CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégâts flicker strike

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 septembre 2019 à 23:17:02

Salut !

Je vois pas mal de gens avec des dégâts assez insensés avec flicker strike sur des vidéos ou des builds qu'on m'envoie alors je me demandais comment augmenter le miens. J'ai pas vraiment suivi de guide j'ai fais au feeling.

Voici le stuff: https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Moutarde/characters

(JeSuisMaladeuuuuuuuh)

Comment faire plus de dégâts ? Jsuis sur une idée de full physique (Hatred/Herald of Ash out, brutality in ! Pas sûr que ça soit la meilleure option). Vous pensez que c'est mieux de switch sur du phys/elemental pour profiter de hatred et ash ?

Je suis avec Pride/Assassin's mark on hit/Aspect of the cat/Herald of purity/Precision, vous y voyez des choses à retoucher?

Setup de gemme: Flicker Brutality Impale Close Combat(On est d'accord qu'avec flicker, le "deal up to 57 more melee damage to ennemies based on proximity" est toujours au max?) Multistrike Melee splash

Niveau setup defensifs je meurs pas souvent donc je pense que ça va (32 morts lv 93 bientôt, on est pas sur du hardcore ready mais ça me va)

Flask? Lion's roar, vous voyez autre chose ?

J'avais l'idée de mettre une double curse sur mon amu pour ensuite mettre la curse Punishment ou Vulnérability sur mon épée qui trigger un spell toutes les 4s. Bonne idée?

Si vous voyez d'autres conseils je suis preneur. Je suis un gros gros mappeur mais je suis pas sur de tomber le shaper de suite avec un DPS un peu limite (600k d'après PoB si j'ai rien oublié dans la configuration)

:merci:

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 10:45:57

Hum, c'est un peu dur à ce niveau là, à part mettre des gemmes 21/23, enchant de lab, bonne corruption, item mirror worth...
Faudrait tester quand même... y a Flesh and Stone + Maim en version blood stance, voir si c'est mieux que herald of purity... pas sûr.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 12:33:12

Je test la starforge la. C est affiché dans le tooltip le "deal double damage" ou pas du tout ? C est peut etre pour ça que je me vois avec un dps moindre :(

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 14:18:58

ça devrait pas être difficile à vérifier, mais aucune idée.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 14:35:27

Comment tu vérifierais?

J'ai testé, Shaper Done en flicker deathless (ça serait plus simple en mettant cyclone je suppose) j'ai loot une starforge 410%, divine, 498% donc je reste un peu sur la starforge :hap:

ca me permet de mettre un 6L ancestral warchief !

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 15:48:58

Avec un perso à poil, et une gemme niveau 1 d'attaque, et un soutien niveau 1 qui ajoute des dégâts. Une arme de merde pour tester le gain du soutien (de préférence même as que paradoxica) et paradoxica. Si (en tenant en compte l'as de l'arme) le rajout de la gemme est deux fois plus efficace en paradoxica, c'est que le tooltip le prend en compte.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2019 à 17:25:16

Tu joue impale à ce que je vois.... le genre de truc qui ce calcule pas encore dans pob si je me trompe pas.

Ensuite, pour avoir le meilleur dps, suffis pas de prendre l'arme avec le plus gros dps fiche... c'est genious à dire, mais je le signal x)

Est-ce que flicker strike impale est mieux qu'une version élémentale ? Je ne sais pas du tout, mais impale rime bien avec attaque rapide... tu veux faire le plus de hit possible et c'est probablement la raison que cyclone et tornado shot est utiliser à l'inverse de bien d'autres attaque du jeu.

Accuracy ? Critique ? AS ? Problème de mana...etc.

Ayant utilisé ce sort dans les belles années, le mana étais difficle à maintenir, l'accuracy étais difficile, la génération aussi, mais maintenant, plusieurs problèmes sont réglés.
Si quelques choses ne va pas, faut pas avoir peur de changer d'approche.

J'aime bien ce gars, il amène des approches différentes des autres qui marche très bien, c'est surprenant.
Regarde, évalue, et apprend, tu va peut-être comprendre une subtilité qui te manque, je pourrais pas dire.
https://www.youtube.com/watch?v=ILn5H9Y2oi8

Un raider "scale" bien l'attaque speed, j'irais pour une arme plus lente pour donner une chance aux mana si c'est un problème ?

Je répond pas par connaissance de cause, mais plus par observation et des remarques qui peuvent te tourner vers une solution.

À toi de voir si ce "post" t'est utile ou non.

Bonne chance.

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 19:09:00

Impale n'a aucun rapport avec la vitesse d'attaque. C'est juste que ça atteint son maximum dps au bout de 6 attaques, ce qui est généralement toujours le cas pour les boss.
Impale ici, c'est une gemme, 4 points, une aura, avec pride et brutality en plus si on veut comparer à l'elem, ça fait :
84% d'effet d'impale, 80% chance d'impale, 19% more grâce à pride, soit l'équivalent de 87% de dégâts bonus de impale
avec brutality à 48 et pride à 19, ça nous fait donc un total de 157% de bonus physique, pour 2 soutiens, 4 passifs et 60% d'aura
Si on remplace pride/dread par Hatred/Ash, ça donnerait 29 et 15 de rajout, donc 44%, et avec deux gemmes style melee phys à 49% more, ça ferait du 99% de bonus au total. 4 passifs pour rattraper l'écart, avec 15% de mana reservé en plus... bon courage.
Sans compter les problèmes sur les boss à 30-40% de resist.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2019 à 20:22:25

Le 18 septembre 2019 à 19:09:00 alogos a écrit :
Impale n'a aucun rapport avec la vitesse d'attaque. C'est juste que ça atteint son maximum dps au bout de 6 attaques, ce qui est généralement toujours le cas pour les boss.
Impale ici, c'est une gemme, 4 points, une aura, avec pride et brutality en plus si on veut comparer à l'elem, ça fait :
84% d'effet d'impale, 80% chance d'impale, 19% more grâce à pride, soit l'équivalent de 87% de dégâts bonus de impale
avec brutality à 48 et pride à 19, ça nous fait donc un total de 157% de bonus physique, pour 2 soutiens, 4 passifs et 60% d'aura
Si on remplace pride/dread par Hatred/Ash, ça donnerait 29 et 15 de rajout, donc 44%, et avec deux gemmes style melee phys à 49% more, ça ferait du 99% de bonus au total. 4 passifs pour rattraper l'écart, avec 15% de mana reservé en plus... bon courage.
Sans compter les problèmes sur les boss à 30-40% de resist.

Aucun rapport ? Tu applique tes charges d'impale avec tes hits qui sont occasion par tes attaques qui elles, sont lier à t'as vitesse d'attaque... je veux dire, c'est indirectement lier si tu veux, mais c'est bien en rapport.
Sans AS, tu n'applique pas de Impale.

À 2 attaque par seconde, sa va prendre 3 sec pour appliquer tes 5 impale si tu n'as pas raté d'attaque.
À 10 attaques par seconde, sa va prendre 1 sec pour les appliquer malgré le fait que tu rate 1-3 attaques ou que le % de impale n'as pas été activé.

Les appliquer plus rapidement fait que tu atteint l'effet maximum plus rapidement... sur le long terme, je suis d'accord, sa change rien, sur le court terme, sa peux rendre un build plus efficace.

Personnellement, je n'utiliserais pas impale avec EQ.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 21:34:07

Accuracy ? Critique ? AS ? Problème de mana...etc.

:d) Le mana m'a surtout posé problème. Maintenant ça passe bien ! Je leech suffisamment même en monocible, pas de manque.

Je vais voir la vidéo en détail peut être que ça me donnera quelques idées :ok:

Ouais le impale me semble très fort en mono j'ai pu testé un peu les gardiens et shaper en vérité je manque pas vraiment de DPS. Et d'après ce que dis Alogos, un full phys semble plus intéressant qu'un élem?

Et l'idée d'ajouter la curse punishment vous en pensez quoi ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 septembre 2019 à 22:09:47

Le 18 septembre 2019 à 21:34:07 _LiveToWin_ a écrit :
Accuracy ? Critique ? AS ? Problème de mana...etc.

:d) Le mana m'a surtout posé problème. Maintenant ça passe bien ! Je leech suffisamment même en monocible, pas de manque.

Je vais voir la vidéo en détail peut être que ça me donnera quelques idées :ok:

Ouais le impale me semble très fort en mono j'ai pu testé un peu les gardiens et shaper en vérité je manque pas vraiment de DPS. Et d'après ce que dis Alogos, un full phys semble plus intéressant qu'un élem?

Et l'idée d'ajouter la curse punishment vous en pensez quoi ?

Un curse en clear ok, mais sa perd de son efficacité dés que tu es face à un boss.
À moins d'avoir 70 ex à tuer, avoir un 2e curse sur une amulet... sa serais une perte pour pas beaucoup de dps ?

C'est fort impale, je dit pas le contraire, mais je suis pas certains que c'est très approprié pour flicker strike.
Tu as combien d'aps avec flicker ? En haut de 10, je peux retirer ce que je dit parce que sa proc 5 impale rapidement, si en bas de 10... Sa perd trop d'efficacité à mon goût.

Personnellement, j'irais vers une version élémentale et dual sword avec 2 extra phys en élémentale et une nouvelle amulet.
J'irais faire une belle sword "adds cold par dext" avec un shield ou double épées.

Je ferai un pob si tu veux... je vais peut-être découvrir ce que je vais faire après mon SRS.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 22:38:28

Je suis a 7.75 d'APS. Ca se tente ce genre de sword ouais c'est pas con faudrait que je vois !

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 23:32:14

Au fait si t'es chaud a faire ton pob j'y jetterai un oeil avec plaisir :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 00:16:19

J'ai laissé tombé.
Sa repose beaucoup trop sur du crafting, donc trop aléatoire.
J'ai regarder ton perso et j'ai trouvé quelques upgrade.
https://pastebin.com/2yDnK7VE

Je changerais donc ton casque pour un rares avec res + life et damage par frenzy avec flicker strike. (entre 20c et 60c pour un casque 9%)
Je changerais ta pair de gant pour un shaper's touch avec crit chance avec les attaques, en corruption.
Craft aspect of the cat sur ton ring.
Seul petit problème, faut changer ton amulet pour équilibrer tes res, mais je crois pas que sa sois très chère pour de quoi de semblable.
J'ai une augmentation de 150-200k de dégas en monocible sans melee splash et te monte vers 5300 de vie.
Impale n'est pas pris en compte dans pob, donc "techniquement" c'est plus haut en dps.

C'est ce que je ferais personnellement.
Est-ce a ton goût ? A toi de voir maintenant !

Sava_mor Sava_mor
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 00:24:14

C'est toi le gamin toxic sur le tchat du jeu?

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 septembre 2019 à 09:11:25

Le 19 septembre 2019 à 00:16:19 kevlax333 a écrit :
J'ai laissé tombé.
Sa repose beaucoup trop sur du crafting, donc trop aléatoire.
J'ai regarder ton perso et j'ai trouvé quelques upgrade.
https://pastebin.com/2yDnK7VE

Je changerais donc ton casque pour un rares avec res + life et damage par frenzy avec flicker strike. (entre 20c et 60c pour un casque 9%)
Je changerais ta pair de gant pour un shaper's touch avec crit chance avec les attaques, en corruption.
Craft aspect of the cat sur ton ring.
Seul petit problème, faut changer ton amulet pour équilibrer tes res, mais je crois pas que sa sois très chère pour de quoi de semblable.
J'ai une augmentation de 150-200k de dégas en monocible sans melee splash et te monte vers 5300 de vie.
Impale n'est pas pris en compte dans pob, donc "techniquement" c'est plus haut en dps.

C'est ce que je ferais personnellement.
Est-ce a ton goût ? A toi de voir maintenant !

J'avais déjà pensé à me faire un autre casque et chopper l'aspect ailleurs :oui: par contre j'aurais plutôt pensé aux tombfist pour les gants, j'avais pas pensé aux shaper's touch ! (cela dit ya moyen de trouver des shaper's touch avec la corrupt frenzy également! peut être un plus gros buff?)

L'amu est la depuis le début je l'ai loot day one de ligue j'ai jamais pensé vraiment à la changer :rire:
Je me suis comparé un peu avec les autres sur poe.ninja. Je sais pas ce que vaut le dps écrit mais j'ai 523k affiché, contre 1.2 et 1.7m pour d'autres avec un build similaire. (Flicker+Raider+Starforge)
Personne n'utilise le casque que j'utilise. Et l'arbre est relativement différent https://poe.ninja/challenge/builds/char/Jaymemes/WestRaider?i=0&search=class%3DRaider%26item%3DStarforge%26skill%3DFlicker-Strike%26sort%3Ddps https://poe.ninja/challenge/builds/char/marchrabbit/MuMiOnegaiMuscle?i=1&search=class%3DRaider%26item%3DStarforge%26skill%3DFlicker-Strike%26sort%3Ddps

Ils évident d'aller près du shadow, prennent la frenzy sur leur amu et décalent vers le maraudeur, c'est pas bête je pense que ça fait une belle différence égalemente je vais test sur pob !
Après moi je joue avec close combat (more melee physical damage selon la proximité) je sais pas si c'est affiché comme si j'étais toujours au cac. C'est bien le cas avec Flicker strike non ?

Augmenter de 200k mono c'est déjà top merci de prendre le temps :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 septembre 2019 à 09:26:02

Le 19 septembre 2019 à 00:24:14 Sava_mor a écrit :
C'est toi le gamin toxic sur le tchat du jeu?

Jsuis pas toxic en global FR :doute:

EDIT: Je pense pas être un gamin non plus cela dit :noel:

Message édité le 19 septembre 2019 à 09:26:52 par _livetowin_
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 15:12:02

Des tombist peuvent faire... c'est certains. (100c mini vs 30c mini)
Je propose des shaper's touch puisque sa donne life, melee damage, et le crit que tu perd avec le casque et c'est moins coûteux.
Intimidate peu être trouvé sur une possible armes craft (une belle grosse sword!)

A mon sens, une paire frenzy et crit serais the best.... mais le prix doit être très/trop élevé ?
Sinon, double corrupt des tombfist si tu as l'occasion. (ou des shaper's touch, tout dépend de tes moyens)
Il y à moyen d'avoir une excellente pair de gants.

Je pense toujours low budget.... puisque de ce temps-ci c'est un peu ce qui m'arrive... 0 money donc 0 moyen :D
Mes amis drop des truc de plus de 3 ex et moi pendant ce temps j'ai toujours pas eu de 6 link x)

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:16:26 par kevlax333
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 15:28:41

Tu peux essayé de changer temporairement close combat.
SI je ne me trompe pas, Close combat est pas calculé par pob.

Dans mon pob, je t'ai buff de façon réaliste a 1m avec les upgrades en ayant close combat...(Je présume que tu es à 1.4m sans calculer impale.)
SI je serais à t'as place, je serais pas déçu :D (j'ai la page de ton perso ouvert et je pleure !) :hap:

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 18:24:01

Ah ouai c'est péter d'oseille et ça arrive pas à DPS et tt 😝

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment