CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette nouvelle league ça joue quoi?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 10:52:26

Bon le patchnote/tree ne sort que demain mais on a déjà un vague aperçu :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2686983?fbclid=IwAR1y-Hl6gRDAslWkdeaOmFbWeZhif7QAbYAiUMVhq3c-IIk9ueGqan00aXo
Vous savez ce que vous allez jouer?
J'hésite un peu pour ma part, j'ai essayer de jouer un peu méta ces deux dernière league et j'ai pas aimer du tout donc je vais laisser tomber cette idée, surtout que ranger c'est vite toujours pareil à build/jouer
Du coup je pensais repartir sur un caster en priant pour qu'il y est quelques changement (make occultist great again) sinon la motivation risque de s'éteindre vite.
Bref vous allez tenter quoi?

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 10:55:19

J'avais pas fini de lire le lien.

The "Can have multiple crafted modifiers" mod has been changed, now granting "Can have up to 3 Crafted Modifiers"

Rip :-(

Draves Draves
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 11:18:37

Je vais sûrement partir sur un totem Arc étant donné que c'est un sort que j'adore jouer, et si il se fait buff en prime c'est encore mieux :hap:.
J'espère juste que la résistance élémentaire ajoutée aux monstres ne va pas être trop dérangeante pour ce genre de build.

Draves Draves
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 11:22:06

Mais ouais c'est assez contraignant de jouer méta aussi parce que le stuff coûte beaucoup plus cher avec le nombre de demandes.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:11:31

J'ai lu qu'ils ont nerfé tout ce qui concerne les minions, bref qu'ils ont crucifié le necro :

The weighting of Minion modifiers on Convoking Wands have been lowered, making it harder to roll a great Minion wand.
Minion Movement Speed increases on the passive tree and Necromancer have been lowered.
Both the damage and the buff from the Feeding Frenzy support have had their values lowered, as the support was providing too much damage; Even if a player didn't want Aggressive minions, the support was too powerful not to use.
Raise Zombies had too much damage and life for a small investment. They've been lowered in power slightly in several ways: lower base damage, lower area on their Slam, no life multiplier per gem level and a longer Slam cooldown.
We felt Raise Spectre was too easy to get a third Spectre at gem level 21, especially with Necromancer’s Unnatural Strength passive. The third Spectre is now granted at gem level 25, giving a more challenging threshold for characters to strive for.

Leur nouvelle ligue scaphandrier qu'ils se la gardent alors.

alogos alogos
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 16:56:36

Le nécro était déjà balaise avant la 3.8, ils expliquent qu'ils nerf des ups de la 3.9, et tu trouves qu'ils ont crucifié le nécro ?
https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/e8mv7g/every_dev_manifesto/

sims803 sims803
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 17:56:35

Oui, surtout pour moi qui ne joue que des necros depuis des années
Devoir avoir une gemme niv 25 pour le 3eme spectre c'est n'importe quoi.

C'est pas comme si le necro avait des builds pour nettoyer une map en 1-2 minutes comme il y en a plein avec les autres gemmes que les minions.
Le necro cela a toujours été un peu lent pour le nettoyage de maps, rien de surpuissant (la convoking wand était peut être un peu exagérée certes, mais poussait à apprendre le craft).

Message édité le 10 décembre 2019 à 17:58:54 par sims803
Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
10 décembre 2019 à 18:23:39

Le troisième spectre donné par la gemme, c'est sans compter le passif qui donne + 1 spectre dans l'arbre ou un torse rare.

Ça oblige juste à avoir la gemme lvl.21, +2 a toutes les gemmes de créatures avec l'ascendance, +1 sur la baguette de convocation, +1 sur les bottes (Bones of Ullr ou Rare).

Il y a aussi quelques torses qui donnent + 1 aux gemmes enchâssée ou même mettre une Empower

Ça demande juste un peu plus d'optimisation, rien de dramatique

Et on n'a pas vu toutes les nouvelles influence qui vont rentrer en compte, c'est pas impossible qu'il y ait des trucs encore plus craqués :hap:

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 22:27:14

Necro squelettes, comme souvent ou golemancer.

Zinzin_Ultime Zinzin_Ultime
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 01:51:51

Gladiator MS 1h/Shield

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
11 décembre 2019 à 04:31:25

jsais pas
en plus j'ai l'impression qu'ls ont juste sorti le nerf hammer sur tout et j'aime pas ça .
Et c'est mignon de up les boss car gneugneugneu ça va trop vite . Le problème c'est les mecs en groupe organisé (aka aurabot , cursebot , du dps et un mec qui joue pas mais qui passe son temps a trade pour eux ) ces mecs là au lieu de torcher un boss en 5s ils en prendront 7 génial . A coté le mec normal va passer de 25s a 35-40 ... et les gros perdants seront les mecs hardcore vu qu'ils ont deja des degats bien moindre à cause de l'orientation résistance obligatoire .

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 07:36:24

Le lightning warp :hap: ça va être fun
En revanche des nerf comme l'orb of storm c'était peut-être pas nécessaire.
On dirait qu'ils ont un peu peur de la puissance de la puissance des bow attack, entre les divers nerfs et des truc comme point blank qui passe de 50%more à 30%, bordel c'est pas rien.

The Faster Start of Energy Shield Recharge crafted modifiers: The lower tier now grants 8 to 11% (from 12 to 17%) and costs an Orb of Alchemy (previously a Regal Orb), and the higher tier now grants 12 to 15% (from 18 to 24%) and costs 4 Orbs of Alchemy (from 1 Exalted Orb).

Nan mais, ils l'ont pas déjà assez flinguer comme ça l'es.. tsss
Ouais grosso modo tout ce qui touche au craft (fossil, veil, shap/elder ect) c'est fait détruire méchament, les pristine qui devienne bof tiers, les serrated idem, le +1 curse sur torse qui disparait, les item shaper elder ont en parle même pas..
Bon j'imagine que le but derrière tout ces nerfs c'est des mod sympa sur les nouvelles bases et que c'est pour nous pousser à les jouer, mais quand même, ça refroidit leurs patchnote :malade:

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 07:50:32

Bon j'ai beau relire le patchnnote ça m'a juste beaucoup trop refroidit, les up comme arc ou molten strike en plus.. ça me donne l'impression d'être un pigeon à qui on jette du pain :hap: y'a des skills qu'on vraiment besoin de rework voir de up ( lightning tendrils par exemple) plutôt que de nous ressortir les même truc depuis des années qui se font juste up/nerf/up/nerf pour le plaisir de faire une meta, c'est ridicule à un moment.
On va attendre de voir les mod sur les nouvelles bases avant de s'enflammer mais j'ai rarement vu un patchnote qui fait aussi peu rêvé.

dantaresk dantaresk
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 12:41:35

salut tout le monde!
Vous pensez qu'un build 2H cyclone est toujours viable à la 3.9?
Et pour un build necro squelette?
Merci d'avance pour vos réponses.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:53:16

Necro squelette ça devrait toujours le faire, pas de soucis.
Cyclone faut voir y'a eu tellement un up massif de l'armure des mobs, +le nerf des serrated, je ne tenterais pas ou alors un coc/cwc peut-être.
Faut voir les mod sur les nouvelles bases après.

dantaresk dantaresk
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 13:19:32

Erf je m'en doutais un peu pour le build cyclone; si j 'ai bien compris, plus on met de petit coup, et plus on est impacté par cette hausse de défense des mobs. Du coup, il faut mettre de grosse baf; un build flicker strike serait déjà plus viable, voir molten? (désolé si je suis chiant avec mes questions^^)

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 13:42:41

Alors je préfère pas te dire de connerie sur la défense des mob, juste le up est de 2700% d'armor, mais y'a des nouvelle node ect donc on verra.
Sinon flicker strike j'ai jamais jouer mais j'ai vu des mec faire des rip pour le slayer flicker sur reddit, aucune idée du pourquoi :hap:
et pour molten strike il prend 9% d'increased pour un point blank qui passe de 50%more à 30%more ( le carnage ) donc je dirais non molten c'est pas une bonne idée, après la Ngamahu's Flame's prend une buff de 15% more sur ses boulettes donc à voir mais j'y crois pas trop

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 13:44:53

à la limite je me rappel d'un build cyclone à la Ngamahu's Flame's qui miser sur les dégâts des boulettes, c'est peut-être jouable ça.

dantaresk dantaresk
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 14:02:59

Ok merci pour toutes ses précisions^^

alogos alogos
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 14:05:05

Y a tellement de node pour ignorer l'armure qu'au final, c'est un gros up pour mon cyclone, il aura moins de mal contre les mods qui donne de la résistance physique ou des charges d'endurance.
J'utilise rien des craft elder/fossile, et je fais uber elder sans problème avec deux épées self found, donc franchement, y a aucune raison de pleurer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment