CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques explications svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
19 janvier 2020 à 18:30:09

J’ai fini le prologue et j’en suis au niveau de l’atlas.
J’ai déjà fais les 12 incursions et testé la tour, mais le jeu a crash donc plus de portail.

Sur l’atlas j’ai vue qu’il y a la possibilité de capturer des bêtes pour boost son panthéon ( si je me trompe pas ).
Et j’ai pas très bien compris le truc avec les criminel recherché.

Et autre chose, je suis nécro, en spé j’ai débloqué la ligne qui me permet d’avoir un sort d’armure d’os niveau 20. Mais pour le reste je sais pas trop où aller.

Donc si quelqu’un pouvait m’expliquer à un débutant comme moi, comment faire avec l’atkas, les criminels, les captures et la tour de traolt ( celle avec les 12 incursions), ça me décoincerais un peu. Svp merci

Nightwalkerz Nightwalkerz
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 21:21:40

En gros c'est des contenus des ligues précédentes qui ont été ajoutés au jeu. J
-Les incursions et le temple (pas la tour) d'atzoatl: tu peux parfois rentrer dans une salle et buter un des 2 mini boss en plus des mobs pour modifier les récompenses que tu aura dans cette salle lorsque tu aura accès au temple via le pnj Alva dans ton hideout. (apès une douzaine d'incursions il me semble). Il faut aussi ouvrir les accès sur les cotés avec les cléfs qui drop parfois pour que tu puisse circuler dans toutes les salles jusqu'au boss dans celle du haut.
-Pour débloquer les bonus du pantheon il faut mettre un divine vessel en plus de la map, et le récuperer pour le donner a Sin quand tu as completé la map en question. (rien a voir avec les betes et le pjn Einhart)

-Les criminels je suppose que c'est la league betrayal, c'est le plus complexe mais en gros le but est de placer les pnj au bons endroits pour viser certaines récompenses tout en gagnant des points pour remplir la jauge et avoir acces a une des 4 safehouse en research/fortification/transportation/intervention. Avec les safehouse tu gagnes des points pour le mastermind. (le boss de betrayal) vise les trucs avec les cadres verts: https://i.redd.it/qb1m5qhjb3a21.png

En gros tout ce que j'ai cité ici sont des contenus additionnels mais pas indispensable a ta progression. Pour l'atlas par contre faut avancer en faisant des maps (qualité magic tiers 1-5, rare t6+ et rare corrompu t11+ pour valider le bonus de completion et looter de meilleures maps, y'a toute une nouvelle mecanique avec les watchstones mais c'est du contenu tout neuf donc tu devrais pouvoir trouver une video explicative sur youtube facilement.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 08:08:43

Merci pour ton explication.

Autre chose, je viens de tomber sur un pnj qui renforce des items avec des huiles.
Comment ne pas faire n’importe quoi ?
Ou drop des huiles ?
Quel type d’huile correspond à tel bonus ?

sims803 sims803
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 09:15:36

Pour le temple chaque incursion doit servir à s'ouvrir les portes de l’entrée jusqu'au sommet, s'ouvrir un chemin.

Aghoron Aghoron
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 10:49:57

Les huiles, tu les drops quand tu rencontres cassia dans les maps. Si tu regardes dans ton arbre de passifs, les noeux de tailles moyennes, tu verras qu'il y a 3 huiles dessus. Si tu mets les 3 huiles correspondantes sur ton amulette (en passant par cassia), tu auras ce bonus, sans devoir le prendre dans ton arbre

dechet_s0cial dechet_s0cial
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 15:49:28

pour les combinaisons des huiles va sur ce site c'est bien fait
http://blight.raelys.com/

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 23:08:37

Ah oui trop bien comme power up les huiles.

Merci beaucoup pour votre aide.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
08 février 2020 à 13:39:33

Un nécromancien peut me conseiller svp.
Je joue quand je peux en ce moment, je cherche à savoir où investir mes deux points d’ascension car j’ai débloqué la ligne pour le sort d’armure d’os niveau 20. Par contre pour le reste je sais pas trop.

J’ai monté mon perso j’ai essayé de suivre des conseils, mais là je fais desT3 ( jaune, j’ai plus le nom) et je douille grave, certain me défonce rapidement. Je suis 76

dechet_s0cial dechet_s0cial
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 14:50:18

Le 08 février 2020 à 13:39:33 kaioshindu60 a écrit :
Un nécromancien peut me conseiller svp.
Je joue quand je peux en ce moment, je cherche à savoir où investir mes deux points d’ascension car j’ai débloqué la ligne pour le sort d’armure d’os niveau 20. Par contre pour le reste je sais pas trop.

J’ai monté mon perso j’ai essayé de suivre des conseils, mais là je fais desT3 ( jaune, j’ai plus le nom) et je douille grave, certain me défonce rapidement. Je suis 76

https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581169815-iss.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment