CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur cherche une réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haruhisuzumyia Haruhisuzumyia
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 13:58:56

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur, j'ai regardé des stream et des vidéo et ça ma pas mal donné envie mais en jouant un peux j'ai une chose qui ma posé "problème".
Dans tout les stream ou video quand les personnes vont dans leur coffre on vois plein d'onglet dont des onglet spéciaux ou ça trie les monnaies ou d'autre truc ( que je ne connais pas encore) j'ai vus dans le shop qu'il fallait payé pour avoir ces onglet spéciaux ma question est peux on ( même en jouant beaucoup ça me dérange pas ) avoir ces onglet sans payer du vrai argent uniquement avec des ressources du jeux ?

Merci beaucoup

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 14:30:40

Nope.
Ils ne sont là que pour aider à ranger et à facilité la mise en vente, mais tu peux faire sans.

Haruhisuzumyia Haruhisuzumyia
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 16:36:46

Merci !
Pour être sur même si je compte beaucoup jouer, je n'aurai pas a acheter des truc avec de l'argent réel ? ( je pose bien la question car j'ai pas envie de m'investir pour rien :) )

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
04 décembre 2019 à 16:49:19

si tu comptes jouer beaucoup les onglets currency et celui des cartes est indispensable.
Façon tu vas t'en rendre compte tout seul.

ps : attend les promo des onglets, ça coûte plus grand chose.

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 17:51:40

Et si tu comptes jouer beaucoup, en étant radin, tu peux t'en sortir quand même :) chacun sa notion de "indispensable"...

karmako karmako
MP
Niveau 12
04 décembre 2019 à 18:31:48

J'ai longtemps jouer sans celui des cartes, honnêtement c'était une purge.
globalement y'a celui de currency et de map qui sont important et au moins un stash premium pour les ventes.
Et je vois mal comment on peut jouer sans l'onglet currency, t'es vite déborder sans.

Haruhisuzumyia Haruhisuzumyia
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 18:47:15

Merci pour vos réponse, ça me dérange pas de donné de l'argent a un bon jeux / développeur mais j'ai repris mes étude et j'ai pas un sous >< donc je peux juste pas le faire donc je repasserai sur le jeux plus tard ;)

mov_eax_1 mov_eax_1
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 19:04:40

c'est vraiment indispensable d'avoir les onglets: cartes, currency et au moins un onglet premium pour vendre cc'est le minimum pour jouer sérieusement

Weeeedz Weeeedz
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 19:55:18

Le 04 décembre 2019 à 18:47:15 Haruhisuzumyia a écrit :
Merci pour vos réponse, ça me dérange pas de donné de l'argent a un bon jeux / développeur mais j'ai repris mes étude et j'ai pas un sous >< donc je peux juste pas le faire donc je repasserai sur le jeux plus tard ;)

Je suis lvl 77 et j'ai toujours pas les 4 onglets rempli, je sens que bientôt je vais surement devoir passer par la case CB mais rien ne t'empêche de jouer en attendant.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:33:51

J'ai joué des années sans les onglets speciaux cartes ou currency.
Cela ne pose aucun probleme : une page d'onglet basique où l'on range les currency n'importe comment (la 1ere page, c'est le + simple) et un autre onglet basique où l'on range correctement les cartes par niveau (a un moment il faudra 2 pages pour un rangement clair).

La seule chose qui va devenir nécessaire au fil des mois c'est d'avoir plus d'onglets pour ne pas a voir a jeter trop de jolis drops, pour la collectionnite...

karmako karmako
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 17:51:20

Regarde quand y'a des promos, j'ai pas trop les tarot en tête mais pour moins de 10 balles t'a ton premium et le currency.
Au pire tu peut toujours commencer et tu verra quand ton coffre sera plein
Sinon demande des stash à noël :noel:

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
05 décembre 2019 à 18:11:19

On peut aussi faire des mules, avec les 24 slots de personnage de base ça équivaut à 10 onglets.

Aghoron Aghoron
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 22:28:32

Avant les maps, après les 10 actes de l'histoire, tu peux faire facilement sans onglets payant. Si tu aimes le jeu et que tu veux t’investir, il faudra aussi investir dans des onglets (currency+maps+1 prenium). Il y a des promos régulièrement sur les onglets et le prix n'est pas énorme vu ce que ça apporte en jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment