CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question trade/prix/trademacro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
16 mai 2019 à 20:24:17

Bonjour :hap:

Depuis cette league j'essaie de jouer un peu intelligemment au niveau de mon loot histoire de rentabiliser un peu mon temps de jeu et pouvoir améliorer mon stuff et avoir un perso qui offre de bonnes sensations de jeu :hap:

Je me débrouille pour ramasser régulièrement des item rares pour la recette pour 2c. Je pense que c'est largement ma principale source de pognon. Est-ce une bonne idée ou c'est complètement con parce que je risque de passer à coté d'item de valeur ? :question: (de même avec la recette qui donne des exalted shard avec les item elder et shaper nuls).

Evidemment je revends tout le loot qui a un peu de valeur en checkant les prix du marché (essentiellement via trade macro et sur poe.trade directement). Pour les uniques, pas de pb, ya finalement assez peu de possiblités.
Mais pour les rares avec de plutot bonnes stats c'est un peu chiant. C'est moi où trade macro sur-évalue globalement le prix des rares ? :question:
Evidemment, j''essaie de trouver des items comparables pour donner une idée de prix, bref jme démerde.

Mais parfois j'arrive pas du tout à trouver une bonne fourchette de prix. Par exemple, j'ai cette belt:

Has 1 Abyssal Socket
+132 to Armour
+61 to maximum Life
+45% to Fire Resistance
+45% to Lightning Resistance
+34% to Cold Resistance (crafted)

Avec trademacro, ça me donne autour de 70-80c (pourquoi pas), sauf que sur poe.trade des belt comparables sont mise en vente à partir de 10ex (ce qui me semble totalement démesuré). Qui croire ? :hap:

Merci d'avance les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

ps : C'est moi ou les prix sur le chat trade ig sont incroyablement élevés par rapport à ceux sur poe.trade ?

Message édité le 16 mai 2019 à 20:24:52 par Jean-Matheux
alogos alogos
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:56:48

Perso, les niveaux d'objets en dessous de 75, je m'en préoccupe qu'en début de ligue quand je suis pas stuff, sinon, pas de soucis pour que ça parte en recette chaos.
Pareil pour les objets influencés... sauf si la base est bonne. Je me permet même de monter la barre au niveau d'objet 78-80... c'est vraiment au dessus que ça a plus de valeur que la recette.

Pour la macro
La macro ne fait que faire une recherche sur poe.trade (et pas le site officiel parcequ'ils ont pas encore coder ça...). Donc demander qui croire... c'est un peu con. Ouvre la recherche que fait la macro, et tu verras ce qu'ils renseignent en critère de recherche.

Pour le pricing
Déjà, je préfère faire les recherches sur le site officiel, y a beaucoup plus de fonctionnalités (et aucune en moins). Faut ensuite savoir quels sont les méta mods qu'il faut mettre pour rechercher un truc précis, mais dans la globalité, tu regardes combien te coûterai un truc mieux ou aussi bien, de manière intelligente (genre, si y a 23% fire damage sur ton truc, mais que t'as le même item moins cher avec 23% d'elemental damage with attack skill... bin, beaucoup moins de gens vont essayer d'acheter ton truc).
Donc la, t'as belt, je ferais une recherche sur base stygian (et si t'as un niveau d'objet élevé, je le mettrais aussi), avec un pseudo 60 life et un pseudo 120 de res. Voilà, easy, ça donne ça : https://fr.pathofexile.com/trade/search/Synthesis%20Event%20(SRE001)/Gggqb9ub

Après, quand y a peu de résultat, tu peux essayer de faire la recherche avec un mod de moins et en fixant un préfix/suffix libre et le filtre non-crafté et même mettre un "ou" sur le mod de vie et de res pour voir si on peut en trouver une craftable équivalente... voir mettre des poids sur les mods... et là ça devient un peu compliqué, mais c'est pas trop la peine.

Le deuxième truc à savoir aussi, c'est : est-ce que c'est possible de crafté un truc identique pour autant ou moins ? avec 10ex, moi, je te prend une bonne vieille stygian blanche, quelques fossiles, et je suis quasiment sûr de m'en tirer avec une ceinture identique et 6-9 ex de rab :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment