CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question POE.trade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chambara chambara
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 08:43:08

Salut,
En voulant achetter un ring je tombe sur un avec du rarity+2prefix+2 autre sufix. J'ai fait la recherche à partir du mien avec poetrademacro qui me redirige donc sur poe.trade. Le soucis c'est que sur ce site le rarity n'est pas précisé s'il est prefix ou sufix...

Donc je demande au mec s'il peut me link le ring pour que je verifie avec alt. Pas de chance ça ne me convenait pas. Du coup le type il m'insulte parce que je lui ai fait perdre son temps...Et quand je lui explique que sur le site je ne vois pas si c'est sufix prefix pour le rarity il continu de m'insulter en m'expliquer que j'aurais du utiliser la derniere version du site...

Pour commencer je l'ai passer en ignore car ce genre de profile toxique (qui n'a pas de temps a perdre mais peut bien insulter pendant 5 min ) je m'en passe.

Mais pour continuer j'aimerai bien comprendre si vraiment je suis has been dans ma recherche d'item, quel logiciel/site vous utilisez si y'a mieux? Ca m'évitera de faire perdre leur temps à des énervé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 10:38:10

Le site officiel de poe c'est affiché le nb de prefixe et suffixe.
Sinon faut connaitre tout ce qui est prefixe ou suffixe ^^ mais dans certains cas il reste une place de craft même si ta déjà 3 truc, donc le mieux cest le site de poe.

moketta moketta
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 12:45:14

tu as poe affix qui te permet de verifier si c'est un affix ou un suffix
mais oui poe trade affiche pas les "mods" les plus recent

Message édité le 11 janvier 2020 à 12:45:36 par moketta
chambara chambara
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 13:40:04
Le site officiel de poe c'est affiché le nb de prefixe et suffixe.

Effectivement sur le site officiel tout s'affiche correctement.
Mais poetrademacro ne fonctionne qu'avec le site poe.trade il me semble et c'est aussi ce coté pratique de ne pas tout rentrer à la main...Bref je suis surtout tombé sur un abrutis sans patience.

Sinon faut connaitre tout ce qui est prefixe ou suffixe ^^

Ca fait un moment que je les connait lol, mais item rarity c'est potentiellement les 2 d'ou le soucis.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 14:23:35

La commu est plutôt cool en général, pas de chance t'es tomber sur un taré :hap:
Sinon comme l'a dit moketta vas ici pour connaitre les affix : https://poedb.tw/us/mod.php le truc c'est qu'un affix peut être suffix ou prefix selon si il est d'alva/delve/influencer ect. de faite c'est pas toujours évident.

mov_eax_1 mov_eax_1
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 14:48:00

tu lui a bien fait perdre son temps
que ce soit bien clair

chambara chambara
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 14:54:37
tu lui a bien fait perdre son temps
que ce soit bien clair

Clairement et heureusement pour compenser ces joueurs la optimisent leur temps en evitant de répondre "ty" par exemple après un trade (qui se passe bien)...Le temps c'est de l'argent^^

Hydraks Hydraks
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 18:35:27

Le 11 janvier 2020 à 13:40:04 chambara a écrit :
Le site officiel de poe c'est affiché le nb de prefixe et suffixe.
Effectivement sur le site officiel tout s'affiche correctement.
Mais poetrademacro ne fonctionne qu'avec le site poe.trade il me semble et c'est aussi ce coté pratique de ne pas tout rentrer à la main...Bref je suis surtout tombé sur un abrutis sans patience.

Sinon faut connaitre tout ce qui est prefixe ou suffixe ^^

Ca fait un moment que je les connait lol, mais item rarity c'est potentiellement les 2 d'ou le soucis.

Sauf pour vérifier le prix d'un objet avec trademacro, le site officiel est pas mal, en 1 clic sur un item de ta recherche tu peux avoir toutes les stats pré-remplies dans les filtres. J'était un adepte de poe.trade, 1 semaine d'adaptation et j'utilise principalement le site officiel. Sauf quand j'utilise poe trademacro qui ne redirige que sur poe.trade

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 janvier 2020 à 19:41:23

Non, mais insulté reviens à perdre du temps... le problème, c'est lui.
Il voulait juste vendre, c'est tout.
Sa me fait un plaisir fou de répondre aux gens du mieux que je peux dans toute les situations.
Je suis partie en conversation pendant presque 20-30 minutes avec un anglais quand il m'as demandé en combien d'altération j'avais réussi à avoir tel affixes... avoir le merci à la fin n'as pas de prix !
C'est clair que si par malchance il as quitter et perdu son dernier portal d'une map, c'est chiant, mais c'est son problème, pas le tien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment