CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Éclaircissement Craft quantity

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koumak koumak
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 12:43:14

Bien le bonjour, je viens vers vous car j’ai besoin qu’on m’éclaire sur une petite chose, j’ai un ami qui m’a montré ses fameuses bagues, les 2 possèdent 20% d’augmentation de la quantité d’objets cèdés. Il me dit qu’il les a craft, mais je ne vois pas du tout comment il a fait, j’ai cherché sur le net, essayer avec poe craft mais rien à faire, je ne trouve aucune info. J’espère donc trouver des infos sur ce forum, si quelqu’un pouvait m’aider se serait sympa, merci d’avance et bonne journée.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 janvier 2020 à 17:44:58

Je ne peux pas confirmer ceci à 100% (ce jeu est grand, il y a peut-être des secrets que je ne connais pas !)

C'est des items dits "legacy" ... (des stats, items ou uniques introuvables ou "nerf"/"dégradé" parce qu'ils étaient trop forts)

De mémoire, le 20% d’augmentation de la quantité d’objets cédés était une stat d'anneaux lors du drops et que tu pouvais craft ensuite. (avec beaucoup d'argent pour les rendre plus fort avec le craft)

Le % de quantités d'item trouvés ne peut pas être ajouté manuellement dessus, faut trouver les anneaux dans cet état lors du drop ou avec le craft (utilisation d'orbe de chaos, bloque f'affixe/suffixe, etc.)

Aujourd'hui, ce n'est plus possible, cet stat a été supprimé/désactivé au drop, sur les anneaux.

Néanmoins, cet stat est disponible au drop/craft sur les amulets du façonneur, ou sur des items uniques bien précis.

Bonne journée

Message édité le 16 janvier 2020 à 17:47:25 par kevlax333
--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
16 janvier 2020 à 19:59:03

Il n'y a pas d'affixe de quantité disponible sur les anneaux, c'est donc une erreur ou un item legacy, éventuellement.
Il y a par contre une affixe (préfixe, en l'occurence) de rareté, que tu ne peux probablement pas craft manuellement, mais que tu peux "craft" en spammant des altération jusqu'à tomber dessus. C'pas forcément la priorité quand on cherche à fabriquer un objet, mais bon

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:27:02

Tu peux avoir du quantity sur un anneau ou une amulette en corruption si ton item level est de 84 (alt pour afficher l'ilvl).
Sur les amulettes tu peux avoir un suffixe de quantity si elle est de type shaper.
C'est un mod assez rare pour l'avoir donc faut pas t'attendre à ce qu'il pop au bout de 10 alterations.
Quant à la corruption c'est la même chose en plus de risquer la perte des affixes de ton item.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:59:11

Le 16 janvier 2020 à 17:44:58 kevlax333 a écrit :
Néanmoins, cet stat est disponible au drop/craft sur les amulets du façonneur

Le shaper en français c'est le façonneur sérieux? les cons :noel:

DoYouEvenSieg DoYouEvenSieg
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 23:14:25

On peut effectivement en "crafter" mais uniquement en standard, avec la recette bestiary qui permet de splitter des items en deux.
https://youtu.be/dEM51_LkMPM

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 janvier 2020 à 23:21:01

Le 16 janvier 2020 à 21:59:11 bandenuvo a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:44:58 kevlax333 a écrit :
Néanmoins, cet stat est disponible au drop/craft sur les amulets du façonneur

Le shaper en français c'est le façonneur sérieux? les cons :noel:

Je crois ! :noel:
Je m'oblige à expliquer en français, je me suis presque fait assassiner sur la place publique lorsque j'ai indiqué que je n'aimais pas le jeu en français et que je connais que les termes en anglais ! :hap:

Depuis, j'essaie de traduire et je trouve quelques termes de l'anglais au français pour faire mes petites explications sur des sujets.

Shaper = Façonneur
Elder = L'Ancien

La traduction est un peu trop au mot pour mot, mais... c'est ce que s'est !

Je joue en anglais, pour éviter des crises cardiaques !

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:21:44 par kevlax333
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 00:02:47

Tu m'étonne :hap:
En même temps qu'en t'a toujours jouer en anglais au jeu c'est dur de repasser au français, puis la traduction est lourde je trouve.
C'était quel place publique que je l'esquive aussi? :noel:

koumak koumak
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 09:39:48

Merci beaucoup pour vos réponses, j’y vois déjà plus clair .

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 12:07:25

Après, les traducteurs sont ouverts à toutes améliorations... si vous avez des meilleurs termes français à proposer :D

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 15:19:30

Pas vraiment je compte pas le passer en français, rien que pour lire des guides, allez sur reddit, lire le global, le wiki et j'en passe c'est surement plus simple d'avoir le jeu en anglais si on a un minimum de niveau.
Nan c'est surtout le façonneur qui m'a fait marré, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait lui donner comme petit nom sinon :noel:

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 19:00:48

Ce qui est marrant, c'est que ça fait classe pour nous parce que c'est en anglais, mais les anglais de souche, faut bien voir qu'il lise Shaper comme nous on lit Façonneur...

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 22:55:39

Ben même pour un anglais je suis sur que the shaper ça sonne mieux pour lui que le façonneur pour un français.
Puis y'a des truc qui se traduise pas trop, le shaper c'est quasiment un nom propre dans le jeu.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:57:36

Le 17 janvier 2020 à 22:55:39 bandenuvo a écrit :
Ben même pour un anglais je suis sur que the shaper ça sonne mieux pour lui que le façonneur pour un français.
Puis y'a des truc qui se traduise pas trop, le shaper c'est quasiment un nom propre dans le jeu.

Pas vraiment non, le shaper c'est plus une fonction qu'un nom, d'ailleurs ce n'est pas du tout son nom. C'est comme un empereur ou un roi, là c'est un façonneur ou plutôt LE façonneur.

Message édité le 18 janvier 2020 à 11:57:48 par lerevolteur83
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:43:10

D'où le quasiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment