CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 novembre 2019 à 19:31:44

Hello tout le monde,

j'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas tombé sur la bonne réponse, donc je tente ici... Je ne connais absolument pas le jeu, mais avec mes potes on cherchait un jeu coop (en ligne) à faire ensemble et il nous a tapé dans l'oeil.

En gros, on veut faire le jeu ensemble de A à Z, j'ai donc compris qu'il fallait qu'on crée nos persos dans la même ligue, mais j'ai 2/3 questions svp :

1 :d) doit-on créer nos personnages dans la ligue standard ou autre ?

2 :d) on veut faire l'histoire ensemble, mais que se passe-t-il si je veux augmenter un peu mon perso et revenir quelques jours plus tard vers mes potes ? Je veux dire, si je suis niveau 15 et eux encore niveau 5, vais-je rouler sur les ennemis de leur zone ou le jeu s'adapte sur ce point là ? (comme Borderlands 3 par exemple où un personnage de niveau 15 aura face à lui des ennemis de son level alors que pour ses potes plus faibles, les mêmes ennemis seront adaptés à leur niveau à eux...)

3 :d) j'ai cru comprendre que les builds étaient importants, mais peut-on finir le jeu (une première fois) avec un build fait sans aide ? Je veux dire, je pense pas qu'on se fasse plusieurs perso chacun, donc si on prend un seul perso on va vouloir aller au bout avec lui et j'ai cru lire que l'endgame était chaud sans build approprié...

4 :d) si je me fais un second perso pour jouer en solo et ne pas empiéter sur ma partie avec mes potes, puis-je quand même récupérer du stuff à leur transférer (à eux ou à mon autre perso) ou est-ce impossible ?

Merci d'avance !

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 19:48:39

1 > c'est toi qui voit, mais faut que se soit la même ligue que tes potes
2 > par défaut, il y a l'option de groupe de rabaissement de niveau, qui fait que même si t'es 15, on te rabaisse à la puissance d'un niveau 5. Sans ça, l'xp est attributé en fonction des niveaux de chacun, ce qui empêcherai tes potes de leveler.
3 > bien sûr qu'on peut faire un build sans aides, si t'es suffisant débrouillard pour pas avoir besoin d'aide. Toutes façon, pour pas rater un build, c'est pas compliqué : mets tous tes points dans les pvs jusqu'à arriver à 180% d'augmentation de vie. Après, tu peux faire ce que tu veux.
4 > la réserve est partagé entre tout tes perso d'une même ligue.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 novembre 2019 à 20:02:28

Merci pour tes réponses. Du coup, on ne joue pas super souvent ensemble à cause de nos emplois du temps asynchrones, j'ai cru comprendre que les autres ligues étaient limitées dans le temps (même si c'est assez long), du coup il vaut mieux jouer en ligue standard ?

DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 20:08:57

Le 24 novembre 2019 à 20:02:28 The_silver a écrit :
Merci pour tes réponses. Du coup, on ne joue pas super souvent ensemble à cause de nos emplois du temps asynchrones, j'ai cru comprendre que les autres ligues étaient limitées dans le temps (même si c'est assez long), du coup il vaut mieux jouer en ligue standard ?

Pour l'instant et jusqu'au 13 décembre, peu importe si vous allez en standard ou en league, ça reviendra au même.

Par contre le 13 décembre, la nouvelle league commence. Du coup ça peut être intéressant que vous recommenciez tous un perso sur cette league, après avoir un peu joué en standard jusque là (pour se familiariser avec le jeu).

Il y a un autre truc, c'est que tu peux jouer avec tes amis peu importe la différence de level, si tu as activé dans les options (je ne sais plus où) le downscaling en groupe. Même si t'es lvl 90 et ton pote lvl 30, si tu viens l'aider, tu galéreras à peu près autant que lui contre les monstres. Le bénéfice étant que ton pote continue à gagner de l'xp.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
24 novembre 2019 à 22:37:08

Pour quelqu'un qui connait rien au jeu, c'est du suicide de partir sans build

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 14:39:48

Ca contredit le deuxième message...

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 07:55:54

Je pense que c'est de la mauvaise foi que de dire à quelqu'un qu'il peut build son premier perso tout seul sans aide et aller au end game.

Tu auras forcément besoin d'aide car il y a quelques points à connaître pour faire ton arbre de talents. Notamment la tankyness que doit t'apporter ton build en fonction des légendaires / skills que tu joues.

C'est pour ça que c'est beaucoup plus simple pour un premier perso de suivre un build déjà prêt, en essayant de comprendre pourquoi ci et pourquoi ça. Et ça te permettra de faire des builds viables toi même par la suite.

Beaucoup de nouveaux joueurs vont garder leur premier perso jusqu'au niveau 40-50 puis l'abandonner parce que le build est poubelle et que ça coûte trop cher à un débutant de reset le skill tree.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment