CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous faites quoi en attendant la nouvelle league ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:47:45

Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

Message édité le 16 novembre 2019 à 19:47:59 par DoYouEvenPries
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
16 novembre 2019 à 20:17:57

Le 16 novembre 2019 à 19:47:45 DoYouEvenPries a écrit :
Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

Bonsoir,

Juste pour vous dire que RDR 2 honnetement (si on aime le genre), est vraiment vraiment excellent. C'est un putain de jeu avec beaucoup de possibilités différentes. Je parle du jeu sur PS4, j'imagine qu'avec un super PC c'est encore plus excellent. Bref , n’hésitez pas, foncez!

Bonne soirée et bon jeu!

Message édité le 16 novembre 2019 à 20:18:29 par aaksu
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
16 novembre 2019 à 21:36:33

Je livre des colis, pas besoin d'indiquer le jeu :o))

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
16 novembre 2019 à 22:19:51

Je livre des colis aussi :o))

+ Grimm Dawn

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
16 novembre 2019 à 23:07:51

Je regarde le vieux monsieur livrer des colis :o))

Sinon CS:GO, Rocket League, et je m'amuse sur POE avec mes centaines d'exalt :noel:

DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:04:42

Ah oui Deliveroo Simulator, je suis pas sûr de l'acheter celui-là :noel:

https://www.noelshack.com/2019-46-7-1573945477-e07.jpg :noel:

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 13:18:05

Stellaris pour ma part, avec un peu de hearthstone battleground et du total war warhammer.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 novembre 2019 à 14:28:38

Je commence Blight en HC avec une soso foudre qui utilise étincelle avec un build totalement improvisé juste pour le plaisir de jouer foudre. La je commence l'acte 3, je joue avec un pote qui joue rayon incinérant avec le vieux barbu en self build.

Bon après mon pote a 5000h et il fait que du HC depuis le début, mois j'ai jamais fini les 10 actes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 14:10:29

Gourgandasse ma soso élec est morte acte 5 face à Dominus à la toute fin du combat...rip ma chérie. Je jouais safe, et mon pote me fait stresser et me dit "bon il faut le DPS sinon ça va être de pire en pire" alors que non le boss fait toujours les même attaques même si le combat dure 15 ans. Du coup je commence à jouer moins safe pour DPS mais je dit bien a mon pote de toujours me prévenir quand le boss lance le spell qui touche toute la map (les boules) et mon pote me le dit, sauf à la fin ou il me dit rien, je suis en mode "tatatatata" avec mon étincelle, je capte pas ce que fait le boss et je me prend tout dans la gueule. :rire: (mon pote connais le jeu comme ça poche et il joue avec le son assez fort alors que moi le son était bas)

Cela dit ma soso pour un perso que j'ai à moitié monté tout seul bah elle était vraiment bonne et ça dans tout les sens du terme. :hap: DPS et survievabillité de qualitay. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Je repart au combat avec RicoShield un build lancer de bouclier/charge au bouclier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Au moins j'ai fait les défis pour débloqué le premier labyrinthe, mon pote ose pas les faire alors je lui mettais un TP à la fin. :hap:

Si ce con de RicoShield crève...je repart sur ma soso d'amour, soso elec > feu/glace j'ai pas d'argument c'est de l'amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Message édité le 18 novembre 2019 à 14:10:48 par coconutsu
alogos alogos
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 16:36:55

Dominus est fn acte 3.
Et oui, apprendre les mécaniques des boss est le meilleur moyen de survivre, beaucoup plus que de jouer tank. Cependant, ton erreur n'est pas d'avoir fait un boss que tu connaissais pas. Non, ton erreur, c'est d'avoir fait confiance à un pote ! Jamais au grand jamais ne faire confiance aux potes ! c'est la cause principale de mort en groupe ! et cette règle peut même s'appliquer dans la vie réel, c'est fou, mais c'est surtout vrai pour le hardcore.

Faire les épreuves du labyrinthe, c'est un entrainement pour pas crever dans le labyrinthe. Vaut mieux utiliser un perso en standard et s'entrainer et s'entrainer à fond que ne pas les faire. Ça se retournera contre toi dans le laby après sinon.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 novembre 2019 à 17:12:30

VDD Je me suis trompé de nom de boss alors parce que c'est bien le boss de fin de l'act 5 qui m'a tué, et oui je suis conscient que je n'aurais pas du écouté mon pote mais j'ai pas trop d'expérience sur POE et encore moins en HC ou c'est la première fois que je me lance (en normale j'ai jamais été au dela de l'act 7) mon pote m'a mis la pression alors qu'en fait son commentaire était vraiment pas constructif à ce moment la, disons qu'il a paniqué (et il considère ce boss comme le plus difficile après lui il a plusieurs personnages lvl 100 en HC).

La prochaine fois je joue comme je le veux ,c'est à dire safe (encore plus quand on connais pas bien un boss...) et je met le son assez fort pour entendre les attaques venir.

Pour le Labyrinth c'est bien moi qui fait les défis et mon pote qui avec 5000h n'ose pas les faire, je suis un peu sa mule à défis de labyrinthe. :hap:

Après lui il connait bien le jeu donc il me conseil bien et aussi on fait tout le jeu ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Message édité le 18 novembre 2019 à 17:14:07 par coconutsu
Xehmical Xehmical
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 19:22:46

Le 16 novembre 2019 à 19:47:45 DoYouEvenPries a écrit :
Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

tu sais que pray c'est avec un y ?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 novembre 2019 à 01:03:49

Oups en fait c'est pas le dernier c'est innocence qui m'a dépop. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Le dernier a l'air pas mal non plus dans le genre. *sueur*

Du coup j'ai refais innocence avec ma soso en standard et c'est passé au poile de cul. (plu de popo à la fin du combat), à voir comment RicoShield va s'en sortir. https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570279282-103.jpg

Message édité le 19 novembre 2019 à 01:07:25 par coconutsu
DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 13:11:17

Le 18 novembre 2019 à 17:12:30 Coconutsu a écrit :
VDD Je me suis trompé de nom de boss alors parce que c'est bien le boss de fin de l'act 5 qui m'a tué, et oui je suis conscient que je n'aurais pas du écouté mon pote mais j'ai pas trop d'expérience sur POE et encore moins en HC ou c'est la première fois que je me lance (en normale j'ai jamais été au dela de l'act 7) mon pote m'a mis la pression alors qu'en fait son commentaire était vraiment pas constructif à ce moment la, disons qu'il a paniqué (et il considère ce boss comme le plus difficile après lui il a plusieurs personnages lvl 100 en HC).

La prochaine fois je joue comme je le veux ,c'est à dire safe (encore plus quand on connais pas bien un boss...) et je met le son assez fort pour entendre les attaques venir.

Pour le Labyrinth c'est bien moi qui fait les défis et mon pote qui avec 5000h n'ose pas les faire, je suis un peu sa mule à défis de labyrinthe. :hap:

Après lui il connait bien le jeu donc il me conseil bien et aussi on fait tout le jeu ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

5000h mais a peur des trials ?
4800h afk non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Le 18 novembre 2019 à 19:22:46 Xehmical a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:47:45 DoYouEvenPries a écrit :
Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

tu sais que pray c'est avec un y ?

Si tu parles de mon pseudo, j'ai mélangé l'anglais et le français.
Si tu parles de ma dédi, c'est un z qu'il y a à la fin :hap:

Message édité le 19 novembre 2019 à 13:11:32 par DoYouEvenPries
DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 19:07:00

Le 19 novembre 2019 à 17:46:32 Noytraaa a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 23:07:51 _LiveToWin_ a écrit :
Je regarde le vieux monsieur livrer des colis :o))

Sinon CS:GO, Rocket League, et je m'amuse sur POE avec mes centaines d'exalt :noel:

T'es mon double ? Je joue exactement aux même jeux en ce moment :hap:

Sinon pourquoi t'aimes pas ssf l'op ? Perso je commence justement un perso en ssf je trouve le concept beaucoup plus fun que le trade. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah non j'adore le SSF justement, mais j'ai fait l'erreur de commencer en standard alors que ya aucun réel intérêt.
Maintenant j'attends juste la prochaine league, que je ferai en SSF du coup :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 novembre 2019 à 10:51:00

Le 19 novembre 2019 à 13:11:17 DoYouEvenPries a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:12:30 Coconutsu a écrit :
VDD Je me suis trompé de nom de boss alors parce que c'est bien le boss de fin de l'act 5 qui m'a tué, et oui je suis conscient que je n'aurais pas du écouté mon pote mais j'ai pas trop d'expérience sur POE et encore moins en HC ou c'est la première fois que je me lance (en normale j'ai jamais été au dela de l'act 7) mon pote m'a mis la pression alors qu'en fait son commentaire était vraiment pas constructif à ce moment la, disons qu'il a paniqué (et il considère ce boss comme le plus difficile après lui il a plusieurs personnages lvl 100 en HC).

La prochaine fois je joue comme je le veux ,c'est à dire safe (encore plus quand on connais pas bien un boss...) et je met le son assez fort pour entendre les attaques venir.

Pour le Labyrinth c'est bien moi qui fait les défis et mon pote qui avec 5000h n'ose pas les faire, je suis un peu sa mule à défis de labyrinthe. :hap:

Après lui il connait bien le jeu donc il me conseil bien et aussi on fait tout le jeu ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

5000h mais a peur des trials ?
4800h afk non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Le 18 novembre 2019 à 19:22:46 Xehmical a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:47:45 DoYouEvenPries a écrit :
Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

tu sais que pray c'est avec un y ?

Si tu parles de mon pseudo, j'ai mélangé l'anglais et le français.
Si tu parles de ma dédi, c'est un z qu'il y a à la fin :hap:

Non non en fait lui il joue seulement en HC et ça pour tout les H&S depuis diablo 2 ou un membre de sa famille l'a initié au genre et directement en HC.

Du coup pour POE il a commencé en HC et il a été un peu troma par les défis au début du coup il les fait pas lol il a plusieurs perso end game sans ascendancy en HC.

Après il le dit lui même, il est pas ultra skillé mais il est très bon pour créer un build et il peu y passer des heures. Puis il connait très bien le jeu donc maintenant il crève presque jamais en HC.

Après j'avoue les trial c'est simple à faire mais bon...lui il aime pas ça, et il était prêt à ne pas les faire mais moi j'ai dit nop je vais le faire. Du coup on pourra faire le laby, enfin si je crève pas comme une b*te avant.

Mon but est d'arriver au dernier acte mais franchement je pense me faire dépop act 5 comme ma soso. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

J'aime bien le HC mais faut avoir du temps et de la patience...après je sais pas peut être que la prochaine league je ne la fait pas en HC. HC ça fait que tu focus certain build plutôt que d'autre (des build tanky) du coup à voir. https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570279282-103.jpg

Message édité le 20 novembre 2019 à 10:55:07 par coconutsu
DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 18:26:34

Le 20 novembre 2019 à 10:51:00 Coconutsu a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 13:11:17 DoYouEvenPries a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:12:30 Coconutsu a écrit :
VDD Je me suis trompé de nom de boss alors parce que c'est bien le boss de fin de l'act 5 qui m'a tué, et oui je suis conscient que je n'aurais pas du écouté mon pote mais j'ai pas trop d'expérience sur POE et encore moins en HC ou c'est la première fois que je me lance (en normale j'ai jamais été au dela de l'act 7) mon pote m'a mis la pression alors qu'en fait son commentaire était vraiment pas constructif à ce moment la, disons qu'il a paniqué (et il considère ce boss comme le plus difficile après lui il a plusieurs personnages lvl 100 en HC).

La prochaine fois je joue comme je le veux ,c'est à dire safe (encore plus quand on connais pas bien un boss...) et je met le son assez fort pour entendre les attaques venir.

Pour le Labyrinth c'est bien moi qui fait les défis et mon pote qui avec 5000h n'ose pas les faire, je suis un peu sa mule à défis de labyrinthe. :hap:

Après lui il connait bien le jeu donc il me conseil bien et aussi on fait tout le jeu ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

5000h mais a peur des trials ?
4800h afk non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Le 18 novembre 2019 à 19:22:46 Xehmical a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:47:45 DoYouEvenPries a écrit :
Perso j'ai bien envie de jouer à Path Of Exile, mais j'ai la flemme de commencer un nouveau perso seulement maintenant.

Surtout que j'ai quitté Blight pour aller tester le SSF en standard (me demandez pas pourquoi, je pensais que c'était plus logique de jouer SSF en standard).

Du coup j'hésite entre:
- créer un nouveau perso SSF Blight (peut-être bien un miner)
- continuer mon perso SSF standard mais pas très motivé, j'y toucherais probablement plus jamais, comme le standard normal
- jouer à un autre jeu ? (j'ai acheté rdr2 pour le bonus de préco mais en fait il me motive pas plus que ça :hap:)
- sortir dehors

Et vous vous faites quoi en attendant ?

tu sais que pray c'est avec un y ?

Si tu parles de mon pseudo, j'ai mélangé l'anglais et le français.
Si tu parles de ma dédi, c'est un z qu'il y a à la fin :hap:

Non non en fait lui il joue seulement en HC et ça pour tout les H&S depuis diablo 2 ou un membre de sa famille l'a initié au genre et directement en HC.

Du coup pour POE il a commencé en HC et il a été un peu troma par les défis au début du coup il les fait pas lol il a plusieurs perso end game sans ascendancy en HC.

Après il le dit lui même, il est pas ultra skillé mais il est très bon pour créer un build et il peu y passer des heures. Puis il connait très bien le jeu donc maintenant il crève presque jamais en HC.

Après j'avoue les trial c'est simple à faire mais bon...lui il aime pas ça, et il était prêt à ne pas les faire mais moi j'ai dit nop je vais le faire. Du coup on pourra faire le laby, enfin si je crève pas comme une b*te avant.

Mon but est d'arriver au dernier acte mais franchement je pense me faire dépop act 5 comme ma soso. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

J'aime bien le HC mais faut avoir du temps et de la patience...après je sais pas peut être que la prochaine league je ne la fait pas en HC. HC ça fait que tu focus certain build plutôt que d'autre (des build tanky) du coup à voir. https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570279282-103.jpg

Surtout que les ascendances apportent vraiment énormément, c'est dommage de s'en priver surtout en hc

sims803 sims803
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 15:18:56

Vous faites quoi en attendant la nouvelle league ?

Je viens de commencer Grim Dawn, en promo -75% sur steam pour 1 semaine.
https://store.steampowereered.com/app/219990/Grim_Dawn/

A priori je zapperai la ligue qui arrive (le scaphandre gazeux) comme j'ai totalement zappé les tours de defense

YouGetKissedV2 YouGetKissedV2
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 15:35:42

Ton pote c'est grave un mytho xD plus personne monte level 90+ sans ascendancy ou alors il faut en tenir une sacré couche les trial hors uber trial ne sont vraiment pas dangereux surtout quand tu prends ton temps, les uber trial encore je peux comprendre c'est pas les plus simple selon les builds et si on est pas bon techniquement oui c'est pas facile.

Perso en attendant j'essaye de me mettre des builds de coté d'en faire sur POB, je fais une league privé SSF HC en attendant aussi et sinon du lol et du r6s

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 15:44:15

Je termine Shadows : Awakening et ensuite j'enchaîne sur Darksiders 3.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment