CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Jouer en groupe avec débutant ou expert -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
23 janvier 2020 à 22:22:01

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce sujet parce que je commence à trouver le temps long à jouer seul.

J'ai décidé de venir ici offrir un support à des personnes qui débute ainsi qu'à d'autres, qui sont au même point que moi et qui commencent à trouver le temps long.

Je joue principalement en league (99% du temps :hap:) sur pc.

Je joue principalement un gardian invocateur, je peux tout faire (oui je confirme, ce n'est pas fort un invocateur !) level 96 en ce moment, j'essaie d'aller vers le lvl 97, mais c'est très long pour quelqu'un qui atteint le lvl 96 pour la première fois ( hey oui !)
Donc je peux vous aider à terminer des objectifs et à compléter vos challenges ou carry des services X gratuitement, ensuite vous décidez de ce que vous voulez donner si c'est le cas, sa aucune importance, je n'ai plus besoin de rien.

Je ne suis pas d'europe, donc il peut y avoir des différences d'horaire malheureusement, de semaine, je termine vers 17h( chez moi) donc, ajouter votre décalage horaire, à mon heure à moi.

Étant Gardien en ce moment, je suis volatile, je peux changer mes configurations de skills pour correspondre à votre build.
Je donne du bouclier d'énergie de part discipline, de l'armure de part la classe gardien, résistances et max résistances de +5%, des augmentations en dégas, du shock et chill de la part de skitterbot et un auras de force (rouge) de votre choix (par défaut, j'utilise Pride, pour l'augmentation des dégas physiques)

Le build est solide, donc je peux vous servir dans bien des situations... je peux vous aider à monter votre level, etc.

À vous, maintenant.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer des messages privés sans problème.
Merci et bon jeu à vous tous.

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:23:39 par kevlax333
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
24 janvier 2020 à 00:56:54

Salut bon courage , le forum est pas très peuplé quand même je sais pas si tu auras beaucoup de monde :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 janvier 2020 à 01:13:27

C'est juste un essai, si sa donne rien... alors tant pis, je vais continuer a m'ennuyer :hap:

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 12:42:06

Vise le niveau 100 c'est un bon moyen pour pas s'ennuyer, bon en solo faut pas être presser par contre :noel:
Pour ma part je suis en saturation donc pas de multi,puis je sais plus quoi jouer et je commence à m'ennuyer aussi, du coup je fait une petite pause, on verra la saison prochaine.

Aghoron Aghoron
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 14:00:26

C'est quoi ton nom sur discord?

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
24 janvier 2020 à 14:14:32

perso je sature aussi . J'ai commencé a monter une scion spé pour la mine j'en suis a la toute fin du levelling une fois 82-83 j'aurais ce qu'il faut pour le skilltree mais bon c'est un perso full solo :hap: au pire elle je peux la finir en standard si je compte jouer casu plus tard .
et j'ai commencé a refaire un coc ice nova mais le levelling me gave de ouf :noel:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 janvier 2020 à 14:25:21

Le 24 janvier 2020 à 12:42:06 bandenuvo a écrit :
Vise le niveau 100 c'est un bon moyen pour pas s'ennuyer, bon en solo faut pas être presser par contre :noel:
Pour ma part je suis en saturation donc pas de multi,puis je sais plus quoi jouer et je commence à m'ennuyer aussi, du coup je fait une petite pause, on verra la saison prochaine.

Effectivement, je commence tranquillement à améliorer mon stuff pour gagner quelques % ici et là pour rendre le leveling plus "facile et sécuritaire", je vise le lvl 97.pour la fin de semaine. Ton projet de build n'as pas fonctionné ?

Le 24 janvier 2020 à 14:00:26 Aghoron a écrit :
C'est quoi ton nom sur discord?

J'ai pas ajouter les conditions, mais je vais ajouter les gens dans le jeu avant... discord sera pour plus tard.
Si sa t'intéresse toujours, je te donne mon nom en jeu, par mp.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 janvier 2020 à 16:52:01

Le 24 janvier 2020 à 14:14:32 redeyesgeek a écrit :
perso je sature aussi . J'ai commencé a monter une scion spé pour la mine j'en suis a la toute fin du levelling une fois 82-83 j'aurais ce qu'il faut pour le skilltree mais bon c'est un perso full solo :hap: au pire elle je peux la finir en standard si je compte jouer casu plus tard .
et j'ai commencé a refaire un coc ice nova mais le levelling me gave de ouf :noel:

Je suis un peu un comme un aura bot en tant que guardian, je peux te suivre pour améliorer tes attributs :hap:
J'avais aider un ami comme ça, on avais fait 2 acts en à peine 25 minutes... (act 5 et act 6)

Sans blague, je voulais me leveler un shock nova avec l'anneau qui permet de le cast sur ton pointeur... mais je me suis vraiment découragé et j'ai laissé tombé.... j'avais craft du bon stuff en plus... (chaque pièce as une valeur de 4-5 exalted chacune lol) ...finalement j'ai tout vendu... pendant que j'essayais de passer le temps, j'ai terminé une putrid cluster.... mes stack deck de fin m'on drop une the doctor... sans blague, première fois que je drop autant en étant saturé du jeu... :/ je vais farm le lvl 100 je crois bien... mon premier lvl 100... je dois tenir, sa risque d'être long.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 janvier 2020 à 23:18:33

Je boucle le sujet.
Je vais réessayer en début de league prochaine... peut-être que sa va attirer plus de gens.

Merci.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:10:16

Le 24 janvier 2020 à 14:25:21 kevlax333 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 12:42:06 bandenuvo a écrit :
Vise le niveau 100 c'est un bon moyen pour pas s'ennuyer, bon en solo faut pas être presser par contre :noel:
Pour ma part je suis en saturation donc pas de multi,puis je sais plus quoi jouer et je commence à m'ennuyer aussi, du coup je fait une petite pause, on verra la saison prochaine.

Effectivement, je commence tranquillement à améliorer mon stuff pour gagner quelques % ici et là pour rendre le leveling plus "facile et sécuritaire", je vise le lvl 97.pour la fin de semaine. Ton projet de build n'as pas fonctionné ?

Trop bof à mon gout, du coup j'ai fait une scion shokwave totem avec le ring pour la nova, devouring diadem ect.. c'était sympa mais je sature un peu du jeu je reprenderais tout ça le prochain coup.
Mais ouais l'ivory tower ça me parait quand même moyen.

Et bon courage pour le level 100 j'ai passer mon premier perso level 99 y'a pas longtemps et bordel c'est long :hap: en tout cas vaut surement mieux le faire en multi.
Pour te donner une idée en solo pour le level 99 en faisant que des t16/sextant/frag/scarab/mod je devais faire 0.4 0.5% d'xp par map. en gros 2/300 map thuner à fond.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 janvier 2020 à 15:59:30

Le 25 janvier 2020 à 14:10:16 bandenuvo a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 14:25:21 kevlax333 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 12:42:06 bandenuvo a écrit :
Vise le niveau 100 c'est un bon moyen pour pas s'ennuyer, bon en solo faut pas être presser par contre :noel:
Pour ma part je suis en saturation donc pas de multi,puis je sais plus quoi jouer et je commence à m'ennuyer aussi, du coup je fait une petite pause, on verra la saison prochaine.

Effectivement, je commence tranquillement à améliorer mon stuff pour gagner quelques % ici et là pour rendre le leveling plus "facile et sécuritaire", je vise le lvl 97.pour la fin de semaine. Ton projet de build n'as pas fonctionné ?

Trop bof à mon gout, du coup j'ai fait une scion shokwave totem avec le ring pour la nova, devouring diadem ect.. c'était sympa mais je sature un peu du jeu je reprenderais tout ça le prochain coup.
Mais ouais l'ivory tower ça me parait quand même moyen.

Et bon courage pour le level 100 j'ai passer mon premier perso level 99 y'a pas longtemps et bordel c'est long :hap: en tout cas vaut surement mieux le faire en multi.
Pour te donner une idée en solo pour le level 99 en faisant que des t16/sextant/frag/scarab/mod je devais faire 0.4 0.5% d'xp par map. en gros 2/300 map thuner à fond.

ish :S

Effectivement, c'est long.
Je suis a 25% d'xp de mon lvl 97...
ce qui est chiant dans l'histoire, je me suis dit que j'allais faire une spider-forest bien shaper, scarab, sextant, nemesis, double beyound, etc.
Je me suis fait tuer -_____________- par un DD d'un boss.
Par contre, vive le rng, à 1 sec de m'as mort, une The doctor à drop ... je peux accepter m'as mort je crois.

En multi, je sais pas, à 2 sa doit pas changer grand chose... faut probablement viser les 3-4 joueurs pour que sa soit vraiment intéressant, je ne sais pas !

Je suis aussi d'avis qu'il manque quelques chose au Body Armor pour le rendre intéressant...

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
27 janvier 2020 à 19:57:00

Faut pas mourrir par contre, sinon c'est infini, je suis mort 3 fois dans mon level 99 ça m'a prit une grosse semaine de farm.
Aussi j'ai fait que du delve pour le level 98, au alentour de 200 c'était assez safe et ça m'a pris un week end entier. Ah et je jouais comme un gros pussy, je fait quasiment pas de boss risquer pendant le leveling :hap:
Sinon ouais l'ivory tower je suis un peu déçu quand même, peut-être qu'un gars va réussir à trouver un truc miracle, mais pour l'instant ça demande beaucoup trop d'investissement pour pas grand chose.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 janvier 2020 à 20:12:21

Le 27 janvier 2020 à 19:57:00 Rekhaa a écrit :
Faut pas mourrir par contre, sinon c'est infini, je suis mort 3 fois dans mon level 99 ça m'a prit une grosse semaine de farm.
Aussi j'ai fait que du delve pour le level 98, au alentour de 200 c'était assez safe et ça m'a pris un week end entier. Ah et je jouais comme un gros pussy, je fait quasiment pas de boss risquer pendant le leveling :hap:
Sinon ouais l'ivory tower je suis un peu déçu quand même, peut-être qu'un gars va réussir à trouver un truc miracle, mais pour l'instant ça demande beaucoup trop d'investissement pour pas grand chose.

Je ne joue pas comme un gros pussy par contre... le seul end-game que je risque de ne pas faire/essayer, c'est le uber elder.
Sinon, shaper deathless, uber atzri deatless, guardian de toute sorte deathless, sirus awa8 deathless.... le uber elder, j'ai peur de le faire tant que je serai pas monté de level :hap:
Ce boss est beaucoup trop aléatoire... :S :S :S

Déja, mourir hier, j'étais un peu mad... disons que la récompense suivant m'as mort, m'a évité de rage quit... mais effectivement, mourir une fois, c'est presque 1 journée de farm de plus.... dans mon cas, c'est 10-20 maps de plus !!! miam... et de ce temps-ci, faire 20 maps, c'est long, je prend une pause de 15-20 minutes entre chacune des maps :rire:

Hâte de voir au lvl 98 et 99 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment