CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatifs des infos de la prochaine ligue : Blight !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 août 2019 à 12:10:58

Still sane exile ?

J'ai regroupé et traduit quelques infos glanés sur reddit :

La ligue Blight :

Les zones contiendront des excroissances fongiques qui se propageront au alentour. Vous devrez protéger un nouveau pnj Soeur Cassia pendant qu'elle utilise une pompe pour les détruire.

Quand la rencontre débutera des vagues de mobs apparaitront au bout de chaque vrille et se dirigeront vers la pompe pour l'attaquer. Ils vous ignoreront à moins que vous soyez sur leur chemin . Ces ennemis seront bien plus dur à éliminer par nous même ( d’où l'intérêt des tours pour défendre la pompe )

Soeur cassia construit des tours afin de vous aider lors de ces rencontres. Il y a un large choix et vous pourrez choisir quels type de tour sera construites et comment les évoluer. Il semble que tuer les ennemis pendant la rencontre octroie les ressources requises pour construire/améliorer plus de tours

A la fin de chaque rencontre vous serez récompensez pour chaque vrille rattaché à l’excroissance. Il y aura les même type de récompenses que la ligue legion ( avec les même indicateur )

Les récompenses incluront également des huiles qui permettront d’appliquer de nouveaux enchantements sur votre équipement. Une combinaison de 2 huiles peut enchanter un anneau ( et seulement les anneaux) avec un enchantement qui donne un bonus aux tours lors des rencontres. Une combinaison de 3 huiles pourra enchanter une amulette ou un objet du set unique de la ligue blight et octroiera un bonus de charnière de l’arbre de compétence. Les enchantements pourront être remplacé par de nouveau et le résultat d’une combinaison d’huile sera indiqué avant de l’effectué (fini les expérimentation hasardeuse ! )

Il y aura 13 bonus de charnière cachés qui peuvent être obtenu via les nouveaux enchantements

Il y a 12 type d’huiles chacune ayant plusieurs raretés. Upgradable au tiers supérieurs avec les marchands avec le ratio 3 :1 comme les essences.

Dans le end game vous pourrez trouver des “Blighted map” qui contiendront des rencontres gigantesques avec des récompense exclusives qui pourront également être modifié via les huiles.

La version complète en anglais : https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/ct8a43/patch_38_blight_league_compiled_information_thread/

Je m'occuperais de la suite plus tard ou si vous avez des questions sur les prochains points abordé par le topic de reddit j'essaierais de le traduire.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 août 2019 à 12:27:04

Changements liés aux maitres :

Les missions de maitres peuvent maintenant être stocké pour une utilisation ultérieure plutôt que d’être forcé d’être accompli immédiatement. Cela s’applique aussi bien aux rencontres aléatoires de maitres qu’à celle présentes sur l’Atlas. Il n’y a pas de limites aux nombres de missions pouvant êtres mis de côté ( elle sont représenté par un nombre de couleur correspondant au tiers ) et pourront être activé via le maitre dans votre repaire.

Vous stockez 2 missions de maitres par jours même si vous ne vous connectez pas de la journée. Elle s’accumuleront aussi bien lors de la complétion de maps .

Il sera bien plus rapide d’atteindre le niveau de monstre 83 dans la mine (69 niveau de profondeur en moins) et les rencontres rares sont plus communes. La sulphite sera aussi partagé entre tous les personnages d’une même ligue.

Le repère du cerveau du syndicat octroiera dorénavant les salles de tous les membres et non seulement des capitaines. La progressions du tableau est également partagés pour les persos d’une même ligue.

Les boss de la ligue Synthesis seront intégrés via des maps unique de Zana cela présume qu’on pourra obtenir de nouveaux leurs uniques .

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 14:59:22

Moi aussi je m'occupes de suivre tout ça, comme d'hab.

https://sites.google.com/view/poefr/actu/3-8-ligue-blight

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 août 2019 à 16:08:04

Nickel :ok:

En plus de la nouvelle mécanique de guilde les améliorations type Qol font envie ainsi que du rework complet du saboteur et de l'assassin . ( patch note le 3 )
Je suis pas près de changer de jeu :sournois:

Edit :j'ai failli oublié mais Vagan servira enfin à quelque chose vu qu'il permettra de loot les récompenses lié à la ligue légion avec les nouveaux scarabés notamment .

Légion étant passé core il y aura aussi une nouvelle salle dédié dans le temple et des monolithe présent dans la mine.

Message édité le 21 août 2019 à 16:11:04 par [GeraltDeRivia]
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 18:25:04

Le 21 août 2019 à 12:27:04 [GeraltDeRivia] a écrit :
Changements liés aux maitres :

Les missions de maitres peuvent maintenant être stocké pour une utilisation ultérieure plutôt que d’être forcé d’être accompli immédiatement. Cela s’applique aussi bien aux rencontres aléatoires de maitres qu’à celle présentes sur l’Atlas. Il n’y a pas de limites aux nombres de missions pouvant êtres mis de côté ( elle sont représenté par un nombre de couleur correspondant au tiers ) et pourront être activé via le maitre dans votre repaire.

Vous stockez 2 missions de maitres par jours même si vous ne vous connectez pas de la journée. Elle s’accumuleront aussi bien lors de la complétion de maps .

Il sera bien plus rapide d’atteindre le niveau de monstre 83 dans la mine (69 niveau de profondeur en moins) et les rencontres rares sont plus communes. La sulphite sera aussi partagé entre tous les personnages d’une même ligue.

Le repère du cerveau du syndicat octroiera dorénavant les salles de tous les membres et non seulement des capitaines. La progressions du tableau est également partagés pour les persos d’une même ligue.

Les boss de la ligue Synthesis seront intégrés via des maps unique de Zana cela présume qu’on pourra obtenir de nouveaux leurs uniques .

Je sais toujours pas si je vais jouer cette league mais alors ça c'est vraiment cool !
J'suis assez étonné qu'ils se décident à nous faciliter la vie comme ça.

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:18:03

C'est le fait de faire une ligue de taille "moyenne", cela fait parti de leur "ménage de printemps", il reste encore les enchantements du laby et les mods à décryptés, mais c'est vraiment une grande avancée.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2019 à 21:38:19

Le 21 août 2019 à 16:08:04 [GeraltDeRivia] a écrit :
Nickel :ok:

En plus de la nouvelle mécanique de guilde les améliorations type Qol font envie ainsi que du rework complet du saboteur et de l'assassin . ( patch note le 3 )
Je suis pas près de changer de jeu :sournois:

Edit :j'ai failli oublié mais Vagan servira enfin à quelque chose vu qu'il permettra de loot les récompenses lié à la ligue légion avec les nouveaux scarabés notamment .

Légion étant passé core il y aura aussi une nouvelle salle dédié dans le temple et des monolithe présent dans la mine.

C'est probablement prévu de base depuis longtemps de ce servir de delve comme "bouche trou" à une ligue ou bien de ce servir des syndicats qui donne que de la merde, pour y ajouter quelques choses d'intéressant.
Juste zana, c'est un personnage qui peux juste contenir infini de mods de league et de façon super facile, GGG ont juste été très brillant d'avoir dessiné le jeu comme ça en plus de simplifier beaucoup la tâche.
J'avais peur de ne jamais voir débarquer synthesis dans le jeu et finalement, ez pz, zana va nous donner des maps spéciales à ce but.
Je me demande si le "lore/histoire" de synthesis va être ajouter d'une façon ou d'une autre, j'avais bien aimé l'histoire derrière tout sa.
Le jeu deviens juste énorme en taille, je me met à la place d'un nouveau joueur et je suis presque déstabilisé.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 août 2019 à 22:06:43

C'est le fait de faire une ligue de taille "moyenne", cela fait parti de leur "ménage de printemps", il reste encore les enchantements du laby et les mods à décryptés, mais c'est vraiment une grande avancée.

D'ailleurs ils ont précisé que la 3.9 sera une ligue majeur donc ça chôme pas côté dév .

C'est probablement prévu de base depuis longtemps de ce servir de delve comme "bouche trou" à une ligue ou bien de ce servir des syndicats qui donne que de la merde, pour y ajouter quelques choses d'intéressant.

Juste zana, c'est un personnage qui peux juste contenir infini de mods de league et de façon super facile, GGG ont juste été très brillant d'avoir dessiné le jeu comme ça en plus de simplifier beaucoup la tâche.
J'avais peur de ne jamais voir débarquer synthesis dans le jeu et finalement, ez pz, zana va nous donner des maps spéciales à ce but.
Je me demande si le "lore/histoire" de synthesis va être ajouter d'une façon ou d'une autre, j'avais bien aimé l'histoire derrière tout sa.
Le jeu deviens juste énorme en taille, je me met à la place d'un nouveau joueur et je suis presque déstabilisé

C'est vrai que GGG a été malin pour l'intégration Synthesis et finalement le système d'huile sera le craft de ce dernier revisité après avoir pris en compte les critiques.

Pour le lore je suis du même avis j'avais même cru que c'était l'histoire principale vu que j'ai commencé avec Synthesis . :o))

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2019 à 22:17:40

Le 21 août 2019 à 22:06:43 [GeraltDeRivia] a écrit :

C'est le fait de faire une ligue de taille "moyenne", cela fait parti de leur "ménage de printemps", il reste encore les enchantements du laby et les mods à décryptés, mais c'est vraiment une grande avancée.

D'ailleurs ils ont précisé que la 3.9 sera une ligue majeur donc ça chôme pas côté dév .

C'est probablement prévu de base depuis longtemps de ce servir de delve comme "bouche trou" à une ligue ou bien de ce servir des syndicats qui donne que de la merde, pour y ajouter quelques choses d'intéressant.

Juste zana, c'est un personnage qui peux juste contenir infini de mods de league et de façon super facile, GGG ont juste été très brillant d'avoir dessiné le jeu comme ça en plus de simplifier beaucoup la tâche.
J'avais peur de ne jamais voir débarquer synthesis dans le jeu et finalement, ez pz, zana va nous donner des maps spéciales à ce but.
Je me demande si le "lore/histoire" de synthesis va être ajouter d'une façon ou d'une autre, j'avais bien aimé l'histoire derrière tout sa.
Le jeu deviens juste énorme en taille, je me met à la place d'un nouveau joueur et je suis presque déstabilisé

C'est vrai que GGG a été malin pour l'intégration Synthesis et finalement le système d'huile sera le craft de ce dernier revisité après avoir pris en compte les critiques.

Pour le lore je suis du même avis j'avais même cru que c'était l'histoire principale vu que j'ai commencé avec Synthesis . :o))

hahaha, je me met à ta place et j'aurais pas fait attention non plus, j'imagine !
Synthesis était excellente pour le lore, malheureusement, les mécaniques étaient moyenne.

Sa me rappel que GGG, me semble t-il, avais indiqué que harbinger, était le début de quelques choses de très gros.... j'attend toujours !!! x)
On va prier pour que sa sois plus développé à la 4.0.
Je me rappel plus où j'avais vu l'informations... à tel point que je me demande si j'ai rêvé à cette information :/

Message édité le 21 août 2019 à 22:19:27 par kevlax333
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 11:53:16

Perso moi qui déteste les défenses de PnJ dans les Rpg je vais être servi avec cette League ! :fete:

Sinon pour le reste, vraiment intéressant ! Et merci pour ton topic. :ok:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
22 août 2019 à 13:48:09

Je rajoute quelques infos dispo sur le site officiel sur le nécro et les nouvelles gemmes : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/2623295

La trad officiel devrait pas tarder mais en résumé :

Nouveau golem charognard usant d’attaque rapide ,d’un bond pour surgir au cœur de la mêlée et dune puissante attaque aoe . Il octroie en bonus passif des dégâts physiques supplémentaires à tous les serviteurs non-golem ( attaques et sorts)

Nouvelles gemmes de soutien "Frenzy feedind" : augmente l'agressivité des serviteur (leur portée de détection des ennemis et d'attaque ) ainsi que la vitesse d'attaque / incantation

Meat shield : Les serviteurs n'attaquent que les ennemis proche de vous . De plus ils ont une chance de provoquer par coup, des dégâts subis réduit ainsi qu'un bonus de dégât sur ennemis proche de l'invocateur.

Deathmark : les serviteurs attaquent la cible indiqué avec un bonus de dégât occasionné . Cet ordre prévaut sur toutes les autres gemmes de support modifiant leurcomportement

Infernal Legion : Permet aux serviteurs d'occasionner des dégâts de brulure aux ennemis alentour correspondant à un certain % de leur vie totale .

vidéo illustrant les nouvelles gemmes : https://youtu.be/628XrY-us1A

Message édité le 22 août 2019 à 13:49:59 par [GeraltDeRivia]
alogos alogos
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 14:11:35

La trad officielle était là depuis quelques 10h... https://fr.pathofexile.co.com/forum/view-thread/2623299

Message édité le 22 août 2019 à 14:11:49 par alogos
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
22 août 2019 à 14:36:30

J'avais cliqué sur le drapeau pour switch la langue et n'affichant pas la bonne page je me disais qu'elle n'était pas encore là, pas grave :noel:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
22 août 2019 à 15:39:23

Il y a une raison du pourquoi il n'y ont pas été de façon "classique" ?
Un état avec un click droit sur le portrait du minion par exemple !

Message édité le 22 août 2019 à 15:39:44 par kevlax333
hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 17:38:51

J'ai tellement hâte de voir le gameplay sur console en espérant aucun ecran bleu... limite l'ancienne ligue les problèmes sont toujours présent alors bon...

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
22 août 2019 à 18:20:34

Il y a une raison du pourquoi il n'y ont pas été de façon "classique" ?

Un état avec un click droit sur le portrait du minion par exemple !

Titan quest avait ce système il me semble mais au delà du changement de comportement de l'ia il y a d'autres bonus apporté par ces gemmes de soutien donc finalement c'est pas plus mal.

J'ai tellement hâte de voir le gameplay sur console en espérant aucun ecran bleu... limite l'ancienne ligue les problèmes sont toujours présent alors bon...

Les écran bleu seront toujours présent malheureusement, le jeu évolue en permanence avec les problèmes de stabilité qu'apporte le contenu ajouté . :-( Cela reste assez rare et random mais la fluidité a été bien amélioré depuis sa sortie néanmoins.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
22 août 2019 à 19:35:19

Le 22 août 2019 à 18:20:34 [GeraltDeRivia] a écrit :

Il y a une raison du pourquoi il n'y ont pas été de façon "classique" ?

Un état avec un click droit sur le portrait du minion par exemple !

Titan quest avait ce système il me semble mais au delà du changement de comportement de l'ia il y a d'autres bonus apporté par ces gemmes de soutien donc finalement c'est pas plus mal.

Je comprend, mais sa serais plus "simple" sans avoir besoin de changer de support, etc.
Je trouve l'idée intéressant à partir du moment ou le nécro aura peut-être des avantages en lien avec les nouveaux support, dans le cas inverse, je ne vais pas cracher, mais c'est étrange comme choix.
Maintenant comme tu dit, reste à voir si les supports on quelques choses de spécial en plus.

Personnellement, j'aurais vu un seul et uniquement support qui contient tout en un, mais sa marche comme "flesk and stone" avec des "switchs" d'instance... sa serais beaucoup plus simple en combat de changer l'instances des IA, si tes zombies sont en mode "agressive", mais que tu as des normal/rare/magique sur toi, tu peux changer l'IA en "protection".

Mais bon, sa va peut-être changer plus tard, juste le fait d'avoir enfin un contrôle sur le comportement des minions, sa va être plus que bienvenue !

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 11:34:11

Pfiou le rework mine qui donne envie 😂 moi qui voulais partir sur un EZ totem en 1er je sais plus maintenant

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 15:53:23

Attendez de voir le poison, ça risque d'être encore plus facile d'accès que les mines :bave:
Et craftez un max de casque avec +1 extra mine avant que ça disparaisse :noel:

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 16:28:47

Video pour les mine: https://www.youtube.com/watch?v=HXoB690C5Q4
ça peut allez elle réserve rien vu comment il spam :)
Et les petits gants avec du leech
https://www.noelshack.com/2019-35-4-1567088826-43xc9f394bj31.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment