CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour optimisation build cyclone endgame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clee_san clee_san
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 13:37:02

Bonjour à tous !
Je débute sur POE et j'ai commencé un build cyclone, je suis actuellement level 92 et je me fais exploser sur le endgame.
Je sais qu'il n'est absolument pas optimisé aussi je venais demander quelques conseils avisés. J'ai plus ou moins copié un build de chtitoun.
Je vois souvent la voidforge en épee mais meme hors league elle coute cher. Je suis un total débutant et j'ai pas encore commencé le trade donc voili voilou. D'avance merci pour votre aide !

https://poe-profile.info/profile/Sylvain67

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 13:39:15

Pardon pour le double post actuellement je suis à 80k de dsp sans les auras, avec je dois flirter a 120k

-Kristin_Kreuk- -Kristin_Kreuk-
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 14:32:18

Beaucoup de chose a changer

Pour l'épée c'est la starforge pas la voidforge

Ensuite en gants tu peux prendre des spiked gloves qui te rajoute des bon dégât de base avec life + res + avec add x to x physical damage

Pour les ring tu peux prendre les steel ring avec pareil vie + res + physical damage

Si ta assez regarde pour du crit multiplier aussi

Ceinture pareil vie / 3 résistance

Il te faut minimum 75% de résistance a froid feu foudre

Après essaye de voir un peut partout les item intéressant pour ton build et regarde aussi des guide pour voir les items qu'il prennent

Mais déjà une bonne starforge te rajouterais pas mal de degat

Si ta pas assez pour une starforge 5L ou 6L achete une avec pas bcp de socket tu met la prophétie jeweller touch dessus t'auras 5L tu devras juste changer les couleurs

Mais apres passer en 6L avec impale c'est recommandé aussi et chance aussi la banner prend pas celle la prend l'autre pour impale

Message édité le 04 juin 2020 à 14:35:01 par -Kristin_Kreuk-
dechet_s0cial dechet_s0cial
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 14:57:06

et avec Pride ça marche mieux xD

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
04 juin 2020 à 17:48:55

En ceinture je trouve que la ryslatha's coil cartonne bien en cyclone pure physical
Une starforge boosterais bien ton dps en effet.
Mais globalement t'a beaucoup de choses à changer là, quand t'aura assez de survie genre les res à 75, life ect tu pourra envisagé un abyssus comme heaume, en plus en standard y'a des version legacy avec un gros crit multi pour pas chère.

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 22:14:30

Merci pour vos réponses ! Version legacy ? De quoi s'agit'il ? Et au niveau des gants et bottes possible de crafter tout ça ou passage vers le trade ? J'ai que 2 exa et 80 chaos en tout donc l'épee ça va etre pas pour tout de suite
Et au niveau des gemmes et passif ?
Je sais qu'il faut monter en prio la resistance mais j'ai encore du mal a jongler avec tous ces attributs (resistance , crit , multiplier etc...) Dès que je drop un item sympa, il a + de froid mais moins de resistance à l'électricité par exemple... Je sais pas si je suis clair ?

En tout cas merci pour vos conseils !

-Kristin_Kreuk- -Kristin_Kreuk-
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 01:52:17

[22:14:30] <clee_san>
Merci pour vos réponses ! Version legacy ? De quoi s'agit'il ? Et au niveau des gants et bottes possible de crafter tout ça ou passage vers le trade ? J'ai que 2 exa et 80 chaos en tout donc l'épee ça va etre pas pour tout de suite
Et au niveau des gemmes et passif ?
Je sais qu'il faut monter en prio la resistance mais j'ai encore du mal a jongler avec tous ces attributs (resistance , crit , multiplier etc...) Dès que je drop un item sympa, il a + de froid mais moins de resistance à l'électricité par exemple... Je sais pas si je suis clair ?

En tout cas merci pour vos conseils !

Les résistances ça passe avant les dégât et les pv aussi

Legacy c'est les item que tu ne peux pu avoir dans les ligurs mais dispo en standard par ceux qui les ont gardé

Et oui tu peux tout crafter mais plus simple de trouver par le trade

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
06 juin 2020 à 18:03:48

PAr exemple le casque abyssus dont je te parlais
https://pathofexile.gamepedia.com/Abyssus
Tu peut voir dans le bas "legacy variant" avec beaucoup plus de crit multi en melee
Enfin bon comme dit vise d'abord les résistance ect, c'est pas une priorité mais quand t'aura bien avancé ça te file un boost formidable au dps.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:03:53

Un item legacy c'est surtout un item dont les valeurs des affixes ont été revus à la hausse ou à la baisse par les développeurs, jugeant ces dites valeurs comme trop fortes ou justement pour leur donner un petit coup de jeunesse.
Certains items legacy ont également des affixes qui ont été supprimés, ajoutés, ou remplacés, pour être en adéquation avec le contenu actuel.
Il faut savoir que lorsque les devs décident de revoir un item, ils peuvent au choix faire en sorte que les items ayant été droppés avant le changement gardent ces valeurs, ou au contraire modifier tous les items existant et à venir.
Utiliser une orbe divine peut les ajuster à leurs nouvelles valeurs mais pas toujours. Pour ça il suffit d'aller voir sur la page wiki de l'item en question et regarder dans les changements de patch ce qui sera changé ou non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment