CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help ca pique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
experienceX89 experienceX89
MP
Niveau 2
26 novembre 2019 à 14:30:00

salut,

Voila je suis nouveau joueur, j'ai monté une elementaliste, avec les points d'ascendance vers les golems pr l'instant.
Je suis 74 j'ai commencer les cartes, la 1er la jungle ca va c'est tranquilou, la deuxieme franchement j'y comprends rien, je one shot les mobs mais des fois jme fais limite OS par des mobs ( svt hors champ)

Certains boss c'est pareil, soit ca passe creme soit c'est limite du OS.

J'ai monté en prio le shield d'energie et mes pv ( 2 660 bouclier d'energie, 1449 vie) dans l'abre de talent, sur le stuff j'ai cherché a maximiser le shield, et un peu des degats, notemment pour mes 4 debiles ( mes pets)
J'ai pas choppé bcp de resiste elements, pas bcp trouvé sur l'arbre magique.
Aussi je sais pas si c'est une bonne idée mais j'avais dans l'idée de peut etre prendre le drain de bouclier.
Derniere question: faut j'aille faire encore le laby c'est rentable de prendre la branche defensif sur l'arbre ascedance?

Cordialement

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 15:54:16

Une branche défensive rentable ? C'est pas vraiment une question à te poser.

Un build c'est un ensemble de plusieurs choses dont l'arbre de talents, l'équipement et les connaissances du joueur. Donc c'est pas si c'est rentable qu'il faut se poser mais est-ce que c'est adapté à mon équipement.

Les résists élem se trouvent à 95% sur l'équipement, mais tu peux les déporter sous forme de point grâce aux Jewels à enchâsser. Tu dois être cappé à 75% (sauf chaos plus difficile) si tu veux pas te faire OS.

Le chaos damage traverse le bouclier d'énergie, tu dois rapidement identifier et faire attention aux attaques de chaos. A partir de cette info, et en fonction de quel équipement tu utilises tu dois opter pour de la vie ou du bouclier d'énergie, ça sera plus facile de s'orienter sur un seul type de défense plutôt que deux.
Dans PoE la vie et le bouclier sont tous deux une forme de défense.
Tu auras besoin d'un maximum de pool de vie/bouclier.

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 17:18:46

T'inquiète pas meme a 75% partout et 7k pv on se fait os sur se jeu

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
28 novembre 2019 à 14:43:44

oui enfin jusque la j'etais pépére et des fois paf OS par des mobs hors champs.
L'autre fois je fais la carte d'un temple Vaal, j'ouvre une porte paf OS meme pas eu le temps si il y avait des mobs de l'autre coté.

Le truc qui me frustre c'est que je suis lvl 77 et j'ai jamais té inquiété par les degats, meme sur les boss ( bon sauf si je faisais l'imbecile a slack mais ca c'est autre chose)

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
11 décembre 2019 à 08:42:46

Tu as extrêmement peu de vie. C'est la stat la plus importante. Si en plus tes résistances sont pas cap, bonjour le massacre.

Pour l'os dans la jungle, je pense que c'était lié aux attaques chaos de certains mobs, qui ignorent ton energy shield

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment