CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hiero ivory tower

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 12:22:30

Yop, voilà j'essai de faire hiero avec l'ivory tower, surement l'indigon et qui jouerai totem.
Bon ça à pas l'air simple à build et je me rend compte que je vais pas avoir des kilo de node pour dps, du coup y'a quoi qui dps bien en totem? freezing pulse? ball lightning?
Aussi j'ai tendance à partir toujours crit, mais là vu la limite de node je me dit qu'elemental overload peut être un compromis, même si c'est un peu con car le hiero à un accès facile au power charge, un avis là dessus aussi?
Disons que le bonhomme risque d'être bien tanky mais j'ai quelque doute pour le dps vu que j'ai rarement jouer totem.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 janvier 2020 à 16:11:43

Shockwave totem ?
Tu va pouvoir abuser de la conversion et du "extra as..."
Le nouveau ring de league permet aux totems de faire leur shockwave à distance.

Je suis pas certains qu'indigon est un bon combo pour un build totem... sa implique de cast sans cesse tes totems pour avoir le bonus maximum en permanence.

Sinon, j'ai vu un build indigon selfcast ball lightning ... en totem sa pourrais être sympatique... malgré que sa implique toujours de cast des totems pour bénéficier du bonus...

Un totem shock nova ? avec le ring, sa permet aux totems de selftcast à distance, sa te donne un bon aoe, permet de shock facilement... sa dps bien quand tu as les 2 "ring"(voir la mécanique du spell) touches une cible.

Tu as une bonne question... sa ouvre plein de porte possibles, mais sa confirme rien de viable sans faire des tests.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 janvier 2020 à 16:15:37

P.S Je trouve que pour le coût, l'item aurais besoin d'un mod de dégas, en lien avec t'as vie...ou à la mana + ES ... 5% de dégas par tranche de 200-300 mana et energy shield... par exemple.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 17:13:55

Je pensai à un setup curse/empower ect pour dépenser pas mal de mana, mais de faite j'ai un doute sur la pertinence de l'indigon.
Disons que l'avantage c'est le dps, avec une mark of the shapper derrière, j'aurai facilement ce que le skilltree me donne pas en spell power.
Shock nova avec le nouveau ring c'est pas une mauvaise idée par contre, je vais regardé, encore que ça risque d'être moyen sur les boss si il sont au centre du ring nan?

Et en effet je trouve aussi qu'il manque quelque chose à ce torse, mais bon je viens de le 6l du coup je vais allez bout de mon truc on verra bien.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 janvier 2020 à 20:08:19

Le 20 janvier 2020 à 17:13:55 bandenuvo a écrit :
Je pensai à un setup curse/empower ect pour dépenser pas mal de mana, mais de faite j'ai un doute sur la pertinence de l'indigon.
Disons que l'avantage c'est le dps, avec une mark of the shapper derrière, j'aurai facilement ce que le skilltree me donne pas en spell power.
Shock nova avec le nouveau ring c'est pas une mauvaise idée par contre, je vais regardé, encore que ça risque d'être moyen sur les boss si il sont au centre du ring nan?

Et en effet je trouve aussi qu'il manque quelque chose à ce torse, mais bon je viens de le 6l du coup je vais allez bout de mon truc on verra bien.

Quand tu target toi même la cible avec shock nova, il y a moyen de positionner les 2 rings de manière à hit 2 fois par cast... en version totem, tu as probablement pas le même contrôle, les totems vont attaquer et basta, sans ce soucier si ils peuvent toucher 2 fois par cast...
C'est le risque, mais si la cible bouge... ils vont hit 2 fois, sans s'en rendre compte.

Le problème supplémentaire qui risque d'arriver avec l'indigon, à partir d'un certains seuil, quand tu va cast à 1000% plus de mana utiliser, tu va avoir quelques secondes où ton pool de mana va être très bas.... suffit de manger un gros coup de chaos pendant ce temps et il va ce diriger dans ta vie et te tuer. (je suppose qu'à zero de mana, les dégas continue leur chemin dans la vie)

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 00:33:41

Je compte pas aller si haut avec la mana, l'avantage de choisir la puissance en spammant des curse qui coûte chère en mana.
Pour la nova je trouve le shockwave totem assez cool finalement, reste à trouver la conversion, peut-être des hrimsorrow avec un watcher's hatred, puis il me reste encore du stuff à craft
Et je monte une scion pour le coup, c'est le seul perso que j'ai jamais jouer, on verra bien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment