, et ne touche pas tous les joueurs de la même façon, parfois tu auras beau jouer des heures et des heures sans jamais tomber sur un truc bien qui peut te faire démarrer la league. Delirium est sans doute une league no-brain mais au moins tu sais que tu auras un retour en currency.

Ensuite, je pense que ce n'est qu'une minorité de joueurs qui crachent sur le contenu même de delirium, la grande majorité ce sont surtout plaint de l'absence d'optimisation et la gourmandise du jeu générant de grosses saccades et impactant l'expérience de jeu.

Delirium tu peux difficilement te plaindre à moins de ne pas pouvoir run une simple T1 et donc de passer devant 95% du contenu.
Les maps full delirious étaient simplement le fleuron en terme de contenu, ils auraient très bien pu faire en sorte que seul les maps full delirious et le simulacrum droppent vraiment en abondance mais ils ont préféré contenter tout le monde en rectifiant le tir dès les premières semaines de ligue.

Là pour le coup, la différence avec synthesis c'est que ta serre se trouve dans la map que tu lances, donc tu récoltes, tu rentre, tu plante et tu tue. En revanche je présume que l'on aura accès à ces plantations en dehors de la map ?

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 14:53:29

Je ne dirais pas que le craft est mauvais, ce serait cracher sur la vraie force de PoE face aux autres hns du genre. Le problème c'est que la RNG est souvent capricieuse, et ne touche pas tous les joueurs de la même façon, parfois tu auras beau jouer des heures et des heures sans jamais tomber sur un truc bien qui peut te faire démarrer la league. Delirium est sans doute une league no-brain mais au moins tu sais que tu auras un retour en currency

Je valide totalement, les league no brain de clean de map c'est à la porté de tout le monde surtout pour se faire des sous et optimisé ton stuff

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:07:04

Ils ont fait ça pour aider pendant le confinement, je suis certain qu'une grande partie des joueurs de poe n'ont pas vu passer ces 3 mois de league et ces 2 mois de confinement :noel:
Puis une league no brain = peu d'ajustements à faire, et en général peu de bugs à corriger car peu d'interactions. C'est pour ça qu'ils ont pu nous pondre Vulkan aussi tôt.

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 15:36:50

Le 03 juin 2020 à 15:07:04 lerevolteur83 a écrit :
Ils ont fait ça pour aider pendant le confinement, je suis certain qu'une grande partie des joueurs de poe n'ont pas vu passer ces 3 mois de league et ces 2 mois de confinement :noel:
Puis une league no brain = peu d'ajustements à faire, et en général peu de bugs à corriger car peu d'interactions. C'est pour ça qu'ils ont pu nous pondre Vulkan aussi tôt.

Possible pour vulkan :hap: j'ai pas encore test d'ailleurs

Maintenant faut voir pour la next league je suis pas un fan du craft ..

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
03 juin 2020 à 19:01:48

mouais
ramasser des tas de graine et se faire chier a les planter bof . Faire des aménagement avec les totems ou je ne sais quoi là qui fais apparaitre des fils colorés pour opti le truc => BARBANT
reward : du craft :) ça me gave d'avance je la skip aussi .
On va avoir des petits malins qui vont trouver des setups particuliers pour craft des trucs hyperchers pour pas grand chose

Vu que le changement sur les items/gem/lien pour PoE 2 me plait pas non plus je crois bien que jvais plus y jouer en fait .

Message édité le 03 juin 2020 à 19:02:04 par redeyesgeek
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:39:02

https://voca.ro/gbJQxYIxc7h

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
03 juin 2020 à 20:28:02

C'est normal qu'ils mettent du craft en récompense, depuis quelques temps c'est complètement partie en couille avec les récompenses spécifique au league.

Maintenant tu loot des pierres de brèche toute faite avec metamorph/delirium et sur les brèches si t'as 5-6 splinter t'es content .

Pareil pour Legion, les splinter/incubateur, t'en trouve rarement dans les rencontres de legion, mais ça pullulent dans le delirium / simulacre / syndicat

Au moins là le craft, il va pas se retrouver en récompense dans les ligues suivante. :hap:

chambara chambara
MP
Niveau 13
03 juin 2020 à 21:37:23
https://voca.ro/gbJQxYIxc7h

Je suis d'accord pour constater que les builds sont de plus en plus limité alors même qu'il y a de plus en plus de contenu...Difficile de contenter tout le monde il y a aussi une demande pour ce genre de contenu mais c'est du gachis tous les builds "moyens" qui n'ont plus du tout leur place. Deja sur la league précédente c'était la tendance.
Du coup j'en suis arrivé a faire un 2ieme perso cyclone et j'ai pu en gros quasiment tout clean avec un waycher's eye à 40ex...Mais plus ça va aller moins ça va donner envie.

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 21:45:13

Le 03 juin 2020 à 19:01:48 redeyesgeek a écrit :
mouais
ramasser des tas de graine et se faire chier a les planter bof . Faire des aménagement avec les totems ou je ne sais quoi là qui fais apparaitre des fils colorés pour opti le truc => BARBANT
reward : du craft :) ça me gave d'avance je la skip aussi .
On va avoir des petits malins qui vont trouver des setups particuliers pour craft des trucs hyperchers pour pas grand chose

Vu que le changement sur les items/gem/lien pour PoE 2 me plait pas non plus je crois bien que jvais plus y jouer en fait .

Qu'est ce que tu aimes pas avec le système de poe 2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment